.:Naruto shippuden rpg:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 théori Danzou =Tobi

Aller en bas 
+8
Juugo
Orochimaru
Tobi
Suigetsu
Raito
Kakuzu
Misa Kyuku
Kakashi Hatake
12 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Niveau: Genin/Jounin
Techniques:
Chakra:
théori Danzou =Tobi Left_bar_bleue100/1000théori Danzou =Tobi Empty_bar_bleue  (100/1000)

théori Danzou =Tobi Empty
MessageSujet: théori Danzou =Tobi   théori Danzou =Tobi Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:31

Attardons nous sut Tobi :

Vous êtes d'accord avec moi si je dit que Tobi n'est pas un prenom Japonais ! Or pour,l'instant lors de toute les traductions , les prenom était restait un japonnais : Naruto(enJap) = Naruto (en Fr)/Sasuke(enJap) =Sasuke (en fr) .

Aucun autre prenom a été traduit , et là d'uncoup , hop Tobi qui est le seul à ne pas être un prenom asiatique !

Pourquoi ?

En japonnais Tobi signifie :

Tobira = Ouverutre , porte !

hitobito = Chaque personne !

Tobi n'a pas de reelle signification !

Par contre concentrons nous sur les histoires et le passé du Japon faisant part d'un Tobi :

Voici une légende sur Danzou se rapprochant de plus en plus en plus de Tobi :

Danzou, le personnage de la légende Japonaise

Le nom de la légende japonaise est Kato Danzou .
On connaît très peu de choses à propos de ce ninja légendaire. On prétend que Danzou était un maître des illusions. Par exemple, on trouve dans un document historique, l'histoire selon laquelle il aurait avalé un taureau devant plus de 20 personnes. Mais un autre ninja avait vu la scène et déclara "assez de tricherie, il est tout simplement sur le dos du taureau" ; les gens s'aperçurent alors que ce n'était qu'une illusion.
De nos jours, les chercheurs pensent que ses illusions sont en fait un type d'hypnose collective. En effet, les ninjas étudiaient la psychologie de façon approfondie, il n'était donc pas étrange qu'il y eût d'excellents hypnotiseurs dans leurs rangs. D'autres documents historiques rapportent que Danzou voulait servir sous les ordres de Uesugi Kenshin. Mais son art des illusions était si effrayant que Kenshin décida non pas de l'employer mais de le tuer. Kenshin lui ordonna de s'introduire dans une maison et plaça des gardes à l'intérieur, ainsi qu'autour de celle-ci. Cependant, Danzou se rendit compte du piège et, après l'avoir lié à une corde, jeta par dessus la haie son Shouzoku (costume de ninja) dans le jardin au lieu de s'y rendre lui même. Les gardes décochèrent leurs flèches au mannequin, et Danzou tira sur la corde. Les gardes crurent que Danzou avait bondi à nouveau dans les airs en direction de la haie. Après cet épisode, il fut surnommé Tobi Kato, ce qui signifie "Kato volant". L'histoire veut qu'un ninja compétent ne soit pas apprécié de son maître pour toujours. Il était, après tout, trop compétent.

Si Kishi s'est inspiré de cettelégende , Danzou aurait prit comme surnom Tobi .


Conculsion de mon hyppothese :
Tobi = Danzou !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kyuku
Ame
Ame
Misa Kyuku


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 11/11/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
théori Danzou =Tobi Left_bar_bleue100/1000théori Danzou =Tobi Empty_bar_bleue  (100/1000)

théori Danzou =Tobi Empty
MessageSujet: Re: théori Danzou =Tobi   théori Danzou =Tobi Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:40

Belle théorie .

Maus je ne suis pas convaincue que Tobi = Danzou .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Niveau: Genin/Jounin
Techniques:
Chakra:
théori Danzou =Tobi Left_bar_bleue100/1000théori Danzou =Tobi Empty_bar_bleue  (100/1000)

théori Danzou =Tobi Empty
MessageSujet: Re: théori Danzou =Tobi   théori Danzou =Tobi Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:56

Alors je vais te montrer d'autre argument :


Bien déjà le sharringan :

Avez vous remarquez que Kakashi porte un bandeau pour empecher le sharringan de marcher !

théori Danzou =Tobi 1153246106

Et si Danzou devait faire pareil !
théori Danzou =Tobi Imagemda4

------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant :

Vous avez remarqué que Danzou a la main coupé droite et Tobi possede une bel prothèse à la main droite (enfaite, il a des prothèse partout ! !!
théori Danzou =Tobi Tobi

-------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : si tu me trouve tu le sera!
Date d'inscription : 31/08/2007

Description
Niveau: Akastuki
Techniques:
Chakra:
théori Danzou =Tobi Left_bar_bleue275/1000théori Danzou =Tobi Empty_bar_bleue  (275/1000)

théori Danzou =Tobi Empty
MessageSujet: Re: théori Danzou =Tobi   théori Danzou =Tobi Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:52

Je n voit pas l'image de Tobi mais je pense que c'est une bonne hypothése!

Tu l'as tiré de Japflap!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Niveau: Genin/Jounin
Techniques:
Chakra:
théori Danzou =Tobi Left_bar_bleue100/1000théori Danzou =Tobi Empty_bar_bleue  (100/1000)

théori Danzou =Tobi Empty
MessageSujet: Re: théori Danzou =Tobi   théori Danzou =Tobi Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:35

Non pas de Japflap !!! D'alleurs c'est quoi ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Modérateur
Modérateur
Raito


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans une cascade de sang impur créée par les meurtres que j'ai commis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin/Kage
Techniques:
Chakra:
théori Danzou =Tobi Left_bar_bleue300/1000théori Danzou =Tobi Empty_bar_bleue  (300/1000)

théori Danzou =Tobi Empty
MessageSujet: Re: théori Danzou =Tobi   théori Danzou =Tobi Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:56

Pour moi, Tobi n'est pas Danzou.
Pour moi, Tobi est Uchiwa Madara ou alors Obito.
Danzou n'est pas assez important pour etre un bonhomme de l'Aka!^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Oto
Oto
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : là où me porte le courant de l'eau
Loisirs : Couper les membres de mes victimes
Date d'inscription : 20/11/2007

Description
Niveau: Hébi
Techniques:
Chakra:
théori Danzou =Tobi Left_bar_bleue150/1000théori Danzou =Tobi Empty_bar_bleue  (150/1000)

théori Danzou =Tobi Empty
MessageSujet: Re: théori Danzou =Tobi   théori Danzou =Tobi Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:07

Pour moi il est clair et net que Tobi, est Obito !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Akatsuki
Akatsuki
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 02/11/2007

Description
Niveau: Akatsuki
Techniques:
Chakra:
théori Danzou =Tobi Left_bar_bleue275/1000théori Danzou =Tobi Empty_bar_bleue  (275/1000)

théori Danzou =Tobi Empty
MessageSujet: Re: théori Danzou =Tobi   théori Danzou =Tobi Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:30

Je suis d'accord avec Suigetsu "je" suis Obito
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Oto
Oto
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Oto
Loisirs : foot, moto, Manga....
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Niveau: Sanin
Techniques:
Chakra:
théori Danzou =Tobi Left_bar_bleue275/1000théori Danzou =Tobi Empty_bar_bleue  (275/1000)

théori Danzou =Tobi Empty
MessageSujet: Re: théori Danzou =Tobi   théori Danzou =Tobi Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:21

Oui elle bien cette théorie, mais pour moi Obito et Tobi.

Pourquoi ?

Comme tu l'as dit Kakashi, Tobi à des prothèse au coté droit mais pourquoi pas Obito, n'oublie pas que quand Obito à donné son sharigan à Kakashi, un rocher lui à écraser la partie droite de son corps, ce qui peut expliquer les prothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Oto
Oto
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

Description
Niveau: Hebi
Techniques:
Chakra:
théori Danzou =Tobi Left_bar_bleue150/1000théori Danzou =Tobi Empty_bar_bleue  (150/1000)

théori Danzou =Tobi Empty
MessageSujet: Re: théori Danzou =Tobi   théori Danzou =Tobi Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:27

Kakashi Hatake a écrit:


Et si Danzou devait faire pareil !
théori Danzou =Tobi Imagemda4


Mauvais oeil . Tobi n'as plus son oeil gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Admin
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Description
Niveau: Genin/Chef d'équipe
Techniques:
Chakra:
théori Danzou =Tobi Left_bar_bleue110/1000théori Danzou =Tobi Empty_bar_bleue  (110/1000)

théori Danzou =Tobi Empty
MessageSujet: Re: théori Danzou =Tobi   théori Danzou =Tobi Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:12

Pour moi Tobi n'est certainement Danzou!!!!Danzou fait partit de la générration du 3e Hogake et tu veux me faire croire qu'il peut s'amuser avec Naruto.......ect!
Donc pour moi,Tobi est Madara!Mais moi je me suis imaginé un truc loufoque :enerv: du genre d'Oro!Madara Uchiwa le fondateur Uchiwa doit être mort depuis longtemps à cause de sa veillesse mais il se peut(et c'est la que mon imagination prend place :rir: )Madara utilise un corps pour conserver son âme en revanche l'ame du propriétaire reste intacte ce qu'il fait que Tobi peut être un boulet ect et dans d'autre moment super sérieux!Grâce à l'ame d'Obito et la sienne dans le corps d'Obito.
C'est un peu fou mais je pense que vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Admin
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Musique Mangas
Date d'inscription : 26/06/2007

Description
Niveau: Genin/Hokage
Techniques:
Chakra:
théori Danzou =Tobi Left_bar_bleue300/1000théori Danzou =Tobi Empty_bar_bleue  (300/1000)

théori Danzou =Tobi Empty
MessageSujet: Re: théori Danzou =Tobi   théori Danzou =Tobi Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:16

Euh je pense que je vais devoir y mettre mon petit grain de sel.
Primo: Tu dis a un admin qu'il est idiot
Deusio: Bonjour l'orthographe
tersio: Evite les couleur sauf pendant les RP mais je pense pas que tu vas en faire vu ton comportement
Et enfin Pour avoir une image sur ton profile tu clic sur profil et tu clic sur avatar et tu mets le lien d'une image dans la derniere case.
Mais bon je pense pas que tu comprène ce qu'est un forum RPG et je pense que ta présence ici est éphémère comme un papillon (oula je devient poète je veux des applaudisement XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenrpg.forumactif.com
fanciful




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2009

théori Danzou =Tobi Empty
MessageSujet: Re: théori Danzou =Tobi   théori Danzou =Tobi Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:07

Hé bien, tout d'abord bonjours à tous,

je pense également que tobi est danzou, pour plusieur raison :


La première est que quand tobi explique à sasuké la vérité sur itachi, il lui dit que les seules personnes à connaitre cette vérité son danzo, le sandaime et les deux conseillers homura et koharu
il dit ensuite qu'il (itachi) a quitter konoha après avoir massacré son clan sur les ordres de konoha, tobi dit également que les ushiwa ont été étroitement surveillé par l'anbu après l'attaque de kyubi 16 ans plus tôt et que le troisième hokage fût le seul à montrer son désaccord, et bien, je me dis que la seul façon pour tobi d'avoir ces information que seul un haut responsable de konoha peut avoir, est d'en faire partie,

La deuxième est plus de l'ordre de la ressemblence physique entre tobi et danzo, lorsque tobi dévoille une partie de son visage devant sasuké, on voit apparaitre de grosse rides horizontale sous son oeil, ressemblant plus à des cicatrices d'une ancienne brûlure, quand on regarde danzo, la moitier gauche de son visage est partiellement cachér par un bandeau mais on perçoit quand même des cicatrices d'une ancienne brûlure, un autre indice son leur sourcils, ils sont identique en forme et en couleur chez tobi et chez danzo

troisièmement, ils ont tout les deux la l'envie de devenir hokage

si cela ne vous satisfait pas, lors de l'attaque de pein sur konoha, danzo est content de cette attaque et en profite pour lancer son coup d'état, si tobi tire les ficelles depuis le début, c'est peut être dans l'espour de devenir enfin hokage,

enfin, tobi dit "le vrai pouvoir du sharingan, le mien,... celui de ushiwa madarra" peut nous ammener à penser que danzo c'est fait implanter l'oeil de madara quand celui - ci était à l'article de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
itachi-sama

itachi-sama


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Repaire de l'Akatsuki
Date d'inscription : 12/06/2009

théori Danzou =Tobi Empty
MessageSujet: Re: théori Danzou =Tobi   théori Danzou =Tobi Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:49

Moi je crois en ta théorie car quand le village se fait attaquer par pain Tsunade envoye une grenouille pour appeller naruto mais des que Tsunade sort de son bureau Danzo apparaît (sans passer par la porte) et tue la Grenouille donc je pense qu'il a utulise la technique de Tobi (espace-temps) voila voilou[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théori Danzou =Tobi Empty
MessageSujet: Re: théori Danzou =Tobi   théori Danzou =Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
théori Danzou =Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tobi
» Tobi
» Tobi The Good Boy
» Tobi The Good Boy
» Tobi VS Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto shippuden rpg:. :: Centre de bavardage ! :: NARUTO !-
Sauter vers: