.:Naruto shippuden rpg:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les début de Kumiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko Yamashita

Kumiko Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : quelque part sur les routes des grands pays ninja
Loisirs : Dessiner des manga, jouer a des jeux videos et m'occuper d'animaux
Date d'inscription : 06/02/2010

Description
Niveau: Noob
Techniques:
Chakra:
Les début de Kumiko Left_bar_bleue1000/1000Les début de Kumiko Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les début de Kumiko Empty
MessageSujet: Les début de Kumiko   Les début de Kumiko Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:17

Cela c'est passer il y a quelques années en arrière
Moi Kumiko Yamashita et mon quipe avont été envoyé en mission de reconaissence pour le village de kumo. Tout ce passait correctement et nous prenions la pose de midi. Assis sur des rochers nous mangions les quelque provisions que nous avions emporter avec nous. Ma meilleur amie Aya Koetsu me posa une question plutot génante.
-Dit moi Kumi? Tu est amoureuse de Taiki-kun?
-Quoi?! Biensur que non nous ne somme que de bon amis! Pourquoi t'est amoureuse toi?
-Non du tout mais... J'ai remarqué qu'il te regardait d'un air plutot interessé.
-Ba didonc ten vois des choses! ^^'

Au même moment les garçons parlait de ce même sujet Taiki questionnait Soichiro si il était amoureux de moi.
-T'est amoureux d'elle? si oui sa va pas être possible!
-Pourquoi? vous sorté ensemble??? Oo
-Eu... non! Mais peut être bientot!!
-T'est sérieux!? Raconte elle ta demander ou c'est toi qui lui a demander!!??
-Personne na rien demander!
-Hoo toi tu en pince pour elle!
-Veut tu te taire idiot!!! Je ne suis pas amoureux d'un demon au yeux rouges!!

Soichiro a ce moment la avait l'air totalement surpris et gené Taiki se retourna et me vis completement accablé par ce qu'il venait de dire. Il voulut ce rattrapé
-Kumiko chan c'est pas ce que tu crois je le pensait pas!
-Tais toi!!!

Aya voulu intervenir pour me calmer mais rien ni fait fole de rage je partie de mon coté un peu plus loin. Taiki avait prononcé les mots interdits, j'avais toujours eu du mal a me faire des amis a cause de mes yeux. Au village de Kumo et aux pays de la foudre on dit que les gens qui on des yeux rouge sont des démons sanguinaire et qu'il ne faut pas apporché. Soichiro vint me calmer, il était mon premier amis et important a mes yeux.
-Kumi chan ecoute il la pas fait pour te faire du mal! Sa lui a échappé c'est tout
-Moi je remarque que mon meilleur ami me traite de demon dans mon dos!
-Non! pas du tout je te le jure il s'en veut viens!
-J'espere pour toi que tu dit vrais...

Taiki s'excusa je vit qu'il s'envoulait vraiment, j'accepatais ses excuses de tout coeur et nous nous prenions dans nos bras pour faire completement la paix. Alors que nous nous appretions a repartir Aya eu une envie presente. Nous l'attendions quent nous entendimes un hurlement, c'était la voix d'Aya. Les deux garçons s'emprecere d'aller voir ce qui lui arrivait quent il la decouvrit egorgé. La des bandit sortir des buissons et ce jetere sur moi. Je me defendit avec mes technique Reiton, j'en mit a terre deux mais d'autre fesait leur apparition. Taiki et Soichiro était débordé. Ce fut un veritable massacre, j'étais blaisser et Taiki aussi. Soichiro lui avait quitté notre monde tout comme Aya. Des secours sont venue nous cherché a l'hopital de Kumo j'appris que Taiki était mortellement blaisser et qui lui restait peu de temps a vivre. Je me rendit de suite a son chevet et je le voyait souriant, content de me voir mais au fond de son regard on pouvait voir qu'il savait que la mort était proche.
-Kumiko je suis... si content que tu aille bien...
-Taiki kun... mais toi...?
-Ne ten fait pas pour moi j'en ai vu d'autre *tousse* il faut pas ten faire...
-Ne parle pas garde tes forces!
-Kumiko tu est loin d'être un demon, si tu ne dervait pas être une ninja tu ne ferais pas de mal a une mouche hahaha...
-Haaa mon petit idiot de Taiki, tu sais tres bien que je ne supporte pas les mouches! ^^
-Oui! Argh! hmpf...
-Taiki!
-Ecoute Kumiko, tu a toujours été quelqu'un d'importante pour moi... Tu a toujours été mon raiyon de soleil...
-Hen... Taiki...
-Tu sais se que je t'avais dit quent on était tout petit le jour de t'es 8 ans? Et bien je le pensais vraiment! ^^

J'ouvri grand mes yeux comme surprise choqué et heureuse a la fois,
-J'aurais aimé que tu soie ma femme car je t'ai toujours aimé... depuis... la prem... première fois que je t'ai vu...
je ne disais plus rien des larmes coulait le long de mes joues il pris ma main, je lui souriai, il rigolait. Et la je vis ses yeux se fermer tout doucement et sa main lacha la mienne.
Taiki kun? Taiki kun!? Taiki kun!!!!!!!!!
Il venait de mourir, je voulus mexpliqué avec le Reikage mais il refusa de me recevoir et dit a un de ses sous-fifre de me dire que cela serais arrivé un jour ou l'autre. Je compris que pour eux nous n'étions que de simple pion, un de plus ou un de moin? quel importence! A partir de ce jour la je pris pour décisions de quitté ce village et de devenir une ninja errante. Je parcoure les chemins des 5 grand pays ninja et rend service au petit village gratuitement quent je peu me le permettre ou en échange de nouriture ou de vetement je ne demande jamais d'argent. Car l'argent était la seul chose qui interressait mes superieur a Kumo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les début de Kumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kumiko Yamashita
» bonjour je suis Kumiko Yamashita
» kakashi hatake [début et suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto shippuden rpg:. :: Les villages cachées ! :: Les zones neutre ! :: Chemins entre Konoha et Suna-
Sauter vers: