.:Naruto shippuden rpg:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Madara, le retour !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Konoha
Konoha
Uchiwa Madara


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Madara, le retour !! Left_bar_bleue100/1000Madara, le retour !! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Madara, le retour !! Empty
MessageSujet: Madara, le retour !!   Madara, le retour !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:23

Madara Uchiwa, ancien ninja de Konoha, et qui venait de déserter Hébi pour retourner a Konoha, venait de traverser la foret qui est en face de Konoha et arriva devant les portes du village.Un garde l'arrêta, puis lui dit:

"Bonjour, qui êtes vous et d'ou venait vous ?! Et puis surtout, pourquoi etes vous ici ?"

Madara le regarda droit dans les yeux puis lui dit:

"Mon brave, vous nous vous souvenez pas des anciens ninja du village a ce que je voit.Je suis Madara Uchiwa, un ancien habitant de Konoha, et je viens de déserter Hébi pour revenir ici."

Le garde le fixa, puis lui dit :

"Excusez moi , je ne vous avez pas reconnu, vous pouvez passer, le Hokage va normalement pouvoir vous recevoir."


Madara aller passer les portes quand le garde l'arrêta:

"Vous avez bien dit que vous étiez dans la team Hébi ?? Avec Sasuke Uchiwa, celui qui a déserter notre village ?"

"Oui, ces bien cela, mais ne vous inquiétez pas, j'ai déserté d'Hébi, pour etre de nouveau dans vos rangs."

"Bon d'accord passez ."


Puis Madara franchit la porte du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-argenteck.skyrock.com
 
Madara, le retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Madara
» Uchiwa Madara
» Commande de Madara
» Galerie de Madara
» Absence Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto shippuden rpg:. :: Les villages cachées ! :: Village caché de la feuille: Konoha no Kuni :: Grande avenue-
Sauter vers: