.:Naruto shippuden rpg:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasho Yuri

Yasho Yuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Rugby
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Niveau: Kage
Techniques:
Chakra:
Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ). Left_bar_bleue300/1000Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ). Empty_bar_bleue  (300/1000)

Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ). Empty
MessageSujet: Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ).   Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ). Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:55

Yasho, aprés son départ de Kiri, se dirigea vers la riviére de son beau village, riviére où se trouvait déja plusieurs personnes, une bonne trentaine au minimum, des adultes, certains étaient des villageois de Kiri, bien qu'il venait d'arriver, le jeune Kage de Kiri pouvait déja reconnaitre quasiement tous les villageois de son village, bien qu'ils soient assez nombreux, mais il n'y avait pass seulement des membres de son village, il y avait aussi des personnes qu'il ne pouvait pas reconnaître, c'est donc en voyant ces quelques personnes, qu'il ne pouvait pas reconnaître qu'il comprit qu'ils ne venaient surment pas de son village, en réalité, il pense cela, mais si cela se trouve, ils font partie de son village, aprés tout, il ne peut pas non plus reconnaître tout le monde, puisque son village est assez vaste tout de même... étant assez physionomiste, il aurait put mettre sa main a couper que ces gens ne venaient pas de son village... Bien sùr, il n'y avait pas que des adultes autour de cette belle riviére, des enfants jouaient aussi, accompagnés de leurs parents pour ne pas les perdre, on pouvait les reconnaitre facilement, puisqu'ils étaient assis sur des bancs, et ne lachaient pas des yeux leurs banbins, ils discutaient entre eux, mais pourtant ils ne se regardaient pas dans les yeux, leurs regards réstaient fixés sur leurs enfants... Vous ne pouvez pas savoir le bonheurs que pouvait ressentir à ce moment là, le Mizukage, il voyait des jeune enfants, et peut être des futurs ninjas, entrain de s'amuser avec un peu d'eau, ou alors entrain de courir devant lui, tout le monde passaient un bon moment dans son propre village, le village de Kiri prospérait, finalement, son village qui n'était pas le meilleur, allait surment vite évoluer, et devenir l'un des plus grand... des plus beaux de tous... Mais avant cela, il devait absoluement rejoindre Ame pour parler avec le Kage de ce village détesté par tous les autres, bien qu'il ne sache pas pourquoi il était détésté, peut être qu'en réalité, il n'aurait pas dut y aller, mais... inconsciement, il voulait découvrir le secret de ce village, savoir pourquoi il est si discret, si recherché... et surtout si perdu... oui car sur aucunes cartes il n'y a l'endroit où se trouve ce village caché, Yasho devrait donc passer tout son temp avant toutes choses a trouver la cachette, qui devait être assez dure a trouver, pour pouvoir parler au kage de ce village, qui d'aprés des notes de certaines personnes, se nommerait Raito, un noms trés simple comme celui du Mizukage, n'étant composé lui aussi que de seulement 2 syllabes.
Yasho marchait maintenant doucement vers un petit bateau, enmenant vers les limites des pays connus, cette limite se trouvant au niveau du pays de l'herbe, aprés cette frontiére, personne ne savait ce qui pouvait s'y trouver, puisqu'à chaque fois qu'un ninja éclaireur essaya de s'y rendre, il se fit soit attaquer, soit il se perdit bizarement, mais la plupart des personnes qui étaient partis au delà des limites du pays de l'herbe ne revint jamais... seulement 2 personnes revinrent de cet endroit... mais d'aprés ce qu'ils avaient dit, ils s'étaient perdus, ce qui doit être totalement faux, en réalité, ils ont dut simplement se faire attaquer, et ont été libérés, mais tromatisés, et n'ont donc jamais osé dire la vérité sur ce qui c'était passé, mais même en sachant tout cela, Yasho ne renonçait pas, il voulait absoluement se rendre a ce village, pourtant il aurait put aller a Konoha, ou Suna, des villages simples d'accés, mais non, il a tout de même préféré partir en diréction d'un village trés peu connu, quasiement pas connu autant le dire, Je sais cette homme, ce Yasho est trés bizare, je vous l'accorde, j'ai même l'impression, qu'il aime le gout du danger, ce qui est surprenant, car il est Mizukage, il devrait plutôt réster dans son village et ne pas y bouger, mais il a un gout pour l'aventure qui lui fait faire des choses, trés peu raisonnables... Il pourrait perdre la vie durand ce petit voyage, et laisser Kiri non Kuni, sans kage, ni même sans protéction... Mais il avait tellement confiance en lui, qu'il était sùr d'y arriver, qu'il était sùr de trouver ce village et d'y rencontrer Raito, le Kage d'Ame no Kuni... Arrivant maintenant devant le petit port de son beau village, il s'avança vers le caissier, seule personne capable d'offrir un ticket a Yasho pour pouvoir prendre le bateau et se diriger vers les limites connus par le monde des ninjas... et donc se lancer dans un périple trés, trés, trés dificil... peut être même trop, même pour Yasho, le Mizukage, qui contrôle la brume, et qui détient en son corps, une personne capable de ravager tout, l'ancien Yasho, un ésprit, ou plutôt une âme provenant du passé... et qui a cette époque était capable de contrôler une brume trés puissante, une brume toxique, capable de tuer n'importe qui, puisque pour vivre, il faut réspirer, et la moindre personne qui réspirera, mourra... mourra intoxiqué... Yasho regarda la caissier, et lui demanda d'une voix trés basse, et calme, un ticket pour prendre le bateau... la personne, qui était le caissier, était un homme assez grand, et trés mince, on aurait presque dit une sorte de baton, bien sur il se différenciait d'un simple baton, puisqu'il pouvait penser et avait des bras et des jambes... Il leva la tête vers Yasho et fut comme étonné de le voir ici... même plus qu'étonné, il ne comprenait pas pouquoi le Mizukage voulait un ticket de bateau, c'est surement parce que l'ancien ne fesait pas la même chose, ce devait être le seul a faire cela... le seul depuis bien des années...

[Caissier] " Euuuh... Oui tout de suite monsieur le... le Mizukage "

D'une voix tremblante il le caissier dit cela au Mizukage, pourtant Yasho était aprés tout un homme comme tous les autres, mai pourtant le fait de le voir surprenait cet homme, je ne comprends pas vraiment pourquoi, le jeune kage, est tout d'abord un jeune homme d'à peine 17 ans, c'est plutôt lui qui devrait dire 'monsieur', mais cela est une marque de réspect envers lui... avant de partir vers son bateau, il fit une petite remarque au caissier, en lui demandant de ne plus jamais lui dire monsieur, et a partir de maintenant de l'appeler Yasho et non le Mizukage, bizare non ? On dirait presque qu'il n'accépte pas le grade qu'il a, en réalité ce n'est pas pour cela, qu'il a fait cette petite remarque, c'était juste pour faire ciomprendre a cette personne, que c'est un homme comme tous les autres, et surtout qu'avec lui, tout cela va changer. Que le village de Kiri allait changer, qu'il n'y aurait plus aucune attaque, plus aucuns coups d'états, que si il était devenu le chef de ce village, c'était bien pour cela, c'était bien pour changer tout... pour rendre ce village magnifique... pour qu'il devienne le plus puissant aussi. Yasho ne voulait que cela, rendre son tout nouveau village, prospére... C'est aussi pour cela, qu'il était parti, parti vers un autre village et demander a celui-ci de l'aider, de l'aider a devenir puissant, de créer une sorte de partenariat entre eux... une entraide serait plus juste en faite... Montant dans son bateau, il s'assit sur un des nombreux siéges qu'il proposait, en réalité, il y en avait au moins une bonne centaine, et déja presque tous étaient pris, tous les regards se fixaient sur lui, comme ci ce n'était pas normal qu'il quitte le village d'où il vient, où doit se trouver le chef du village, dans son bureau si vous préférez, mais pour aider son village, il était bien obligé de le quitter durand seulement quelques instants... Pour quelques jours même, le temps de se rendre au village d'Ame no Kuni, puis de rencontrer le chef de ce village trés recherché... le bateau se mit a démarer... Un peu de fumée sortit du toi ce celui-ci, de son éspéce de toute petite cheminée, et il quitta le part, une personne étant réstée a quais, enleva la corde qui liait le bateau au rivage... le regard de Yasho survolait l'eau, il adorait cet élément lui qui adore utiliser des suiton, heureusement qu'il aime cet élément tout de même, n'est ce pas ?... Voici maintenant quelques petites minutes que le bateau était parti, il venait déja de traverser la grande riviére de Kiri, qui devrait plutôt être appelé la mer de Kiri, vue la taille qu'elle fait, le seul probléme c'est qu'il n'y a pas de sel dans cette eau, il y en aurait, là ce serait certainement une mer... Il sortit doucement de ce bateau, et se lança a la recherche de ce village caché qui se fesait appeler Ame no Kuni, village trés trés trés caché... Yasho remit les pieds sur la terre ferme et se dirigea vers les limites du pays de l'herbe... là où devait se trouver normalement Ame no Kuni, enfin c'est ce qu'éspérait le jeune Mizukage, il éspérait pouvoir y trouver ce village... il se dirigeait donc a l'instinct, ne sachant réellement pas où pouvoir trouver l'endroit où se cachait ce beau village... personne ne le savait, donc seul son instinct de ninjas pouvait l'aider a le retrouver... il avançait au grés de ses intuitions a la recherche d'Ame no Kuni... il se baladait au milieu d'une forêt a la recherche de ce si magnifique village... aprés des heures, que dis-je des jours, il trouva le village, il passait ses journées a manger et a boire tout ce qu'il trouvait, il avait bien fait de faire tout cela... puisqu'il réussit enfin a trouver Ame... enfin... il se trouvait devant le portail de ce village... mais il n'y entra pas, simplement parce que devant lui se trouvait un ninja, un horrible ninja... qui avait une immense arme sur lui, mais aussi une sorte de blouse toute noire, sur laquelle il y avait des éspéces de nuages rouges... c'était donc...
un jeune membre de l'akatsuki...
[ Post terminé, a toi Hidan ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-village.fr-bb.com/index.htm
Hidan-kun
Akatsuki
Akatsuki
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Sartrouville
Loisirs : tennis de table, nataion, equitation
Date d'inscription : 15/09/2007

Description
Niveau: Akatsuki
Techniques:
Chakra:
Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ). Left_bar_bleue275/1000Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ). Empty_bar_bleue  (275/1000)

Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ). Empty
MessageSujet: Re: Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ).   Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ). Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:43

Je me trouvais devant le portail d' un village nommé Ame. Il y avait une grille qui m' enpéchait d' entrer. J' avais beau forcer elle refusait de céder.
La journée avait bien commencée, il était pres de 11h et le ciel était couvert de nuages, mais pas de nuages de pluie, de beaux nuages blancs.
A ce qu' il paraitrait le kage de ce village voulait faire une allaince avec notre organisation Akatsuki et nous permettrait d' installer nos quartier dans son village. C' est pour cela que je me trouvais aussi loing de notre actuelle base secrete, pour savoir si cette information était vrai ou fausse.
Je me retournas quand j' entendis du bruits derriere moi. Un jeune homme qui ne devait pas avoir dépassé les 18 ans venait de sortir d' une petite foret.
Il mesurait pas loing des 2 metres et était très musclé car on devinait les muscles de son abdomen sous ses vètements. Il avait les cheveux bleus et sales ainsi qu' un pentalon et un tee-shirt tout les deux bleus. Il avait l' air fatigué, ce qui montrait qu' il avait dut marcher plusieur jours sans prendre la peine de faire des pauses de plus de 30 minutes.
Il se dirigeat vers la porte du village et moi. Je me demandais ce qu' un jeune homme pouvait avoir a faire ici dans ce trou pommé qui n' était affiché sur aucune carte et que tous les grands villages devaient détester autant qu' ils détestaient l' Akatsuki.
L' étrangé s' arreta à environs 20 metres de moi et m' observa de haut en bas. Je vis une grimace de dégout se former lorsqu' il remonta ses yeux au niveau des miens.
J' allais faire comme ci j' étais censé garder la porte contre les intrusions des intrus, ce qui me permettrais d' en savoir un peu plus sur cet étrange voyageur. Car pour avoir fait un si long voyage il devait surement avoir des pouvoir spéciaux, malgré qu' il est l' air tout à fait normal meme si on sentait une sorte d' aura émaner de tout son etre.
Je pensas:
-Après en avoir appris suffisement sur lui je le tuerais pour mon plaisir, se sera si facile vu son air fatigué.
Alors je finis par rompre ce lourd silence en prenant une voix rauque:
-Qui es-tu étrangé? Ne fait pas un pas de plus, décline ton identité et ta provenace, sinon je serais forcé d' utiliser la violence contre toi!
Alors je détacha ma faux de mon dos et la posa à la verticale, le bout des lammes plantées dans le sol pour lui montrer que je n' hésiterais pas à passer à l' attaque si il ne respectait pas mes instructions.
A ce moment la son air changeat et il fit un sourir comme si il venait de trouver ce qu il cherchait. J' attendais toujours sa réponse mais je lui demanda:
-Qu' est ce qui te fais sourire étrangé?
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri

Yasho Yuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Rugby
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Niveau: Kage
Techniques:
Chakra:
Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ). Left_bar_bleue300/1000Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ). Empty_bar_bleue  (300/1000)

Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ). Empty
MessageSujet: Re: Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ).   Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ). Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:58

" Je suis Yasho... Yuri... le Mizukage... "

Voilà la réponse que donna le Mizukage a Hidan... mais je pense qu'il vous faut des ésplicatios, pour savoir comment et pourquoi il se présente donnant son noms, son prénoms et son grade, le tout le plus séchement possible, et donc pour cela, je vais vous éspliquer le moindre mouvement qu'a fait Yasho, pour en venir a cette phrase que je califierais de séche et brutale...Yasho arriva donc doucement ésténué devant le portail du village d'Ame ni Kuni, avec pour but de discuter avec le kage de ce beau village, mais une personne e mit entre son chemin, entre le village et lui... Yasho ne s'occupa pas énormément de lui, ne cherchant que trés peu à le voir, ou même a lui parler, puisqu'il n'avait pas que cela a faire, il se fichait presque de lui, son seul but pour aujourd'hui était simple, aller voir Raito, chef du village qu'il a mis tellement de temps a trouver... Mais pourtant, cette personne s'imterposa tout de même à lui, le Mizukage ne comprenait plus rien, un membre de l'Akatsuki, qui protége un village, cela n'est pas normal, normalement l'akatsuki, ne pene qu'à lui, cette organisation, ne s'allie pas... enfin, normalement... Donc ce village caché, serait spécial, ce serait un village énemi, ou plutôt un village allié à des énemis... vous ne pouvez pas vous imaginer la stupeur qu'avait le jeune Yasho sur son visage, il ne savait plus quoi dire... Mais par contre, lorsque ce membre de l'Akatsuki s'approcha de lui, en l'agressant, en lui demandant qui il était, et surtout qu'est ce qu'il fesait ici... des quéstions qu'un membre de l'organisation aux nuages rouges ne devraient pas poser, il ne devrait pas s'interposer, il aurait dut le laisser passer, à moins que celui-ci ne cherche la mort... Mais aprés tout, un membre de l'Akatsuki est surement redoutable, il faut donc qu'il fasse attention a lui... mais Yasho ne pouvait s'empécher de sourir, car, il s'imaginait tout ce qu'il pourrait lui faire, toutes les souffrances qu'il pourrait lui faire subir, oui à certains moments il pense a cela, c'est lorsque le Yasho du passé prend quelque peu contrôle de ses pensées, et donc lui fait voir ce qu'il veut faire a son énemi... Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne contrôle plu son corps, bien au contraire, il le contrôle encore a la perféction, c'est juste que quelques fois, il n'arrive plus a contenir les pensées macabres de son double, parce que celui-ci devient trop fort, bien sur cela n'arrive que trés peu souvent, mais le pire... ce serait qu'il réusisse a prendre le contrôle du corps de Yasho entiérement, si il arrivait a faire cela, je ne donnerais pas chére de la peau de ce jeune membre de l'akatsuki... Pour l'instant Yasho ne bougeait à peine, il ne répondait même pas aux quéstions que venait de lui poser cette personne, il avait juste rit un minium. Autant le dire il ne laissait rien transparaître, il préférait le laisser parler, le laisser s'énerver pour rien du tout, il le laissa bouillir, il attendit en réalité à peine quelques minutes pour répondre, cela peut vous paraître bizare, mais pourtant quelques minutes, c'est trés long... même trop long, surtout lorsque la personne qui vous demande de vous présenter est un membre de l'akatsuki, pressé d'avoir sa réponse... Le Mizukage la tête baissée, pour ne laisser transparaître aucuns sentiments la releva d'un coup sec et brutal, regardant dans les yeux son adversaire, en lui lançant un regard trés brutal, comme celui qu'aurait un assasin... pourtant ce n'est pas le Yasho du passé qui contrôle son corps a cet instant présent, c'est bien le véritable Mizukage, seulement si il prend ce regard, c'est juste pour effrayer un minimum son adversaire, pour effrayer le membre de l'Akatsuki... qui avait planté dans le sol son arme, sa grande faux, qui comportait plusieurs armes... c'était une trés belle arme, il ne voulait pas la détruire, pourtant si il en était obligé, il devrait bien le faire...

" Je suis Yasho... Yuri... le Mizukage... "

Voilà, le jeune Kage vient de se présenter, maintenant il lançait des regards malfesants a Hidan, pour voir comment celui-ci allait réagir aprés qu'il lui ait dit qu'il n'était autre que le Mizukage... pour voir si il n'allait pas partir en courant, ou plutôt si il ne préférerait pas l'affronter pour vérifier la force de ce nouveau Mizukage, pour voir sa force... pour savoir si il est méritant, car ce grade, ces derniers temps est donné a n'importe qui, même aux gens les moins puissants, puisque Kiri a eut beaucoup de coups d'états ces temps-ci... Mais oui, Yasho mérite bien son grade, ce n'est pas un ninja comme les autres, sa brume le différencie de tout le monde, sa brume qu'il contrôle a la perféction le rend différent, brume avec laquelle il fait tout, avec laquelle il se bat, il se défend... disons que sans cette brume il ne serait plus rien, heureusement qu'il l'a... sinon je ne pense pas qu'il aurait réussi a avoir son grade de Mizukage... Mais malgrés ce que lui avait dit le membre de l'Akatsuki, Yasho mit sa main devant le corps de cet homme, le poussant calmement, pas pour lui faire mal, juste pour le déplacer un petit peu, et donc pouvoir avancer et se diriger vers le portail du village d'Ame, un portail assez grand, sur lequel, il y avait le sigle du village d'Ame no Kuni...

" Je n'ai pas le temps de discuter avec toi... Il faut que j'aille voir le chef de ce village... "

Il dit cela aussi séchement que précédament, on avait presque l'impression qu'il ne s'interessait peu de cette personne, peu de ce qu'il pensait, et de ce qu'il pouvait lui faire, surment parce qu'il n'était pas trés puissant, pourtant si il est membre de l'Akatsuki, c'est qu'il l'est, mais Yasho devait surment savoir ce qu'il fesait, c'est bien pour cela qu'il l'avait poussé, et qu'il était passé, parce qu'il savait ce qu'il fesait, a mon himble avis, si il fait cela, c'est simplement pour énerver son adversaire, pour que celui-ci soit rouge de rage, et s'attaque à Yasho, c'est vrai qu'étant le Mizukage il ne faudrait pas que ce soit lui qui angage le combat, mais par contre, si il est obligé de se battre, car il se fait attaquer, là il répliquera, et nous pourrons voir les dégats que peuvent faire sa brume sur le corps humain... les dégat de la vapeur d'eau... Yasho s'appatientait, il voulait vite se battre... il ne demandait presque que ça... malgrés sa fatigue, puisqu'il savait trés bien qu'il ne mourrait pas maintenant, sachant qu'il n'aurait nulement besoin de son chackra pour se battre, mais simplement de sa brume, qui ne consomme pas du tout de chackra, il peut la contrôler simplement en bougeant ses doigts, il n'a même pas besoin de signes de mains, mais plutôt de signes de doigts... Yasho savait trés bien qu'il était capable de gagner un combat en un contre un...
Hidan tu as fait un trés beau RP, la seule chose qui me géne, c'est que tu fais des phrases trés courtes essaye de mieux éspliquer tous tes mouvements, et surtout pourquoi tu les fais, décris un peu mieux tes sentiments, tout ce que tu ressens, car là tu ne dis pas grand chose... ensuite je pense que la déscription du décord te rajouterait un peu plus de lignes... Ensuite pour faire de beaux RP, moi je te conseille de bien lire les RP's des autre, tu apprendras énormément de choses sur le RP, voilà, ensuite je verrais les petits détails qui ne vont pas, et je te les dirais, pour l'instant je voudrais un peu mieux voir comment tu fais du RP avant de dire quoique ce soit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-village.fr-bb.com/index.htm
Hidan-kun
Akatsuki
Akatsuki
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Sartrouville
Loisirs : tennis de table, nataion, equitation
Date d'inscription : 15/09/2007

Description
Niveau: Akatsuki
Techniques:
Chakra:
Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ). Left_bar_bleue275/1000Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ). Empty_bar_bleue  (275/1000)

Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ). Empty
MessageSujet: Re: Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ).   Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ). Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:06

Ainsi donc, cet homme qui a osé me pousser et qui avancait vers le portail en fer forgé du mystérieux village serait le nouveau Mizukage! Cela doit etre une blague! Peut etre voulait-il tout simplement me faire perdre mon calme, mais il en faut bien plus pour m' ennerver. La seul chose qu' il réussit à faire c' est que je veuille encore plus le combattre pour mesurer sa force.
A mon humble avis une personne si jeune ne peut etre le chef d' un village, meme si ce village avait besoin d' un chef. Pourtant je sentais une puissance incroyable sortir sortir de lui, et un frisson d' exitation s' empara de moi. La derniere foix que j' ai ressentie un tel sentiment se fût lors de notre combat a Kakuzu et moi contre l' équipe de Sarutobi Asuma. Je m' en souvien encore comme si c' était hier.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il y a quelques années, Kakuzu et moi ramenions un corps à une morgue. L' homme qui gère cet endroit, à la particularité de nous donner une certeine somme d' argent par rapport au niveau de l' homme mort que nous lui apportions, cette prime aiderait l' Akatsuki en remplissant ses caisses. Nous étions tombés sur l' une des équipes de Konoha dont le capitaine, Sarutobi Asuma pourrait nous apporter une énorme somme une foix mort.
Kakuzu était entré dans la morgue, une sorte de temple tout en longeure avec plein d' escalier. A quelque metre de la morgue se tenait une belle riviere limpide bordée d' arbre sur la rive opposée.
Je regardais le ciel bleu et les oiseaux volés. Je commençais à m' endormir, je ferma les yeux et commença à m' allonger par terre. Au moment ou mon dos toucha le sol, je senti une présence derriere moi, c' était Asuma qui me lançait des shurikens. Alors à la vitesse de l' éclair, je me releva, mis mes mains dans mon dos, atrappa le pomeau de mon arme, j' allongea le manche, fis voler ma faux qui intercepta les shurikens puis qui fila droit sur mon ennemi qui l' esquivat juste à temps.
Ensuite deux nouveaux ennemis me prirent en tenail avec chaqu' un une longue dague, pris par surprise je n' eus pas le temps d' esquiver d' autant plus qu' un quatrieme ninja m' enpecha d' esquiver l' attaque avec son ombre qui m' immobilisait.
Au moment de l' impact des deux armes ennemis, je ressentis une douleur jamais égalée auparavant, ce qui me fit sourrir interieurement car plus j' ai mal plus je me sans bien. Voyant que je ne féblissait pas, je vis sur le visage de mes ennemis naitre la peur et ils baissèrent leur garde.
Kakuzu attaqua le manipulateur d' ombre, ce qui me permit d' etre à nouveau libre de mes mouvements. Emporter par une follie meurtriere grandissante, je dessinat avec mes pieds sur le sol avec mon sang, qui coullait à flot, le dessin qui lancerait ma technique. Une foix fini, je fis tout mon possible pour qu' Asuma soit blessé avec ma faux. Je réussie à le toucher sur la joue droite, je ramena ma faux et goutta son sang.
A ce moment la il lança un nuage de cendre et moi je me transforma en une sorte de squellette. Une foix les cendres dispersées, Asuma était grievement brulé et moi je n' avais rien.
Ma follie était à son paroxisme, je hurlais à mes ennemis que j' allais tellement les faire souffrir qu' ils me suplieraient de les achever. Hélas ce ne fut pas le cas, le seul qui me donna du fil a retorde était Shikamaru le manipulateur d' ombre. Quand il réussit à découvrir la faille de ma technique, j' ai eu la plus grande peure de ma vie. Après un rude combat qui détruisit une bonne partie de la route et de la morgue, Shikamaru ne pouvait plus faire de technique car il n' avait plus de chakra, les deux ninja aux dagues étaient trop blessées pour continuer le combat.
Alors je décidas d' en finir une bonne foix pour toute, je ressentais la douleure de la mort lorsque je pris mon armes à deux mains et me transperçat le ventre avec. Asuma tombat raide mort et ses amis s' enfuirent. Nous avions gagné ce combat ainsi qu' une grande quantité d' argent avec le corps d' Asuma.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je me suis toujours demandé pourquoi j' adorais ressentir la douleur quand je blaissais mes ennemis.Peut etre était-ce parceque je ne pouvais pas mourrir.
Seulement 2 minutes étaient passées depuis le moment ou Yasho m' avait repoussé.
De retour dans le présent je laissa libre court à ma follie meurtrière et sans réfléchir j' empoignas ma faux par le manche et la mis à l' horizontale juste au niveau de la george du soit disant Mizukage qui était en trein d' essayer d' ouvrir à son tour la porte du village. Il s' arreta de bouger pour éviter de se faire blesser. Au bout de quelques secondes je fis prendre de l' élant à ma faux en la levant au dessus de ma tete, je commenças à la rabattre sur le Mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ). Empty
MessageSujet: Re: Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ).   Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasho arrive a Ame... ( PV = Hidan ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasho Yuri
» Yasho Yuri
» Hidan-kun
» Hidan-kun
» Hidan-kun [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto shippuden rpg:. :: Les villages cachées ! :: Les zones neutre ! :: Vallée séparant Oto des autres pays.-
Sauter vers: