.:Naruto shippuden rpg:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aimez-vous Bleach?

Aller en bas 
+3
Kakashi Hatake
Shodaime
Chun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous Bleach?
Je peux plus m'en passer!!!
Aimez-vous Bleach? Barrev1040%Aimez-vous Bleach? Bababa11
 40% [ 4 ]
J'adore!!!
Aimez-vous Bleach? Barrev1040%Aimez-vous Bleach? Bababa11
 40% [ 4 ]
J'aime
Aimez-vous Bleach? Barrev100%Aimez-vous Bleach? Bababa11
 0% [ 0 ]
Moyen
Aimez-vous Bleach? Barrev1010%Aimez-vous Bleach? Bababa11
 10% [ 1 ]
J'aime pas
Aimez-vous Bleach? Barrev100%Aimez-vous Bleach? Bababa11
 0% [ 0 ]
j'aime pas du tout!!!
Aimez-vous Bleach? Barrev100%Aimez-vous Bleach? Bababa11
 0% [ 0 ]
Je déteste!!!
Aimez-vous Bleach? Barrev1010%Aimez-vous Bleach? Bababa11
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Chun
Déserteurs
Déserteurs
Chun


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : dans le désert
Loisirs : tennis, mangas, ordi
Date d'inscription : 28/12/2007

Description
Niveau: Deserteur
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue150/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:39

Bon en fait, je fait un petit sondage pour savoir si vous aimez Bleach. Je vais peut-être faire un fofo de bleach, donc si vous aimez pas, ça sert à rien que j'en fasse un^^
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Suna
Suna
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Françe
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue100/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:49

J'adore bleach.
Quand à leurs forums, ils sont bien fondés et comporte un bon thème en général (on voient les graphistes).
Le seul défault que je ne te conseille pas de reproduire, les admins demandent souvent beaucoups trop de chose en même temps aux nouveau membres dans leurs présentations (ex:description physique, morale, histoire, expliquation du pouvoir, test de rp).
Sa fait beaucoup pour un membre surtout s'il apprend quelques minutes après que le personnage qu'il a choisi est deja pris et qu'il doit tout recommencer (sa m'arrive souvent).
Il à surtout envis de voir ailleurs après cela.
Sinon bon courage pour la création de ton fofo.
Si tu a besoin d'aide, je suis a ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Déserteurs
Déserteurs
Chun


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : dans le désert
Loisirs : tennis, mangas, ordi
Date d'inscription : 28/12/2007

Description
Niveau: Deserteur
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue150/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:57

Merci!!! Ca fait plaisir à entendre. Et bien entendu que je t'appelerais si j'ai un problème^^ Pour l'instant, je ne l'ai pas encore fait mais je me base surtout sur les rangs (capitain, vice-capitaine etc...). Il y aura, si je le fais, plusieurs groupe comme shinigami, holow, etc. Dans les hollows, il y aura adjuchas, vasto lorde etc.
Qu'est que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Niveau: Genin/Jounin
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue100/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:50

Je suis fan de bleach , inscrit d'ailleurs à Rpg Bleach où on attend notre partenaire avec notre 3ième siège depuis un petit moment !

Perso, si tu crée un rpg Bleach, j'en ferais parti si tu me donne le lien bien sur.

Pour les rang, le plus simple est de t'inspirer des véritable grade et de les modifier pour les comparer du style :


rang A : Humain à pouvoir, Shinigami étudiant, nouveau Quincy et Hollows faible
Rang B : Humain puissant, Shinigami non gradé, Quincy et Hollow moyen .
Rang C : Humain surpuissant(Chad, Inoue), Shinigami officier et Hollows puissant.
Rang D : Shinigami Officier avec Bankai ( Renji, Madarame), Vizard, Arrankar 2 numéros
Rang E : Shinigami Capitaine, Shinji Hirako, Espada,
Rang F : Shinigami Commendant, Capitaine Renegat .

Des truc comme ca , c'est plus simple!

Et au fait :

Citation :
Le seul défault que je ne te conseille pas de reproduire, les admins demandent souvent beaucoups trop de chose en même temps aux nouveau membres dans leurs présentations (ex:description physique, morale, histoire, expliquation du pouvoir, test de rp).


Les forums de Bleach sont seulement un peu plus évolué que les forum Naruto à ce jours, prend l'exemple de Rpg Bleach , 15 lignes minimum par postes, et ils sont assez stricts sur les présentation qui sont longues mais pas de qualité question fautes etc.
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Déserteurs
Déserteurs
Chun


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : dans le désert
Loisirs : tennis, mangas, ordi
Date d'inscription : 28/12/2007

Description
Niveau: Deserteur
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue150/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:06

Ok merci^^ Es-ce que tu voudrai bien m'aider dans la construction de se fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Niveau: Genin/Jounin
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue100/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:39

Oui pourquoi pas ?

Mais trouvons un autre endroit pour en discuter comme sur Msn :

pab8792@hotmail.fr

Il faudrait pas le construire à deux mais plutot à 4 ou 5 et ramener du monde !
Revenir en haut Aller en bas
K-lou
Modérateur
Modérateur
K-lou


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Uhm... Méchant-Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue100/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:55

Kakashi, il semblerait que nous soyons sur le même RPG de bleach :D
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Admin
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Musique Mangas
Date d'inscription : 26/06/2007

Description
Niveau: Genin/Hokage
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue300/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (300/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:13

Il y a aussi les véritables rang de l'anime:

Shinigami:
-Capitaine
-lieutenant
-Simple shinigami

Holow:
-Holow (^^')
-Menos Grande (ou Gilians)
-Adjuchas
-Vastrodes

Arrancar:
-Espada
-Privaron espada
-Espada de base

Indépendant:
-Quincy
-Humains
-Vizard
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenrpg.forumactif.com
Gaara
Modérateur
Modérateur
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : a suna
Date d'inscription : 06/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue100/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:00

J'adore Bleach par contre, si vous puviez me donner un lien où les lire comme captainaruto ou gaara france ce serait gentil^^
Je m'inscrirais bien à ton forum^^Je vous aurait bien aidé mais je suis beaucoup trop débordé^^
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Déserteurs
Déserteurs
Chun


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : dans le désert
Loisirs : tennis, mangas, ordi
Date d'inscription : 28/12/2007

Description
Niveau: Deserteur
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue150/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:09

Pour Kakashi: Tu ne devais pas donner ton msn^^ Mais tkt, il y a déjà beaucoup de monde qui se sont proposés pour m'aider donc on sera pas 2^^
Pour l'instant les rangs ces:

-Shinigami (ordre décroissant du plus fort au moins fort):

-Général
-Capitaine
-Vice-capitaine
-Lieutenant
-shinigami officier
-shinigami non gradé
-shinigami étudiant

-Vizard

-

-Hollow

-Vasto lorde
-Adjucha
-Menos grande
-Hollow expérimenté
-Hollow normal
-nouveau Hollow

-Quincy

-Quincy ultime
-Quincy expérimenté
-Quincy normal
-Nouveau Quincy

-Arrancars:

-espadas ultime
-espadas expérimenté
-nouveau espadas
-arrancar expérimenté
-arrancar normal
-Nouveau arrancar

-Humains:

-Humain ultime
-Humain surpuissant
-Humain puissant
-Humain expérimenté

Bon voilà... Dite moi ce que vous en penser^^ Et aussi, si quelqu'un pourrait m'aider à trouver des rangs pour les vizard?^^
P-s: Si quelqu'un me dit que vice-capitaine, c'est lieutenant, je lui répond que non car dans le mangas, dans la division kenpachi, Ikkaku Madarame est lieutenant et le vice-capitaine c'est... Je m'en souviens plus comment elle s'apelle, c'est une petite fille donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Niveau: Genin/Jounin
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue100/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:33

Chun => t'inquiete ps, 'est pas mon adresse Msn personnel mais une de rechange.

Un vice Capitaine , c'est Renji, Masumoto,Chiborô, le gros de la seconde, Kira Izuru,etc..

Les lieutenants, ce sont les Vice capitaine, les trosième eyt quatrième siège.

Nous pouvons aussi citer d'autre exemple.

Tome 21 au début, la quatrième Division est en pleine action. Et un shinigami appelle un autre Shinigami Lieutenant et ce Shinigami n'est pas Isane ou Dame Unohana.

Pourles grades des Vizard :

Tu peux mettre comme les rang comme au Hollow.

-Nouveau Vizard
-Vizard expérimenté
- Vizard d'expérience.

Pour les grades de Shinigami, quelque chose me chiffone; Tu vas mettre un rang spécial pour une seule personne ?


Gaara => Tu trouvera ton bonheur sur Bleach France.

Yondaime => Tu as oublié Shingami Etudiant !

K-Lou => Tout bon rogiste, aimant Bleach est surement inscrit et validé sur ce forum, t'est un shinigami dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Déserteurs
Déserteurs
Chun


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : dans le désert
Loisirs : tennis, mangas, ordi
Date d'inscription : 28/12/2007

Description
Niveau: Deserteur
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue150/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:43

Ok... Mais je ne comprend pas ce que tu veux dire pas un grade spécial pour une personne?
Et ou sinon. Je pourrai peut-être rajouter "demi-Hollow"?
Et aussi je ferais, pour les arrancars, des numéros. Ce sera en fonction de l'epérience ou du niveau enfin ce que j'inventerai. Par ex: Le premier valdé en tant que arranancar aura le premier numéro, ce sera en fonction de la puissance. Et au fait, j'ai pas compris ce que tu m'as di a propos des lieutenants. Les leutinants ce ne sont pas les vice-capitaine pourtant?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Niveau: Genin/Jounin
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue100/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:01

Si il en font partie, ce sont des genre de lieutenant capitaines.

C'est dans le grade Général, il y a en que un dans Bleach, c'est le messieurs qui un certains âge, a peu pret 2 millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Déserteurs
Déserteurs
Chun


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : dans le désert
Loisirs : tennis, mangas, ordi
Date d'inscription : 28/12/2007

Description
Niveau: Deserteur
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue150/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:26

Oui, ben ça, on verra. C'est comme les arrancars, il ne pourra y en avoir que 20, enfin je pense. Et le grade général, ben, faut déjà y arriver.
Au fait, j'ai inventer une règle sur les zanpakuto:

Au niveau des zanpakutos, vous devez inventé (si vous avez un personnage inventé) ou prendre un Zanpakuto du manga (si vous avez pris un personnage, shinigami, du manga), mais il faudra qu'il soit le même zanpakuto qu'à shinigami du manga que vous avez pris. Vous pouvez avoir un Zanpakuto double. Vous lui inventez un nom.
Il faut que vous l'appelez par son nom pour passer en mode Shikai. Ensuite, vous inventez un nom d'attaque ou une phrase pour le faire passer en mode Bankai.
Chaque zanpakuto aura son propre pouvoir en mode shikai et en mode bankai. Mais aucun des zanpakuto n'est invincible. Si un admin juge que le pouvoir du zanpakuto est trop élevé, il faudra changer son pouvoir. Il faut aussi inventer la forme du zanpakuto. Tout les shinigami ou Vizard n'ont pas le Bankai. Ils ne peuvent l'avoir qu'à partir du grade lieutenant. Pour les arrancars, c'est autre chose. Ils ont le zanpakuto en mode shikai mais en bankai, il se transforme en monstre et n'ont plus de zanpakuto. Ils ne peuvent avoir le bankai qu'à partir du niveau arrancar expérimenté.
Voilà^^ Dites moi si je rajoute un truc, ou si j'enlève^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Niveau: Genin/Jounin
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue100/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:03

Je te rappelle juste que les Arrancars n'ont pas de bankai mais juste une libération de leur pouvoir de Hollows.

Je te suggegère aussi de creer un forum de préparation pour préparer ton futur forum autant coté graphisme que règle et tout.

Je rappelle aussi que les Zanpahuto double, dans Bleach ne sont que au nombres de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Déserteurs
Déserteurs
Chun


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : dans le désert
Loisirs : tennis, mangas, ordi
Date d'inscription : 28/12/2007

Description
Niveau: Deserteur
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue150/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:06

Oui mais pour les zanpakuto double, ils ont juste dits qu'il n'y en avait que 2, pas que on pouvait pas les avoirs
Pour les arrancars, je sais mais bon... je vais changer...
Tu crois que je pourrai rajouter autre chose?
Et aussi, j'ai pas d'idée pour les arcs des Quincy...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Niveau: Genin/Jounin
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue100/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:09

Bien sur, pour les Vizard, vu qu'il ont le masque pour les aider, il faudrait enlever leur Bankai, histoire qu'il ne soit pas avantager comparer au autre races.
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Déserteurs
Déserteurs
Chun


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : dans le désert
Loisirs : tennis, mangas, ordi
Date d'inscription : 28/12/2007

Description
Niveau: Deserteur
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue150/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:21

Ca, je ne pense pas que ça influence sur le rp. Mais j'ai aussi un petit problème pour les combats. Comment on pourrait faire? Vu queil n'y a pas de technique comm à naruto???
Et pour l'arc des Quincy?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Niveau: Genin/Jounin
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue100/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:27

Comme je te l'ai dit plus tôt ou pas, nous pourrions faire un genre de sujet ou il est referancer toute les techniques quicy, shinigami et hollows.

D'où l'utilisation d'un forum de préapration !
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Suna
Suna
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Françe
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue100/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:24

Il faudrait surtout un bon graphiste.
Sinon pour le reste (grades,rêgles,lieux), on s'inspira d'un fofo bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Niveau: Genin/Jounin
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue100/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:02

Des bon graphiste, on n'en trouve partout. Je peux me mettre à cherche rsi vous voulez ! Puis il y a des forum de graphisme où on peut demander, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Modérateur
Modérateur
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : a suna
Date d'inscription : 06/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue100/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:46

Ok Kakashi mais je trouve pas les chap à partir du tome 25 ou 26 (j'en suis au 24), et Bleach France met les chap que à partir de 270. Donc, si vous auriez pas un site ou il y a tout les chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Niveau: Genin/Jounin
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue100/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:45

Si tu m'envoie ton adresse email par mp, je pense pouvboir t'envoyer tout mes scan de Bleach, le début de l'entrianement de Ichigo avec le Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Fumi

kurogane Fumi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2008

Description
Niveau: Noob
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue1000/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:20

peut pas m'en passer de bleach!

BANKAIII!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shippuden.positifforum.com/index.htm
Chun
Déserteurs
Déserteurs
Chun


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : dans le désert
Loisirs : tennis, mangas, ordi
Date d'inscription : 28/12/2007

Description
Niveau: Deserteur
Techniques:
Chakra:
Aimez-vous Bleach? Left_bar_bleue150/1000Aimez-vous Bleach? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:38

Kakashi: Non c'est bon^^
En plus, le fofo avance bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Bleach?   Aimez-vous Bleach? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous Bleach?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous le Baskett ?
» Qui préférez-vous dans le fofo.
» RPG Bleach
» Quelles personnages aimer vous dans le Seigneurs des anneaux
» Pour le rp que voulez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto shippuden rpg:. :: Centre de bavardage ! :: BLA BLA BLA !!-
Sauter vers: