.:Naruto shippuden rpg:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De retour de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Oto
Oto
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Oto
Loisirs : foot, moto, Manga....
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Niveau: Sanin
Techniques:
Chakra:
De retour de Suna Left_bar_bleue275/1000De retour de Suna Empty_bar_bleue  (275/1000)

De retour de Suna Empty
MessageSujet: De retour de Suna   De retour de Suna Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:32

Haku et moi étions arrivés devant l'entrer. Il pleuvait des cordes, le vent soufflait fort, il y avait des orages qui tonnaient fort. C'était une ambiance sinistre que j'aimais, une ambiance qui serait parfaite pour un meurtre. Mon compagnons et moi marchions d'un pas las puisqu'on rentré de Suna. Une mission accomplies avec succès mais qui me laisse un gout amer car je n'avais tué personne. Seul Haku, avait pu neutralisé des gardes mais cela était mieux pour la mission car il ne les avait pas tué mais moi en revanche, j'aurais eu un malin plaisir à les tués.

Nous nous arrêtâmes devant une maison abandonné. Je sentais un chakra fort, très fort, un homme de l'Akatsuki ? Non, il avait d'autre chat à fouetter mais qui ça pouvait être ? Je rentrais dans la maison mais personne. Beaucoup de choses m'inquiétais en ce moment, étais-je traqué par l'Akatsuki ou par des ninjas de pays voisin. Je n'en savais rien. Je dis à Haku d'une voix que je n'avais pas l'habitude d'employer, une voix de peur et je lui dis :

-Tu peux disposer, je remettrai en personne, le rouleau qui unie Suna à Oto à Sasuke.

Je le renvoyé chez lui, en espérant que le ninja décline son identité. Haku partit et j'entendais quelques minutes mais rien ne se passait. Je me remettais en route vers le bureau de Sasuke quand je vis un ninja passer de l'autre côté de la rue. Un ninja d'Oto passait à coter de moi et me regarda comme si j'étais fou. Je fis quelque signe puis j'atterris dans le bureau de Sasuke. Un bureau où il y avait une photo de la famille de Sasuke mais le corp de Itachi était arraché. Sasuke, lui n'était pas là, comme d'habitude. Je posais le rouleaux sur le bureau de Sasuke et la porte s'ouvrit à la volée. Quatre ninjas me regardèrent et je dis :

-Que voulez-vous ?

-Rien mais on n'avaient entendue du bruit et on a cruent que c'était un ennemi me dit un ninja.

Je fis signe signe aux gardes de retourner surveillé le couloir. Moi j'allais retourner voir cette maison de plus prêt avec des ninjas, peut-être que c'est un ninja déserteur qui voudrait rentrer à Oto ou alors, qui cherche, a tué quelqu'un. Je quittais le bureau de Sasuke pour aller chercher des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Suna
» Alliance avec Suna.
» Combat 3: Le démon de Suna contre l'ancêtre des Uchiwa
» mon retour
» Retour Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto shippuden rpg:. :: Les villages cachées ! :: Village caché du son: Oto no Kuni :: Bureau du Otokage-
Sauter vers: