.:Naruto shippuden rpg:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un choix à faire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wakakusa no Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Wakakusa no Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 04/12/2007

Description
Niveau: Akatsuki
Techniques:
Chakra:
Un choix à faire... Left_bar_bleue275/1000Un choix à faire... Empty_bar_bleue  (275/1000)

Un choix à faire... Empty
MessageSujet: Un choix à faire...   Un choix à faire... Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:33

Le lendemain ...

Zetsu avait marché pendant une demi journée, pour avoir le temps de mettre en place les idées qu'il allait développer pour convaincre Raito , ninja de Ame No Kuni , il avait ensuite contacté Kisame, pour lui donné rendez-vous là-bas, dans la grande tour surplombant la forêt Est du petit village, une forêt rempli de vielle mandragore et de haut Sol pleureur...
Il était ensuite passé par "la voie" de la nature, pour atteindre son but plus rapidement, il était arrivé au devant de la grande tour de bonne heure, le soleil se levait à peine, une lourde humidité laissait à penser qu'il avait beaucoup plus ces derniers jours. Et le ruisseau qui passait à quelque mètre de là avait débordé de son lit.
Aussi n'avait-il rencontré personne au abord de la tour, sa sinistre façade n'attirait que quelques ivrognes sortant d'un bar et venant ce mettre à l'abri le temps de décuver...
Pourtant l'odeur infecte qu'il y a avait en entrant dans celle-ci n'avait pas tiré une seul moue de la part de Zetsu, l'odeur d'un cadavre en décomposition est bien pire dit-on...
Zetsu n'avait pas encore eu l'occasion de se présenter dans ce repaire, il avait donc pris soin d'explorer le terrain au cas où la rencontre ne se déroulerais pas comme prévue...
La tour avait une base circulaire, et était faite de plein pied, les murs extérieurs étaient en chaux, mais l'intérieur était recouvert de bois. Les escaliers montants en spirale était rongé par les mîtes, et quelques marches était tombées, mais Zetsu montait d'un pas constant, et quelques racines venaient combler les trous que certaines marches avaient laissé. Le peu de pièces qu'il y avait était très mal éclairé, voir complètement sombre. Une fois au sommet de cette large tour, un couloir menait à la dernière pièce, la plus vaste de toute car étant le grenier. Elle possédait de petites lucarnes en son fond, et deux lampes à huile était posé sur le sol. Zetsu traversa le couloir, sur son chemin quelques ronces étaient apparues, des pièges ? Hum... possible, Zetsu ne laissait rien au hasard quand le temps lui était donné, il prenait soin de ne pas laisser d'échappatoire à une peut être future proie...

"Bien... il est temps d'inviter notre collaborateur maintenant... Hum... non, finalement attendons Kisame"

Un long silence s'en suivi, puis Zetsu façonna alors quelques chaises et tables en bois avant de s'asseoir sur l'une d'elle.
Il poussa un soupire, sorti un rouleau puis commença à écrire la lettre déstiné à Raito, tout en attendant Kisame. Il enverrait la lettre une fois ce dernier arrivé...


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Loisirs : ping pong, foot et ordinateur
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Niveau: Akastuki
Techniques:
Chakra:
Un choix à faire... Left_bar_bleue275/1000Un choix à faire... Empty_bar_bleue  (275/1000)

Un choix à faire... Empty
MessageSujet: Un choix à faire...   Un choix à faire... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:04

J'étais dans ma chambre quand tout à coup ZESTU tappa à ma porte, je lui ouvrie la porte et vie un message à la place de ZESTU, j'ouvrie le message et vit que je devait aller à AME NO KUNI. Après avoir lut ce message je prépara mes affaire ( de la nourriture et mes armes), je sortie du repaire en direction du village d'AME NO KUNI.
En arrivent au pied d'une grande tours je vit plein de gens ivres, après je montie en haut de la tours et vit ZESTU en train d'écrire, je me mit devant lui et lui dit :
-Qu'est ce qu'on attend hein?
Il me répondit :
-On attend que notre invitée viene à notre rencontre ok.
Je lui repondit :
-Ok et est ce que je peut tuer quelle que habitant en attendant.
Il me répondit :
-NON il ne faut pas semer la panique sinon on ne vas pas pouvoir avoir cette aliance.
je dit :
-Ok mais je peut faire quoi alors?
Il dit :
Tu attend comme moi sur une chaise d'accord.
je dit :
-D'accord.
Je m'assit et attendit notre fameut inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Modérateur
Modérateur
Raito


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans une cascade de sang impur créée par les meurtres que j'ai commis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin/Kage
Techniques:
Chakra:
Un choix à faire... Left_bar_bleue300/1000Un choix à faire... Empty_bar_bleue  (300/1000)

Un choix à faire... Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire...   Un choix à faire... Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:37

Hrp: Hé beh...t'as du progrès à faire en Rp Kisame! ^^


Raito se tenait dans son bureau...Hatsuharu ne devait pas etre loin, et Misa n'était plus en captivité...

Raito regardait avec un interet inexplicable un vieux tableau qui n'avait auncune valeur, mais qui s'était retrouvé ici car il représentant un homme égorgé au combat...cela appaisait Raito....

Il sentit alors une présence....non deux...son odorat ne le trompait jamais...et un ninja vint le voir et hurla:
-Kage, deux hommes désirent apparemment vous voir...

Raito fixa l'homme, et se leva de sa chaise...Il mit sa longue cape grise autour de son corps et se recouvra le visage d'une capuche sombre...

Il se rendit alors au lieu ou les deux ninjas l'attendaient...
-Que viennent faire deux ninjas d'akatsuki ici? Le kage m'envoie pour vous demander les détails de votre venue...

*Le bluff, c'est plus prudent...Alors...pourquoi etes vous venus?*
Hatsuharu et Misa arrivaient, Raito leur avait demandé de venir avant de partir...Prudence oblige...

Raito attendit la réponse des deux sombres ninjas...


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kyuku
Ame
Ame
Misa Kyuku


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 11/11/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Un choix à faire... Left_bar_bleue100/1000Un choix à faire... Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un choix à faire... Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire...   Un choix à faire... Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:12

Depuis l'arrivé de Misa au village , quelques personnes avaient disparut et avaient réaparut pour leurs enterrements . C'est alors que Misa , qui n'y été pas pour rien dans cette affaire, avait été placé en captivité. Raito, l'Amekage avait libéré Misa , il y a quelque temps et les meurtres avait cessé. Misa avait ainsi gagné un beau bandeau et une nouvelle épée plus légère de la part de son Chef . Misa devait amuser Raito pour qu'il la libère et qu'il la laisse se promener avec son instinct meurtrier et une épée.

Lorsque qu'elle croisa par hasard Hatsuharu. Elle s'arreta juste devant lui et marcha un peu avec lui. Lorsque Misa n'ennuyait, elle passait du temps avec lui. Il était d'une puissance équivalente à celle de Misa et de plus il avait certaine affinité en commun. Quand on y réfléchissait, Misa ressemblait beacoup à Raito . Elle aimait tout comme lui le sang et elle pouvait perdre le controle d'elle même lorsqu'elle voyait du sang . Lorsque que Hatsuharu et Misa se quitèrent , Misa voulait se servir de son épée sur quelqu'un . Misa marchait tranquillement dans la ville haute de Ame. Son épée touche un toit. Misa avait ses pied aussi qui touchait le toit . Elle regardait vers l'exterieur du village. Raito ne lui en voudrait pas si elle massacrait un convoie d'étranger. Misa sentit alors un chackra étranger dans le village . Ca ce confirma quand un loup de raito vint à coté d'elle et lui fit comprendre de le suivre .Misa sauta alors de toit en toits foncant vers Raito . Misa arriva finalement à l'endroit où raito et deux étranger se trouvait . Elle se stoppa net quand elle vit Kisame. Une tête de requin et un sabre , il était tres attirant pour Misa .Si elle s'approchait elle lui sauterait dessus et le tuerait surement . Elle reprit ses esprit apaprut à coté de raito .

" Taichô , qu'elle que chose ne va pas ? "

Misa se mit à coté de raito, une main fixait sur son épée, l'autre prete à lancer un kunaii .

" Hatsuharu est encore en retard ! Taichô, puis je l'ai tuer ? "

Misa souriait , si son taichô lui disait oui , elle pourrait les tuer et les étriper . La tête de Kisame serait belle sur la table de Misa .
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Loisirs : ping pong, foot et ordinateur
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Niveau: Akastuki
Techniques:
Chakra:
Un choix à faire... Left_bar_bleue275/1000Un choix à faire... Empty_bar_bleue  (275/1000)

Un choix à faire... Empty
MessageSujet: Un choix à faire...   Un choix à faire... Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:15

Zestu et moi se trouvais sur le toit d’une grande tour qui surplombait le côté est du village d’Ame, Zestu étais sur une chaise qu’il avait fabriquée lui-même et moi aussi j‘étais sur une chaise en train d’attendre l’arrive du Kage du village. A force d’attendre je me leva et marcha dans toute les directions et je me demandais même s’il allait venir, au bout d’un moment j’alla me rassoir pour pouvoir me détendre un peut. Zestu étais en train d’écrire sur un rouleau, je me dis que je ferais volontiers une petite sieste mais je vis au loin un ombre ce déplaçant vite vers nous, je me leva et me mit en garde au ca ou il venait pour nous attaquer. En arrivant l’homme était vêtu d’un manteau noir, il portait une capuche et il nous qui que c’étais un envoyer du Kage pour nous faire croire que le Kage étais encore dans c’est appartement ; je pensais que c’étais un leur pour nous poser des questions sur ce que l’on faisait là. Il nous posa une question qui était :
-Que viennent faire deux ninjas d'akatsuki ici? Le kage m'envoie pour vous demander les détails de votre venue...
Zestu ce leva pour aller en direction du sois disant envoyer du Kage mais un autre ninja arriva pour protéger l’envoyer du Kage des griffes de Zestu qui s’arrêta en voyant l’autre ninja qui dit que un autre ninja devrait venir mais qu’il serais en retard, je vis que ce fameux ninja avait des pulsions meurtrières je prit mon épée « peau de requin »au ca ou elle venais nous attaquer, après je me rapprocha du sous disant envoyer du Kage pour lui dire la raison de notre venue et je dit :
- Nous somme là de la pare de notre chef qui voudrais qu’Ame soit le nouveau repaire de l’Akatsuki.
Après je remis mon épée derrière mon dos et attendit la réponse de se sois disant envoyer du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Modérateur
Modérateur
Raito


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans une cascade de sang impur créée par les meurtres que j'ai commis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin/Kage
Techniques:
Chakra:
Un choix à faire... Left_bar_bleue300/1000Un choix à faire... Empty_bar_bleue  (300/1000)

Un choix à faire... Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire...   Un choix à faire... Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:17

[HRP: BAH VOILA! Je t'avais dit que ça rendrais mieux!^^ Je te redonnerai des trucs!]

Misa arriva, et s'empressa de dire:
- Taichô , quelque chose ne va pas ?

Raito sourit...toujours aussi excitée celle là...
-Hatsuharu est encore en retard ! Taichô, puis je les tuer?

Raito la fixa de ses yeux rouges sang et murmura:
-Je te l'interdit, nous sommes en négociation, alors reste calme, Hatsuharu viendra plus tard...

Son regard vint alors en direction de Kisame, qui s'était levé de sa chaise au moment de l'apparition, aussi brutale qu'inatendue, de Misa...
*Range ton épée toi...Sinon les négociations vont partir en sucette et tu vas finir accroché à un mur...*
Kisame, répondit alors à la question précédente de Raito:
-Nous sommes là de la part de notre chef qui voudrait qu’Ame soit le nouveau repaire de l’Akatsuki.

Raito passa alors dans le dos de Kisame à une vitesse affolante et lui fit poser son arme...
-Désolé...cela me stresse...Et si je me souviens bien, c'est mon Kage qui a proposé une alliance, donc ici, vous devez nous dire, ou non, si vous acceptez l'offre qui vous a été faite...

Raito se tourna alors vers Zetsu, qui restait impassible à tout ce qui se passait dans cette pièce depuis le départ...Raito lui sourit....son sourire sadique....sombre...il espèrait que ce serait lui qui répondrait....
Le silence tomba comme une enclume, et Raito regagna sa place aux cotés de Misa...
*J'attends....*
Revenir en haut Aller en bas
Wakakusa no Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Wakakusa no Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 04/12/2007

Description
Niveau: Akatsuki
Techniques:
Chakra:
Un choix à faire... Left_bar_bleue275/1000Un choix à faire... Empty_bar_bleue  (275/1000)

Un choix à faire... Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire...   Un choix à faire... Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:35

[HRP: Désolé du retard suis parti une semaine, mais me revoilà ^^ /HRP]




Zetsu écrivait toujours quand un premier inconnu, un envoyé du Kage disait-il, et une jeune fille si délicate aux yeux de Zetsu qui s'était à présent fixé sur son cou fin et pâle, étaient arrivés.

Le premier inconnu demanda la raison de leur visite, Zetsu reposa ses yeux sur le parchemin et se remit à écrire laissant Kisame répondre.

Un long silence s'installa après que le requin eu sorti son épée, Zetsu n'avait pas suivi le problème, il releva la tête et put voir l'inconnu passer à une vitesse impressionnante derrière Kisame pour la lui faire rengainer.

*Hum...*

Une chose des plus rare se produit alors... Zetsu s'aperçut qu'il était entrain de sourire devant cette démonstration de force, il n'était pas chose commune qu'il éprouve des sentiments.
Il s'en intrigua puis l'inconnu l'interrompit en lui rappelant que son Kage leur avait, avant eux, proposer cette union...

"Hum, Hum" Zetsu s'éclairci la gorge puis reprit

"Pourquoi nous te décides-tu pas à nous réveler ta véritable identité... AmeKage..." Prononça t-il avec une sombre lueur dans les yeux.

*Les odeurs ne trompent pas, surtout celles des chairs...* Ajouta t-il pour lui même avec un sinistre sourire...

Son chef lui avait demandé de venir ici pour conclure cette alliance donc la question ne se posait pas, cependant rien ne l'empêchait de repartir à vide...
Il ne se permettrais pas de toucher au Kage mais quand aux autres pourquoi sans priverait-il... A cette pensé Zetsu découvrit ses dents pointues, puis posa son regard sur la jeune ninja.
Elle semblait énergique, Kisame pourrait retenir le Kage ! De toute façon il n'en aurait pas pour longtemps, une fois cela fait il repartirait en prenant Kisame !
Cette pensée le fit saliver il avait du mal à se retenir... Une pulsion en lui le poussait à passer à l'action mais cela devait attendre, du moins jusqu'à confirmation...
Il se releva de sa chaise sans lâcher la ninja du regard, son visage passa dans l'ombre... la fenêtre ne l'éclairait plus.
Il resta silencieux, sentant Kisame nerveux, l'idée de Zetsu ne devrait pas lui déplaire.
Ils attendirent alors une réponse.



[HRP: Sa me déçoit... :/ Je trouve ça trop court... /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix à faire... Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire...   Un choix à faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix à faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres ayant le droit de faire passer des entrainements !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto shippuden rpg:. :: Les villages cachées ! :: Village caché de la pluie: Ame no Kuni :: Grande tour-
Sauter vers: