.:Naruto shippuden rpg:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Ushii
Suna
Suna
Tsukiyo Ushii


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Suna no Kuni
Loisirs : Ecriture, lecture.
Date d'inscription : 22/10/2007

Description
Niveau: KazeKage
Techniques:
Chakra:
Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/1000Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/1000)

Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki   Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:44

Ma petite évasion du village me remis d'aplomb, je pris la décision d'activer mon village. Evidemment, le calme dans un village est toujours bon présage, cela signifie que tout va bien, mais cela signifie aussi inactivité des ninjas et relachement physique si ceux-là ne s'entraine pas de leur coté.
Je pris la décision d'organiser une grande simulation d'une éventuelle attaque du village par l'Akatsuki. Je fis appeler un messager.


"Je veux que vous ma convoquiez Gaara et Shisui. Si vous trouvez d'autres membres d'équipes de Suna, qu'ils viennent aussi.

Dispersion."


Le messager disparut, sa mission prevenir Gaara et Shisui. J'avai besoin de leur aide pour mettre en place cette grande action.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakushorpg.forum-actif.net/index.htm
Uchiwa Shisui
Suna
Suna
Uchiwa Shisui


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Suna no Kuni
Loisirs : les mangas, Regardé les Nuage.
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/1000Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/1000)

Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki   Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:59

Shisui qui était revenue de sa promenade avec Tsukiyo avait entendu la conversation qu'elle avait avec le messager, le messager passa à coter de lui se mit à genoux et voulait lui donner le message de Tsukiyo mes Shisui avait déjà tout entendu il le regarda et lui dit.

Va prévenir Gaara Kun j'ai déjà tout entendu.

Le messager inclinât la tête et parti pour prévenir Gaara et les autres ninja de Suna, pendant se temps Shisui entra dans le bureau de Tsukiyo sans même frappé il ne se donnait jamais la peine de frappé au porte pour lui ceci n'était pas nécessaire, en entrant la première chose qu'il vue ce fut les yeux de Tsukiyo il les trouvait magnifique après quelque seconde il commença à rougir et dit.

Vous m'avez appelez Tsukiyo-sama?

Shisui se mit à genoux et attendit la réponse de Tsukiyo ou qu'un des autres ninja du village entre dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Ushii
Suna
Suna
Tsukiyo Ushii


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Suna no Kuni
Loisirs : Ecriture, lecture.
Date d'inscription : 22/10/2007

Description
Niveau: KazeKage
Techniques:
Chakra:
Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/1000Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/1000)

Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki   Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:32

"Oui, Shisui, j'ai organisé un peu d'action pour le village, mais je vais attendre l'arrivée des autres pour te l'expliquer. Je te remercie de cette ballade au fait, pendant que les autres ne sont pas là."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakushorpg.forum-actif.net/index.htm
Gaara
Modérateur
Modérateur
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : a suna
Date d'inscription : 06/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/1000Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/1000)

Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki   Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:20

J'avais passé la nuit à m'entrainer, c'est vrai, suite à ma défaite lors de mon match amical face au vaillant Jiraya, qui date déjà de plus d'un mois, je n'ai eu de cesse de m'entrainer afin de maitriser mieux Shukaku, le démon qui sommeil en moi, mais aussi mieux controler mes techniques de sable afin qu'elles fassent plus de dégats qu'auparavant.
Soudain, je sentais des vibrations étranges à quelques centaines de mètres, elles se rapprochaient très vite. Sur le coup, je pensais à un nija ennemi mais je reconnu de loin le bandeau de Suna, l'uniforme était celui du messager du Kage: Tsukiyo Ushii.
Il m'interpella:


-Gaara, le kazekage demande à vous voir dans son bureau.

-Très bien, j'y vais tout de suite.


Je me dirigeais donc vers le bureau de Kazekage, le village me parraissait très loin alors je fis une pause. Une fois d'aplomb, je repartis vite, très vite et en un quart d'heure j'étais arrivé aux portes de Suna. Comme j'étais connu, le portier me demanda juste de controler mon sable pour voir si j'étais le vrai Gaara. Une fois ma demonstration executée, il me laissa entrer dans le village. Je me rendis directement au bureau du Kazekage, je frappais à la porte puis j'entrais. Je vis Shishui qui était déjà là. je demandais au Kage de Suna:

-Pourquoi m'avez vous convoqué Tsukiyo?

[Désolé de ce court post mais pas d'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Ushii
Suna
Suna
Tsukiyo Ushii


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Suna no Kuni
Loisirs : Ecriture, lecture.
Date d'inscription : 22/10/2007

Description
Niveau: KazeKage
Techniques:
Chakra:
Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/1000Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/1000)

Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki   Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:32

J'entendis enfin Gaara arriver, cela tombait bien que ce soit eux qui arrivent en premier. Je voulais en premier lieu leur expliquer mon plan, avant d'en faire part aux autres ninjas de Suna.

"Shisui Uchiwa, Gaara, ca tombe bien que vous soyez les premiers arrivés. Je fais vous annoncer une action que j'aimerais mener. Cela fait pas mal de temps que le village est inactif et contrairement à vous, beaucoup de ninjas ne profite pas de ce calme pour continuer à s'entrainer. Le village se relache et ce la risque d'être dangereux en cas de probable attaque de l'organistion de l'Akatsuki. Surtout pour toi Gaara, bien que je sache pertinemment que tu saurais te défendre seul. Voilà donc mon plan. Nous allons simuler une attaque de l'Akatsuki, seulement nous serons les seuls au courant."

Je vis Gaara et Shisui prendre un air étonné.

"Que je vous explique. Vous allez prendre l'apparence d'une team de l'Akatsuki. Cela tombe bien, comme nous le savons, ils se déplacent par deux. Avec cette apparence, vous suprendrez le village. Surprise plus grande, alors que j'annoncerai que je vous avez envoyez préalablement en mission dans un autre pays. Je compte sur vous pour mener à bien cette action, tout en retenant tout de même vos attaques. Je verrai ainsi comment se porte le village et s'il peut eventuellement gérer seul une attaque de l'Akatsuki. Si d'autres ninjas arrivent, j'annoncerai votre départ en mission. Je vous remercie tous les deux de votre attention."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakushorpg.forum-actif.net/index.htm
Uchiwa Shisui
Suna
Suna
Uchiwa Shisui


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Suna no Kuni
Loisirs : les mangas, Regardé les Nuage.
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/1000Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/1000)

Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki   Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:09

Shisui qui était toujours à genoux entendit Gaara Kun entrée dans le bureau après son entrée Tsukiyo-sama expliqua son plan au deux Shinobi.

"Que je vous explique. Vous allez prendre l'apparence d'une team de l'Akatsuki. Cela tombe bien, comme nous le savons, ils se déplacent par deux. Avec cette apparence, vous surprendrez le village. Surprise plus grande, alors que j'annoncerai que je vous ai envoyez préalablement en mission dans un autre pays. Je compte sur vous pour mener à bien cette action, tout en retenant tout de même vos attaques. Je verrai ainsi comment se porte le village et s'il peut éventuellement gérer seul une attaque de l'Akatsuki. Si d'autres ninja arrivent, j'annoncerai votre départ en mission. Je vous remercie tous les deux de votre attention."

Shisui écoutait attentivement les paroles de Tsukiyo-sama après qu'elle finit de parler Shisui se redressa et prit la parole à son tour.

A vos ordre Tsukiyo-sama, je sais que mon cousin Uchiwa Itachi à rejoint cette organisation et puis nous nous ressemblons beaucoup je prendrai donc son apparence pour cette mission, mes il pourrais avoir un problème Tsukiyo-sama, moi et Gaara Kun ne somme que des Genin nous ne somme pas du même niveau que les membres de l'Akatsuki bien que j'ai était par le passer un Anbu de Konoha mon niveau à régresser mes nous feront sellons vos souhait.

Je retourna la tête en direction de Gaara et attendit qu'il passe devant moi, je devait être prudent cette mission était importante pour le village et je devait protéger Gaara kun on ne savais pas quand l'akatsuki passerait à l'attaque même durant cette mission il faudrait que nous restions sur nos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Ushii
Suna
Suna
Tsukiyo Ushii


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Suna no Kuni
Loisirs : Ecriture, lecture.
Date d'inscription : 22/10/2007

Description
Niveau: KazeKage
Techniques:
Chakra:
Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/1000Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/1000)

Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki   Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:49

"A vos ordre Tsukiyo-sama, je sais que mon cousin Uchiwa Itachi a rejoint cette organisation et puis nous nous ressemblons beaucoup je prendrai donc son apparence pour cette mission, mes il pourrais avoir un problème Tsukiyo-sama, moi et Gaara Kun ne somme que des Genin nous ne somme pas du même niveau que les membres de l'Akatsuki bien que j'ai était par le passer un Anbu de Konoha mon niveau à régresser mes nous feront sellons vos souhait."

"Je suis tout à fait consciente qu'en tant que ninja de Suna vous n'êtes que des genins, mais si j'ai fais appel à vous c'est pour vos compétence particulière, qui font que vous avez un niveau plus élevé que n'importe quel autre genin du village. Toi Shisui, tu possèdes le sharingan que tu tiens de clan, et toi Gaara, c'est ce que tu possèdes en toi qui fait que tu es une source sur pour Suna. J'ai toute confiance en vous, je suis sur que vous mènerez à bien cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakushorpg.forum-actif.net/index.htm
Gaara
Modérateur
Modérateur
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : a suna
Date d'inscription : 06/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/1000Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/1000)

Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki   Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:04

J'étais entré dans le bureau de Kazekage, Shishui Uchiwa, le cousin de Itachi Uchiwa était égalemnt présent dans la pièce, je demandais à mon Kage pourquoi elles nous avait appellé et elle me répondit:

"Shisui Uchiwa, Gaara, ca tombe bien que vous soyez les premiers arrivés. Je fais vous annoncer une action que j'aimerais mener. Cela fait pas mal de temps que le village est inactif et contrairement à vous, beaucoup de ninjas ne profite pas de ce calme pour continuer à s'entrainer. Le village se relache et ce la risque d'être dangereux en cas de probable attaque de l'organistion de l'Akatsuki. Surtout pour toi Gaara, bien que je sache pertinemment que tu saurais te défendre seul. Voilà donc mon plan. Nous allons simuler une attaque de l'Akatsuki, seulement nous serons les seuls au courant."


Les paroles du maitre du village m'etonnèrent, et à ce que je voyais, Shishui était étonné aussi. Tsukiyo continua:

t]]"Que je vous explique. Vous allez prendre l'apparence d'une team de l'Akatsuki. Cela tombe bien, comme nous le savons, ils se déplacent par deux. Avec cette apparence, vous suprendrez le village. Surprise plus grande, alors que j'annoncerai que je vous avez envoyez préalablement en mission dans un autre pays. Je compte sur vous pour mener à bien cette action, tout en retenant tout de même vos attaques. Je verrai ainsi comment se porte le village et s'il peut eventuellement gérer seul une attaque de l'Akatsuki. Si d'autres ninjas arrivent, j'annoncerai votre départ en mission. Je vous remercie tous les deux de votre attention.

A vos ordre Tsukiyo-sama, je sais que mon cousin Uchiwa Itachi à rejoint cette organisation et puis nous nous ressemblons beaucoup je prendrai donc son apparence pour cette mission, mes il pourrais avoir un problème Tsukiyo-sama, moi et Gaara Kun ne somme que des Genin nous ne somme pas du même niveau que les membres de l'Akatsuki bien que j'ai était par le passer un Anbu de Konoha mon niveau à régresser mes nous feront sellons vos souhait, dit Shishui

Je suis tout à fait consciente qu'en tant que ninja de Suna vous n'êtes que des genins, mais si j'ai fais appel à vous c'est pour vos compétence particulière, qui font que vous avez un niveau plus élevé que n'importe quel autre genin du village. Toi Shisui, tu possèdes le sharingan que tu tiens de clan, et toi Gaara, c'est ce que tu possèdes en toi qui fait que tu es une source sur pour Suna. J'ai toute confiance en vous, je suis sur que vous mènerez à bien cette mission.

Mais comment voulez vous que je me fasse passer pour un membre de l'Akatsuki? Je ne maitrise que le sable et je suis le seul à le faire, ils me reconnaitront facilement! affirmais-je [/b]

J'attendais la réponse de mon Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Suna
Suna
Sakumo Hatake


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 01/11/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/1000Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/1000)

Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki   Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:02

J'étais dans le désert de Suna en train m'entrainer avec mes Kunai et Shuriken à lancer sur des cibles en bois que j'ai apporté, il faisait chaud très chaud soudain j'ai eu la peur de ma vie quelqu'un s'est mis à la place de ma cible!!! Ouf il a su arrêter le Kunai puits je lui demande:
Qui est tu, mais tu es fou, je failli te tuer!
Il me répondit:
Je suis envoyé par la kazekage pour te prévenir qu'elle veut te voir.
Après avoir reçu l'ordre de me rendre au bureau du kazekage-sama. Je range mes affaire et je partais tout de suite vers son bureau.
Après d'être arriver devant son bureau, je toquais la porte et rentrais, je lui dit:
Pardon kazekage-sama je suis un peu en retard, le ninja que vous m'avez envoyé m'a raconter en quoi consiste la mission. Kazekage-sama, je veux prendre la place de Gaara pour aller avec Shisui, Gaara est un
jinchuriki si l'Akatsuki le capture Suna aura une grosse perte et en plus dans ce genre de situation mes techniques sont plus efficace que ceux de Gaara.
Et j'attendis la réponse de Kazekage-sama.

HRP: excusé moi pas beaucoup d'idée en ce moment:tomat:


Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Ushii
Suna
Suna
Tsukiyo Ushii


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Suna no Kuni
Loisirs : Ecriture, lecture.
Date d'inscription : 22/10/2007

Description
Niveau: KazeKage
Techniques:
Chakra:
Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/1000Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/1000)

Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki   Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:25

La réponse de Gaara est tout de même pertinante.

"Mais comment voulez vous que je me fasse passer pour un membre de l'Akatsuki? Je ne maitrise que le sable et je suis le seul à le faire, ils me reconnaitront facilement!"


"C'est vrai, mais comme shinobi d'exeption, tu n'as rien à prouver"


Un ninja arriva dans mon bureau, il s'agissait de Hatake Sakumo. Il fesait aussi parti des ninjas talentueux de Suna.

"Pardon kazekage-sama je suis un peu en retard, le ninja que vous m'avez envoyé m'a raconter en quoi consiste la mission. Kazekage-sama, je veux prendre la place de Gaara pour aller avec Shisui, Gaara est un jinchuriki si l'Akatsuki le capture Suna aura une grosse perte et en plus dans ce genre de situation mes techniques sont plus efficace que ceux de Gaara."

Il était apparement au courant de la mission que j'allai mettre en place. Ces capacités en tant que ninja serait certe aussi efficace, et puis en ne mettant pas de coté Gaara, je pourrai voir comment réagirai les ninjas de Suna en tentant de le défendre.

"Très bien Sakumo, tu remplacera Gaara, je compte sur toi pour mener à bien cette mission avec Shisui. Je vous précise à vous trois, cette mission est secrète pour le reste des ninjas et habitants de ce village. Gaara, il faudra que tu agisses de sorte à ce que cette attaque soit prise pour une vraie de l'organisation Akatsuki. J'annoncerai votre départ en mission à vous Shisui et Sakumo, cette après-midi, je vous ferai signe pour mettre en place ce qu'il conviendra de faire. Vous pouvez disposer tous les trois, et merci de votre participation."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakushorpg.forum-actif.net/index.htm
Shodaime
Suna
Suna
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Françe
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/1000Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/1000)

Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki   Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:28

J'était impatient a l'idée de parler au kazekage pour lui demander une mission.
Il est vrai que sa fait lomgtemps que je ne suis pas sortit du village, trop occupé à m'entrainer dans les bois.
Pendant trois jours, je m'étais reposé sur mon lit, pour reprendre des forces en pensant à mon avenir.
Je partit donc de chez moi, pendant le trajet, je vis de loin Uchiwa Shisui et Hatake Sakumo, de remarquable ninja de Suna, toujours près a servir leur pays.
Il partait en mission, leurs équipements de voyage le prouver bien.
C'étais le moment tant attendu, le moment de ma mission.
J'ouvris la porte du bureau qui laissé voir, le vaste espace et la bibliothèque, si grande et si bien rangée.
En face de moi, il y avait le kazekagé et quelques ninjas du conseil.
Je fis un petit bruit pour montrer ma présence a tous le monde puis je me mis à parler:


"Bonjour kazekagé-sama, je viens vous adresser ma demande de mission.
Je veux tout d'abord vous dire que j'ai grande confiance en moi et que j'accorde beaucoup d'importance à mes missions, c'est pour cela que personne ne m'a jamais repprocher d'avoir échoué.
Peut importe la mission, peut importe le niveau, je la ferait volontier avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Ushii
Suna
Suna
Tsukiyo Ushii


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Suna no Kuni
Loisirs : Ecriture, lecture.
Date d'inscription : 22/10/2007

Description
Niveau: KazeKage
Techniques:
Chakra:
Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/1000Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/1000)

Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki   Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:47

J'avai annoncé le départ en mission de Shisui et Sakumo, je resta dans mon bureau afin de mettre au mieux un organisation de défence pour le village.
Un ninja pénétra dans mon bureau, il s'agissait de Shodaime.



"Bonjour kazekagé-sama, je viens vous adresser ma demande de mission.
Je veux tout d'abord vous dire que j'ai grande confiance en moi et que j'accorde beaucoup d'importance à mes missions, c'est pour cela que personne ne m'a jamais repprocher d'avoir échoué.
Peut importe la mission, peut importe le niveau, je la ferait volontier avec plaisir."


Je devais avoir tous mes ninjas à disposition pour mon plan, je lui répondis donc.

"J'ai eu de récentes informations à propos d'un binôme de l'Akatsuki qui rôderait près du village, de ce fait, il serait plus prudent que tu reste ici, s'il y avait une quelconque attaques. Seul Shisui et Sakumo ont été chargé d'une mission diplomatique très importante et ont du s'absenter."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakushorpg.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki   Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : simulation d'une attaque de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara et Tobi Attaque !
» Liste de mission
» Liste de mission
» [Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo!
» Liste de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto shippuden rpg:. :: Les villages cachées ! :: Village caché du sable: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: