.:Naruto shippuden rpg:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En route vers Iwa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korasu Ryuu
Modérateur
Modérateur
Korasu Ryuu


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais
Loisirs : Mangas et jeux vidéos
Date d'inscription : 06/09/2007

Description
Niveau: Deserteur
Techniques:
Chakra:
En route vers Iwa ! Left_bar_bleue150/1000En route vers Iwa ! Empty_bar_bleue  (150/1000)

En route vers Iwa ! Empty
MessageSujet: En route vers Iwa !   En route vers Iwa ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:59

Un vent glacial soufflé trés fort et le soleil se couché sur Iwa.Il n'y avait rien du tout dans c'est montagne a par 3 personnes : Les 3 fréres Ryuu.Il était tous différent mais le sang qui coulait dans leur veines était le meme et leur envies de combattre était aussi forte.Un des 3 ninjas était plus en avant sur les autres , on avait l'impression que c'était le seul a a savoir ou il aller.Cette homme avait sur le visage le signe d'une étoile etle signe d'une goutte d'eau et en avançant vers Iwa il s'amuser avec des carte, il lançait dans tout les sens mais chacune revenait vers lui.Aprés avoir enfin passer cette montagne ils arrivérent dans une petite foret.Ils sautérent tous sur un arbres et avançérent a grande vitesse.Durant le trajet aucun obstacle était visible.De grande rempart commençait a étre visible et le vent s'éstomper,seul le bruit d'habitants était possiblea entendre.Arrivé devant les rempart ,un des fréres dit:

-Je vous améne ici car ce village est en reconstruction et j'ai entendu dire que de puissant ninjas y habité.Je pense que nous ressortiront d'ici encore plus fort qu'avant.Nous n'allons pas etre déçus.

Les 3 fréres arrivérent devant la grande porte du village et un gardes arrivat.

*Mince! j'éspérais n'avoir aucun probléme pour passer comme le village était en reconstruction mais ils ont prévu.Je le tue ou j'attends ? Je vais attendre si c'est un géneur j'agirais en conséquence.*

Korasu dit tout bas a c'est frére:

Laisser moi faire je m'occupe de lui.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kafuji Ryuu
Déserteurs
Déserteurs
Kafuji Ryuu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nul part et partout...
Loisirs : Aller de village en village...
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Niveau: Déserteurs
Techniques:
Chakra:
En route vers Iwa ! Left_bar_bleue200/1000En route vers Iwa ! Empty_bar_bleue  (200/1000)

En route vers Iwa ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers Iwa !   En route vers Iwa ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:46

Kafuji et Yoshimi suivaient toujours leur troisième frère depuis
plusieurs jours. Ils se stoppèrent, et Kafuji reconnut ce village qu'il
avait traversait, a peine il l'avait reconnut que le plus jeune des
frères lui dit:

-Je vous améne ici car ce village est en
reconstruction et j'ai entendu dire que de puissant ninjas y habité.Je
pense que nous ressortiront d'ici encore plus fort qu'avant.Nous
n'allons pas etre déçus.


Kafuji acquieca d'un mouvement de la tête, il était content de savoir qu'il s'améliorerait dans ce petit village, mais cette pensée sortit de son esprit lorsque soudain un bruit sur le sol rocheux fit susauter les trois frères. Un garde apparut, il ne les avait pas remarquer mais le plus jeune cadet des frères s'élanca dans les airs, et sortit un kunai, il allait le tuer, mais il ne le fallait surtout pas. Kafuji sauta très haut, raterrit derrière lui et le bloqua dans son geste de tueur. Le garde se retourna, il avait entendu, Kafuji n'eut autre solution que de lui mettre un coup dans le ventre. Le ninja répliqua d'un kunai, mais Kafuji le bloqua...




[HRP: un ninja de Iwa, ne serait pas de refus...]
Revenir en haut Aller en bas
Korasu Ryuu
Modérateur
Modérateur
Korasu Ryuu


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais
Loisirs : Mangas et jeux vidéos
Date d'inscription : 06/09/2007

Description
Niveau: Deserteur
Techniques:
Chakra:
En route vers Iwa ! Left_bar_bleue150/1000En route vers Iwa ! Empty_bar_bleue  (150/1000)

En route vers Iwa ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers Iwa !   En route vers Iwa ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:55

[HRP]:Un ninjas d'iwa pourrait-il venir jouer le role d'un garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Iwa ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers Iwa !   En route vers Iwa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Iwa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage de korasu vers Iwa
» Yamato vers Kiri (la recherche du Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto shippuden rpg:. :: Les villages cachées ! :: Village caché de la roche: Iwa no Kuni :: Montagne d'Iwa-
Sauter vers: