.:Naruto shippuden rpg:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Haku et orochimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku
Oto
Oto
Haku


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : oto
Date d'inscription : 29/12/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Haku et orochimaru Left_bar_bleue100/1000Haku et orochimaru Empty_bar_bleue  (100/1000)

Haku et orochimaru Empty
MessageSujet: Haku et orochimaru   Haku et orochimaru Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:16

Voilà trois jours que nous étions partis de Oto avec mon maître Orochimaru. Il avait invoqué un serpent pour que nous allions plus vite, mais même après trois jours nous n'étions pas arrivé.

Nous vîmes enfin le désert de suna apparaître devant nous, il était immense, le sable s'étendait à perte de vue.


-Allons-y dit mon maître, et le serpent commenca à avancer. Après deux heures passés dans ce désert, nous apercevons enfin le village de Suna. Nous ne pouvions pas bien voir car le sable qu'on recevaint dans les yeux à cause du vent nous enpéchait de les ouvrir complétements.Plus on s 'approchaient, plus on se rendaient compte de la grandeur de Suna. Tout d'un coup, mon maître cria:

-Arrette toi la!!!, et le serpent se stoppa net.

-Pourquoi un arrêt si brutal lui demandèrent sur un ton surpris?

-Car je dois te parler Haku, nous sommes actuellement à une distance ou les gardes ne peuvent pas nous voir, et c 'est maintenant que tu vas me montrer de quoi tu est capable.

D' un air interrogateur je lui répondit:

-Que dois-je faire maître?

Il me regarda comme si c'était évident et me répondit:

- Il parait que tu excelle dans l'art d'assassinât, alors montre moi ce que tu sais faire. Je te laisse t'occuper des deux gardes postés à l 'entrée.Mais bien sur je compte sur toi pour ne pas les tuer, car demander une alliance après deux assassinats ça n'est pas très honnête. Endors les simplement.

-Bien maître lui répondire et je partit. Je marcha vingt minutes quand enfin j'arriva devant les gardes.Ma stratégie était simple, faire semblant d'être bléssé en éspérant qu'un des deux gardes viendraient vers moi ,et a ce moment la je lui planteraient deux aiguilles dans le cou et m'occuperait vite fait de l' autre.

La suite se passa exactement comme je l'avait prévu, après avoir endormit les deux gardes , je retourna vers Orochimaru et lui dit:

-Voila maître c est fait.

Il me regarda d'un air satisfait et me dit:

-C' est bien Haku, allons-y maintenant.



p.s: c'est mon premier RP alors un peux de tolérance svp merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Oto
Oto
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Oto
Loisirs : foot, moto, Manga....
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Niveau: Sanin
Techniques:
Chakra:
Haku et orochimaru Left_bar_bleue275/1000Haku et orochimaru Empty_bar_bleue  (275/1000)

Haku et orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Haku et orochimaru   Haku et orochimaru Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:36

-Voilà maître c est fait.

Il me regarda d'un air satisfait et me dit:

-C ' est bien Haku, allons y maintenant.

Avant de reprendre le chemin, je fis disparaître mon serpent qui partit en fumer.

Marcher dans le désert n'était pas sérieux mais pour pas nous faire prendre, il le fallait.

Nous marchâmes pendant des heures et des heures jusqu'à ce que l'ont perçoivent enfin l'entrer de Suna. Nous commencions à pénétrer Suna lorsque dix gardes apparurent devant nous. Un des ninjas nous dit :

-Qui etes vous ? Déclinez votre identité.

-Je m'appelle Haku dit mon compagnon.

-Et vous qui êtes dans l'ombre ?

Un long silence se suivis, on n'entendait le vent siffler, ce qui me fit frissonnait et je dis d'une voix glacial :

-Je m'appelles Orochimaru.

Les ninjas de Suna étaient térrifiés mais deux ninja arrivèrent sur moi mais je répliquai.

Un ninja arriva sur ma gauche et un sur ma droite. Je me baissai légèrement puis les deux gardes se rentrèrent dedans.

-Patétique dis je. Allaient me chercher votre Kazekage avant que je vous tue.


-Très bien dis un ninja. Nous allons l'avertir.

Cinq ninjas disparaissaient de notre vue pour aller chercher leur chef.

Haku et moi étions surveillés par les cinqs derniers gardes. On n'attendait plus que la venue du Kazekage.


[hrp: A toi de poster Tsukiyo]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Ushii
Suna
Suna
Tsukiyo Ushii


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Suna no Kuni
Loisirs : Ecriture, lecture.
Date d'inscription : 22/10/2007

Description
Niveau: KazeKage
Techniques:
Chakra:
Haku et orochimaru Left_bar_bleue250/1000Haku et orochimaru Empty_bar_bleue  (250/1000)

Haku et orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Haku et orochimaru   Haku et orochimaru Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:12

J'étais dans mon bureau, sereine, pour une fois que j'étais calme tout en étant enfermé, cela m'étonna mais sans plus, je devais m'y habituer. Deux ninjas arrivèrent en trombe dans mon bureau, sans même prendre la pein de frapper. Cela devait être important. Un des deux hommes commenca à parler, il bafouillai, avec la course qu'il avait du faire.

"Kazekage, Orochimaru, il est aux portes de Suna, il demande à vous voir. Que doit-on faire ?"

"Du calme, reprenez votre souffle, je vais y aller."

"Mais ... Kazekage, c'est peut etre dangereux !"

Me dit l'autre shinobi.

"Je pense vous avoir vous, et puis je pense être assez grande pour me défendre. Attendez-moi dehors, je dois me changer."

Les deux ninjas sortirent de la pièce. Je me changea et pris au passage, ma grande chaine cloutés. Je sortis et me dirigeas vers l'entrée avec les deux gardes derrière moi. Arrivée près de l'entrée, je me prépara psychologiquement à toutes les situations qui pourrait arriver. Arrivée à quelques mètres d'Orochimaru, je vus qu'il n'étais pas seul, un jeune garçon l'accompagnait.

"Que me vaut ta présence ici, Orochimaru ?"

[Hrp : difficile de croire que c'est ton premier rp, Haku ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakushorpg.forum-actif.net/index.htm
Orochimaru
Oto
Oto
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Oto
Loisirs : foot, moto, Manga....
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Niveau: Sanin
Techniques:
Chakra:
Haku et orochimaru Left_bar_bleue275/1000Haku et orochimaru Empty_bar_bleue  (275/1000)

Haku et orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Haku et orochimaru   Haku et orochimaru Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:39

Une femme arriva, le Kazekage, une femme ? Enfin bref je m'en fiche un peu et elle me dit :

-Que me vaut ta présence ici, Orochimaru ?

-Notre Kage qui est Sasuke Uchiwa, veut une alliance avec votre village. De plus, si vous acceptez, je vous donnerais des informations sur l'Akatsuki mais dans un lieu plus discret.

Un long silence se sentait. Haku sortit discrètement des aiguilles de sa main gauche et deux kunais de sa main droite. Pourquoi fessait t-il sa ?

J'observais tout le monde, au peigne fin, les 5 gardes ne fessaient rien a part écouter puis le Kazekage attendait que je prenne la parole mais que se passait t-il. Esque les ninjas de Suna nous tendaient un piège ? Non, impossible mais je vis que Haku rangeait ses kunais en revanche, il ne fit pas pareille pour les aiguilles, surement pour une raison de sécurité.

Cinqs ninjas de plus, arrivèrent, un était grand avec une cicatrice au niveau de la bouche et je dis :

-Je dois parler à mon compagnons.

Le Kazegake répondit positivement de la tête.

Je dis à Haku :


-Le Kazekage nous écoutes attentivement alors ne fais pas échouer cette mission sinon je te tue alors tu ranges discrètement ses aiguilles dans ta manche.

Je vins vers le Kazekage et lui je lui dis :

-Alors qu'en penser vous ?



[Hrp : A toi Haku]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Oto
Oto
Haku


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : oto
Date d'inscription : 29/12/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Haku et orochimaru Left_bar_bleue100/1000Haku et orochimaru Empty_bar_bleue  (100/1000)

Haku et orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Haku et orochimaru   Haku et orochimaru Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:59

-Le Kazekage nous écoutes attentivement alors ne fais pas échouer cette mission sinon je te tue alors tu ranges discrètement ses aiguilles dans ta manche.

-Alors qu'en penser vous ?

Me voila bien surpris quand orochimaru me dit ces mots!! J'étais partagé entre la colère , la haine et l'admiration. La colère car mon envie de tuer
tous ces gardes qui me regardaient bizzarement, la haine car orochimaru m'en empéchait et l'admiration car j'étais devant l'une des plus belles femmes que je n'avait jamais rencontré.


Je vit que la kazekage allait répondre mais la couppa nette et je dit:

-Je dois dire une dernière chose a mon maître sil-vous-plaît kazekage.

Elle me regarda d'un oeil méfiant et me dit:

- Très bien mais dépéchez vous, je n'est pas que ca à faire .

Je pris alors orochimaru appart et lui dit:

-Maître excusez moi de vous contrarié, mais pourquoi ne pas demandé cette alliance par la force??? Vous savez très bien que moi tout seul je tue ces gardes sans même qu 'ils sapercoient de quelquechose et vous vous n'auriez plut qu'a capturé la kazekage non??

Orochimaru me regarda d'un air surpris et me dit en rigolant:

-hahaha mon jeune genin, nous utiliseront la force quand nous en aurons besoin, pour l'instant c 'est l'heure des négociations.

Je sentais que la haine montait en moi, mais avant que je ne put répondre quelquechose, orochimaru me dit:

- Ne t 'en fais pas, tu aura tout le temps de te battre après cette missions, maintenons retournons vers la kazegage et ranges ces aiguilles!!

Sans discuter, je rengît mais aiguilles et nous revîmes vers la kazegage, elle nous dit:

-Vous en avez mis du temps!!!

Orochimaru lui dit:

- Excusez nous , alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Ushii
Suna
Suna
Tsukiyo Ushii


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Suna no Kuni
Loisirs : Ecriture, lecture.
Date d'inscription : 22/10/2007

Description
Niveau: KazeKage
Techniques:
Chakra:
Haku et orochimaru Left_bar_bleue250/1000Haku et orochimaru Empty_bar_bleue  (250/1000)

Haku et orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Haku et orochimaru   Haku et orochimaru Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:33

Orochimaru était venu pour me faire une proposition ? d'alliance ? Il avait déjà mal commencé.

"-Notre Kage qui est Sasuke Uchiwa, veut une alliance avec votre village. De plus, si vous acceptez, je vous donnerais des informations sur l'Akatsuki mais dans un lieu plus discret. Alors qu'en penser vous ?"

Il a malmené mes gardes, entré de forces dans Suna, je savais pas trop quoi penser de sa démarche. Je ne savais pas si il fallait vraiment devoir accorder sa confiance à un homme pareille. Le jeune garçon demanda à son maître de lui accorder un moment. Orochimaru semblait agacer de l'attitude de son jeune élève, apparement très fugueux et avide de combat. Il le sermonnai sur le fait qu'il restait en garde près à attaquer mes gardes avec ses aiguilles. Puis ils revinrent et attendèrent ma réponse.

"Je tiens à vous préciser que vous commencez mal, votre attitude envers mes gardes, je l'apprécie guère. Je voudrais aussi vous dire que j'ai très peu confiance en vous et que j'hésite en vous renvoyer sur le champ. Mais , en vue de votre comportement avec votre élève, je vais y réflechir mais n'attendez pas ma réponse dans l'immédiat. Vous attendrez ma réponse dans un endroit gardé. Suna m'est précieux et je ne veux en aucun cas mettre mon village en danger. Je retourne à mon bureau, suivez ces gardes, je reviendrai vous voir plus tard."

Je tourna le dos à Orochimaru et commença à me diriger vers mon bureau.

[Hrp désolé pour les rp court, mais je suis blessée au pouce et ca me perturbe, mais dérange en rien la continuation de ce sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakushorpg.forum-actif.net/index.htm
Orochimaru
Oto
Oto
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Oto
Loisirs : foot, moto, Manga....
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Niveau: Sanin
Techniques:
Chakra:
Haku et orochimaru Left_bar_bleue275/1000Haku et orochimaru Empty_bar_bleue  (275/1000)

Haku et orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Haku et orochimaru   Haku et orochimaru Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:50

Je tournais le dos à Orochimaru et commença à me diriger vers mon bureau.

Elle avait dit que nous devrions suivre ses gardes. Nous les suivîmes et ils nous amenèrent dans une pièce. La pièce était bien éclairé mais je détestais tout ce qui était clair. Il y avait des trophés, surement des trophés remportés par des jeux entre village voisin. Je vis une photo de Gaara.

Haku me dit :

-C'est le jinchuuriki de Suna non ?

-Oui lui dis je. Son démon s'appelle Ichibi ou qui est également appelé Shukaku. C'est le demon a une queue. Enfin bref, j'espère que le kazekage, va accepter, sinon, je raserais se village. Haku, si ça tourne mal, tu neutralises les gardes grâce a tes aiguilles. Après, tu viens me rejoindre, car tes techniques Suiton ne feront rien ici. A moins que......

Je partis en direction du garde et je luis dis :

-Esqu'il y a une source d'eau à Suna ?

-Oui me réponda le garde, c'est un long ruisseau, il a été aménagé pour que le sable ne l'assèche pas. Il est tout près de cette pièce.

Enchanté de cette réponse, je retournais près de Haku et lui dis :


-Un ruisseau d'eau est tout près de cette pièce, si ça tourne mal,tu t'occupe des gardes et des ninjas, car tu as le talent, moi,je m'occuperais du kazekage, je t'enverrais tu renfors si possible.


Haku partit s'asseoir sur un fauteil puis se reposa de notre long périple tandis que moi, je passai ma langue sur mes lèvres. On n'attendaient plus que la venu de Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Oto
Oto
Haku


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : oto
Date d'inscription : 29/12/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Haku et orochimaru Left_bar_bleue100/1000Haku et orochimaru Empty_bar_bleue  (100/1000)

Haku et orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Haku et orochimaru   Haku et orochimaru Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:25

Haku partit s'asseoir sur un fauteil puis se reposa de notre long périple tandis que moi, je passai ma langue sur mes lèvres. On n'attendaient plus que la venu de Kazekage.

En voyant la réponse d'orochimaru, j'ai encore de l'éspoir de pouvoir me battre, et heuresement pour moi qu'il y a une source d'eau, sinon je serai été bien inutile. En aiguisant mes aiguilles une question me vaint:


-Maître, j'aimerai bien savoir comment vous allez convaincre la kazegage?

Orochimaru s'assit sur le seul de banc de la pièce et me répondit:

-La finesse, et la naiveté sera la clé de ce succés Haku.

-Mais si ca ne marche pas lui répondirent?

- Ben soit qu'on fera comme on a dit, ( il se léchait les lèvres en disant ces mots) ou soit Sasuke ira en personne voir la kazekage.

-Bien maître . Voila une heure que nous étions dans cette pièce, et l'idée d'être enfermé comme ca , commenca serieux à m'agacer , alors j'alla vers le garde et lui dit:

-Garde, puis je avoir un verre d'eau sil-vous-plait?

Orochimaru me regarda d' un air interrogateur et me dit:

-Haku que va tu faire?

Le garde veint et me donna un verre d'eau , je le prit et le mit au centre de la pièce , je ne répondit pas a orochimaru, je fesait semblant de ne pas l'avoir entendu car je voulais m'amuser un peux. Je mit mes mains en plaçe et alla commencer a faire un jutsu mais orochimaru me prit ma main et me dit:

-Haku que vas-tu faire pour la dernière fois??

Je le regarda d'un air amuser er lui dit:

-De l' entrainement maître,regardez .

Orochimaru me lache le bras et me dit:

-Fais ce que tu veux, mais si tu fais échouer cette mission, tu est un homme mort.

Je regarda orochimaru et lui sourit. Je fixa le verre d'eau et dit:


Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux)

Un clone de moi même apparut et je commenca a me battre au corps a corps avec lui . Apres une heure de combat acharné, orochimaru me dit :

- Sa suffit Haku , voila quelqun.

Je dissippa mon clone et au même moment la porte s'ouvrit , et nous vîmes la kazegage entrée dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Ushii
Suna
Suna
Tsukiyo Ushii


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Suna no Kuni
Loisirs : Ecriture, lecture.
Date d'inscription : 22/10/2007

Description
Niveau: KazeKage
Techniques:
Chakra:
Haku et orochimaru Left_bar_bleue250/1000Haku et orochimaru Empty_bar_bleue  (250/1000)

Haku et orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Haku et orochimaru   Haku et orochimaru Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:03

J'avais demandé l'assistance de quelques membres du conseil en qui j'avais le plus confiance afin de m'aider dans ma désicion. Ce n'étais pas une décision à prendre à la légère, Orochimaru était un homme imprésisible et on ne savait pas ce qu'il pouvait avoir en tête. Mais je pris une décision, il le fallait, je ne voulais pas laisser trop longtemps ce Orochimaru et son jeune disciple fugueux seuls avec mes gardes.
Je retourna donc dans la pièce où je leur avais demander de rester en attendant mon retour, décision prise. A quelques pas derrière la porte, j'entendis comme de l'eau, les gardes eux ne l'avait pas entendu car c'était un bruit sourd atténué par l'épaisseur de la porte. Je pénétra dans la salle.


"Excusez-moi de cette attente, mais ce n'est pas une décision simple à prendre, vous êtes pas des gens en qui on peut accorder sa confiance sans se soucier de l'avenir. J'hésite énormement mais j'ai toujours besoin d'information à propos de l'Akatsuki, donc je vous accorde une periode d'essai, je vous mets en garde que si vous tentez quoi que ce soit envers Suna ou contre mon Jinchuurikis, j'en ferai une affaire personnel et je vous tuerai."

J'attendais avec inquiétude les réactions de mes deux hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakushorpg.forum-actif.net/index.htm
Orochimaru
Oto
Oto
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Oto
Loisirs : foot, moto, Manga....
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Niveau: Sanin
Techniques:
Chakra:
Haku et orochimaru Left_bar_bleue275/1000Haku et orochimaru Empty_bar_bleue  (275/1000)

Haku et orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Haku et orochimaru   Haku et orochimaru Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:55

J'attendais avec inquiétude les réactions de mes deux hôtes.

-D'accord pour un pacte d'essaie. De plus, je n'ai en aucun cas, envie de toucher à Suna et à Gaara. Justement, ses pourquoi j'ai déserté l'Akatsuki, je m'enfiche éperdument des Jinchuurikis. Et si un jour l'Akatsuki venait à Suna pour Gaara, venait me faire signe car j'ai un compte à régler avec certaines personnes de l'Akatsuki. Si on est d'accord sur ce point alors j'ai quelque chose à vous remettre.

Haku sorti de sa poche un parchemin puis me le déposa sur la table. Je fis quelque signe de main puis le parchemin se déverrouilla. Je le tendais à la Kazekage qu'il le prit avec précaution. Elle le lut pendant quelque minute puis me dit :

-Tes informations sont t-elles fiables.

Je laissais apparaître sur mon visage, un petit sourire glacial et je lui répondis :

-Il n'y a rien de plus sûr.

Haku se mit à la conversation et dit :

-Nous devons y aller. Notre Kage nous avez dit de rentrer aussitôt dès que nous aurions eu un pacte.

Le Kazekage me fixa dans les yeux puis je lui lançais un regard noir. Le courant ne passé pas entre nous deux, ça se voyait sur nos vissages. Haku et moi partions de la pièce où se trouvaient le Kazekage mais elle fit signe à mon compagnons. Elle tenait un parchemin et le tendait à Haku. Ce dernier, revenais vers moi puis nous reprenions la route. Quand nous sortîmes du bâtiment, des civils nous regardaient, leur visage étaient remplis de peur. Des gardes étaient parmis la foule puis d'autres nous escortèrent jusqu'à la sortie. Arrivé à la sortie, Haku et moi disparitions dans le sable, le sable qui tournoyait autour de nous.

Haku s'était bien comporté lors de cette mission même s' il a encore beaucoup de choses à apprendre mais je lui apprendrais ces choses quand nous saurions rentré à Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku et orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Haku et orochimaru   Haku et orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku et orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku
» Demande d 'Haku
» Présentation Haku
» Haku Nune [Validé]
» Haku de kiri [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto shippuden rpg:. :: Les villages cachées ! :: Village caché du sable: Suna no Kuni :: Desert de Suna-
Sauter vers: