.:Naruto shippuden rpg:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La nuit d'une meurtrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misa Kyuku
Ame
Ame
Misa Kyuku


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 11/11/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
La nuit d'une meurtrière Left_bar_bleue100/1000La nuit d'une meurtrière Empty_bar_bleue  (100/1000)

La nuit d'une meurtrière Empty
MessageSujet: La nuit d'une meurtrière   La nuit d'une meurtrière Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:39

La nuit accablait Ame . Le sang ne coulait pas encore sur le nouveau village caché . Seuls quelques gardes surveillait l'entrer . La jeune femme s'approcha .Sa démarche était habituel . Elle dut passer devant quelques hommes dont un qui protesta pour la dernier fois de son existence . Il s'écroula sur le sol , mouillant les bas de la jeune ninja . Une fois arrivée à la hauteur des gardes , un d'eux s'opposa à elle . L'homme portant le bandeau d'Ame barré donna un coup d'épée rapide qui faillit couper une tresse de la jeune femme qui fut tenté de sortir sa propre arme . Mais elle ne fut rien . Laissant tomber lattaque direct avec l'aide de sa lourde épée , elle dégaina un kunaii qu'elle lança sur le garde . Comme elle s'en doutait , l'attaque fut repoussé . Mais suffisante pour effectuer une technique .

" Suiton- Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken . "

Le ton de sa voix était papable . Le sabre composé d'eau se forma .Le gardien avait peur . Le sabre orienté vers lui , il tendit le sien . Le combat fut rapide . Le choc causa un bruit sourd . Le sang gicla . L'autre gardien en fut éclaboussé . La mort était sur beaucoup de visage ce soir là . Peut être parce que Misa venait d'arriver . Le gardien tomba . Misa s'était propulsé derrière lui le coupant en deux avec son sabre d'eau . L'autre gardien recula laissant totalement passer Misa .



Ayant pénétrer dans le village , elle attendit d'être totalement enfoncé dans la ville avait d'annuler sa technique . Rien ne pouvait l'arrêter ici. Elle devait rencontrer le kage afin de recevoir son bandeau . Elle pénétra dans ses ruelles sombres . Des brigands la regardèrent . Il lui restait du sang d'un gardien . Un brigand s'avança vers elle . Ses hommes souriaient . l'homme bloqua alors le passage à Misa . Encore un erreur . Décidée à ne pas attendre , elle dégaina son épée à une vitesse folle et trancha en deux l'homme . Elle apparut derrière lui faisant comme si il ne s'était rien passait . Pourtant , l'homme saignait gravement de l'épaule . Le sang giclait partout . Pourtant Misa n'y faisait pas attention . Elle avançait rapidement laissant les hommes soignait leur chef . Un autre homme rattrapa Misa . Misa n'étant pas d'humeur fit glisser un kunaii et le lança à la jambe de l'homme qui s'effondra par terre en se tenant la jambe .
Misa avança tranquillement dans les rues sombres tuant toute personne qui lui voulait du mal en fonction de ses pulsions .
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Modérateur
Modérateur
Raito


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans une cascade de sang impur créée par les meurtres que j'ai commis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin/Kage
Techniques:
Chakra:
La nuit d'une meurtrière Left_bar_bleue300/1000La nuit d'une meurtrière Empty_bar_bleue  (300/1000)

La nuit d'une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'une meurtrière   La nuit d'une meurtrière Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:01

[Hrp: notre village, Ame, est un village "recherché", il est donc difficile d'y entrer! Mais bon tu ne pouvais pas le savoir...]

Raito entendit des cris, et l'alarme fut déclenchée...
Il était dans ses appartements...se bouche était imbibée d'un café tiède...
Ses vetements étaient humides et la chaleur faisait apparaitre des perles de sueur sur son front recouvert de cheveux fins et sanglants...
Raito enfila sa cape grise et recouvrit une nouvelle fois son visage de sa capuche noire...avant de sortir de son appartement...

Dehors, il faisait sombre...Les lampadaires dessinaient la fine silhouette d'homme qu'était celle de Raito...
Un cadavre gisait devant lui...celui-ci baignait dans un sang refletant les rayons lunaires...

Raito fut, une nouvelle fois, prit de pulsions meurtrières...
Grace à son odorat d'homme loup, il détecta sans aucun problème, l'odeur de l'intrus...une odeur de femme...
Le parfum de la demoiselle emplissait les narines de Raito...

Celui-ci fonça et se retrouva derrière la ninja, un kunai à la main, posé contre sa frele gorge de jeune femme...
Raito hurla alors:
-T'es qui toi? Si tu es venue pour tester notre incroyable sens de l'hospitalité...je ne vois pas pourquoi tu extermines MES hommes! Et si tu es venue pour mourir...je te donnerai la fin que tu attends....PARLE!!!

Raito avait perdu tout son sang froid! Sa voix avait changé...son second lui faisait surface...et il valait mieux l'apaiser avec des paroles censée...
Raito attendit alors une réponse...appuyant plus fortement sur le kunai...qui faisait couler le sang de la jeune femme...tachant ainsi sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kyuku
Ame
Ame
Misa Kyuku


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 11/11/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
La nuit d'une meurtrière Left_bar_bleue100/1000La nuit d'une meurtrière Empty_bar_bleue  (100/1000)

La nuit d'une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'une meurtrière   La nuit d'une meurtrière Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:05

Raito avait posé son couteau sur elle . Quel sacrilège ; un couteau sale en plus . Raito n’était pas normal et Misa l’avait bien sentit . Elle décida de se défendre sans se rendre . Elle n’était pas censé . Elle n’avait jamais reçut d’ordre et elle ne comptait pas obéir à un chef idiot qui s’affolait pour quatre ou cinq hommes morts . Misa sentit alors son sang coulait sur la lame du kunaii , c’était son sang , son propre sang . Misa effectua un sceau . Mais elle fut cependant consciente qu’elle devait repoussé le Kage afin que ça marche . Elle décida de s’y prendre d’une autre manière . Son sceau effectué . Un clone apparut , un clone uniquement fait avec l’eau de la pluie qui se rassemblait depuis quelques minutes sur le sol . Misa avait fait une belle technique parfaitement réalisée , mais la technique était éphémère . D’un signe rapide , le clone contourna Misa et Raito .

"Au revoir" ajouta Misa avant de finir sa technique . Elle effectua un sceau .

Le clone explosa , laissant place à une explosion de petite envergure . L’explosion fut de petite envergure repoussant Raito et Misa . Misa se rétabli facilement . Le dos de Raito l’avait protégé . Elle souriait . Seul face au Kage au chackra monstrueux , elle souriait . Elle toucha alors le sang qui avait coulé de son coup . Elle lécha le sang présent sur son doigt . Son visage se remplit de plaisir .

« Quel bonheur ce sang ! Tu devrais y goûter ! »

Face au visage impassible de Raito , elle sortit son Katana . Un katana , non , l’épée était tres grand et tres lourde . Elle n’avait pas de capacité particulière comme celle de Momochi Zabuza . Misa orienta l’épée vers Raito .

« Je suppose que tu veux te battre ? »

Deux hommes arrivèrent derrière le kage pour venir l’aider . Misa les tua rien qu’avec des kunaii qui passèrent juste à coté de Raito à grande vitesse .

« Au fait qui est tu ? » Demanda-t-elle à l’homme .
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Modérateur
Modérateur
Raito


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans une cascade de sang impur créée par les meurtres que j'ai commis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin/Kage
Techniques:
Chakra:
La nuit d'une meurtrière Left_bar_bleue300/1000La nuit d'une meurtrière Empty_bar_bleue  (300/1000)

La nuit d'une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'une meurtrière   La nuit d'une meurtrière Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:22

Raito fixa la shinobi...
Raito n'avait pas forcé assez sur sa lame, sous estimant la ninja mais c'était une erreur...
Celle-ci fit plusieurs techniques rapidement et Raito fut projetté au sol...son dos n'avait rien...
Il avait rajouté son cuir de loup au dessus de sa peau pour amortir le choc...
La kunoichi dressa son sabre vers Raito et déclara, sure d'elle:
- Je suppose que tu veux te battre ?

Raito faillit exploser de rire...il se retint et fixa la shinobi avant que celle-ci ne réponde:
-Au fait qui est tu ?

Raito ne répondit pas, il se courba, releva la tete et ses yeux se teintèrent de rouge...
-YOOKAI RYOOSHI KARADA!!!!!!

Un énorma chakra jaillit du corps de Raito...son apparence avait changé...
Sa vitesse, déjà incroyable grace à son pouvoir héréditaire, était maintenant multipliée! Sa vue aussi, son odorat...Toute ses capacités!
En une fraction de seconde, il se retrouva dans le dos de Misa, et l'assoma du revers de la main...
Il y avait mis beaucoup de force et de vitesse...
Il la transporta alors dans les prisons de Ame pour la faire parler...
Il attendit patiemment son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kyuku
Ame
Ame
Misa Kyuku


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 11/11/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
La nuit d'une meurtrière Left_bar_bleue100/1000La nuit d'une meurtrière Empty_bar_bleue  (100/1000)

La nuit d'une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'une meurtrière   La nuit d'une meurtrière Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:51

Misa fut rapidement vaincut , c'était normal , la differance de niveau était trop grande . Elle ne pouvait rien faire . elle se réveilla soudainement dans une prison d'Ame en compagnie de l'amekage . Son chackra était redevenue normal mais elle gardait une rancoeur envers l'Amekage . Ce dernier semblait attendre qu'elle se réveille . Utiliser une nouvelle technique pour s'échapper pourrait cette fois lui couter la vie , elle le savait . Ca seule chance résidait dans le fait d'endormir l'attention de Raito et de l'affronter rapidment , par surprise .

Misa était sur une chaise , attaché . raito la regardait maintenant . Misa ne pouvait plus bouger . Ses yeux était figeant , Misa pensa tentait de creer un raz de marée , mais atatché , elle succomberait .

" Que me veux tu ? "

Misa n'attendit pas sa réponse pour se débattre . Mais son sabre était loin d'elle . Sans son sabre , son taijutsu était rédu it à néant . Se débattre ne servait à rien les cordes était trop serré , elle le comprit tres vite . Elle regarda Raito dans les yeux .


" Tu dois être haut placés dans ce village pour maitriser une technique Okami . Es tu membre du clan Okami ? "


Misa esquissa un sourire .

" Les Okami est un clan qui est un clan en voie de disparition , tout comme les Uchiwa , c'est bien ca ? "

Misa se renseignait souvent sur les autre clan pour comparé le sien au autre . Son clan possedait des techniques Suiton , un talent énorme que Raito pourrait ou pouvait surement percevoir mais Misa ne l'avait pas encore devellopait . Les yeux de Raito changèrent rapidment apres que Misa ait prononcé le mot de Okami .Si il vivait a Ame depuis longtemps , il reconnaitrait rapidement sa boucle d'oreille , symbole des ninja du clan Kyuku . Raito l'avait t'il reconnut ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Modérateur
Modérateur
Raito


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans une cascade de sang impur créée par les meurtres que j'ai commis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin/Kage
Techniques:
Chakra:
La nuit d'une meurtrière Left_bar_bleue300/1000La nuit d'une meurtrière Empty_bar_bleue  (300/1000)

La nuit d'une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'une meurtrière   La nuit d'une meurtrière Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:47

-Tu n'es pas censée connaitre tout ça sur mon clan...presque personne ne le connait...Moi je ne connais rien du tien, si jamais tu en as un...

Raito se moquait de ce qu'il disait...trop occupé àse curer les dents avec une baguette chinoise...
-Tu dois sans doute me prendre pour un faiblard vu ma réaction de tout à l'heure...mais si je me suis mis dans tout mes états, parce que tu avais tué des civils, c'est parce que c'est moi qui les ai sortis de la misère, c'est moi qui ai amené la plupart des villageois ici! Tu détruis mes efforts!

Raito parvint enfin à décoller le bout de nato collé à sa dent et il cracha par terre...
-Bon, c'est moi qui pose les questions, qu'es tu venue faire dans MON village?

Il parlait simplement, calmement...Et il attendait les réponses à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kyuku
Ame
Ame
Misa Kyuku


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 11/11/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
La nuit d'une meurtrière Left_bar_bleue100/1000La nuit d'une meurtrière Empty_bar_bleue  (100/1000)

La nuit d'une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'une meurtrière   La nuit d'une meurtrière Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:05

Misa regarda le jeune homme calme et essaya de controler son rire . L'homme avait visiblement un dédoublement de la personnalité . Misa se demanda si il le savait ou pas . Misa écouta ces idiotie comme si elle était à l'école . Quand il lui posa la dernière question elle lui répondit :

" Moi , dans ton village , ben je sais pas , j'ai pas vraiment vu de village juste une bastide avec des geurriers encore plus faible que le clan Kyuku . "

Le clan Kyuku était le clan le plus fort de Ame et du pays de la pluie . Si l'homme quelle avait devant elle était bien Amekage et qu'il cherchait des hommes , il avait du s'adresser à l'ancien clan de la jeune fille décimé de sa main .

" Mon nom est Misa et toi tu t'appelle comment Okami ? Je connais beacoup de chose sur ce monde Okami , les Okami ont une réputation tres mauvaise depuis que Raito a tenté de massacré le clan ? "

Sa réaction allait donc montrer à Misa s'il était bien Raito Okami .
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Modérateur
Modérateur
Raito


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans une cascade de sang impur créée par les meurtres que j'ai commis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin/Kage
Techniques:
Chakra:
La nuit d'une meurtrière Left_bar_bleue300/1000La nuit d'une meurtrière Empty_bar_bleue  (300/1000)

La nuit d'une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'une meurtrière   La nuit d'une meurtrière Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:17

Raito se contenta de fixer la kunoichi d'un air mauvais et il déclara en haussant le ton:
-C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS!!!

Raito fixa alors la jeune femme...une nouvelle fois, son énervement pris le dessus, et un kunai vint se planter dans la main de la kunoichi qui lacha un cri de douleur...
-Si tu ne sais pourquoi tu es venue dans le village, que tu as tué plusieurs de mes hommes, que tu m'ai menacé, moi, le Kage du village, je te considère donc comme un ennemi...

Il bondit alors sur la kunoichi et sorti Tsumugari de son fourreau, avant de hurler en lui plaçant la lame sous la gorge:
-Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer!

Raito resta ainsi, il observait les traits de la jeune femme, qui à vrai dire, était plutot belle...mais pour l'instant, elle dégoutait Raito au point qu'il veuille la tuer...
D'après la réaction qu'il venait d'avoir, elle ne pouvait savoir s'il était réellement un Okami...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Ame
Ame
Hatsuharu


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
La nuit d'une meurtrière Left_bar_bleue100/1000La nuit d'une meurtrière Empty_bar_bleue  (100/1000)

La nuit d'une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'une meurtrière   La nuit d'une meurtrière Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:32

Hatsuharu était assis au comptoir dans un bar, il sirotait une boisson sucré, à vrai dire, il ne savait pas comment elle s'appelait, il avait juste demandait une boisson agréable à boire et sans alcool. Il avait demandé sans alcool non pas parce qu'il se trouvait trop petit pour en boire, mais parce qu'il ne buvait pas, ou très rarement, il aimait rester sobre. Il bailla sans aucun gêne, de toute façon il était seul dans ce petit bar s'il ne comptait pas le chef de l'établissement. Le ninja d'Ame finit sa boisson et demanda au chef:

_ Elle est pas mauvaise s'te boisson, vous pouvez m'en servir une autre ?


L'homme se retourna et mit un autre vers de cette boisson puis il repartit à son occupation...


_ Dîtes donc, vous êtres pas très bavard...
_ Mon travail c'est de servir les gens, pas de leur parler...
_ Mouai...


La discussion n'alla pas plus loin, Hatsuharu avait bien vu que l'homme n'était pas très aimable, il se trouvait ça dommage qu'il n'y ait que ce bar qui fasse cette boisson sucré... Le jeune homme bu le liquide qui se trouvait dans le verre puis il partit, en laissant une pièce sur le comptoir.

Quand il sortit il vit plusieurs ninjas dans des flaques de sang, il reconnu les gardes du village. Tout de suite après qu'il fut sortit de l'établissement l'alarme sonna, Hatsuharu mit sa main droite sur le pommeau de son épée géante, près à toute attaque. Il dégaina son épée et suivit la piste qu'avait du suivre l'assassin, elle n'était pas difficile à suivre, plusieurs hommes étaient blessés.
Après une minute de marche, il arriva dans une ruelle, il vit une goutte du liquide écarlate, il se baissa et la toucha de son index, elle était encore fraiche, mais il n'y avait pas la moindre trace de quelqu'un. Le ninja d'Ame remit son manteau correctement ainsi que son épée dans la sangle posée sur son dos.
Il partit en courant pour trouver un ninja au courant de la situation, il appris plusieurs choses tout d'abord, la personne qui avait fait ça était une femme et de plus, l'Amekage l'avait amené dans les prisons d'Ame. Hatsuahru se dirigea tout de suite vers les prisons, il entendit des voix résonnaient, il entendit tout d'abord la voix d'une femme, le jeune home se demandait si elle était belle, elle devait surement l'être car sa voix était très jolie. Ensuite, il arriva et vit Raito et la jeune femme dans une cellule, Raito avait pointé son katana sous le cou de la jeune femme.


-Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer!

Hatsuharu sortit son épée et, avant que la jeune femme réponde, il intervint tout remettant son manteau en place, ce qu'il faisait régulièrement:

_ Ben le critère de la beauté ne pourrait pas rentrer en compte vu ce qu'elle a fait, n'est ce pas Raito sama ? Sinon ben si vous voulez je peux m'en charger ça ne me dérangerait pas, au contraire.

Il avait un sourire malicieux et pas du tout rassurant, d'ailleurs, à première abord il semble inoffensif et seul son épée pouvait inquiéter les gens, mais sinon, ses cheveux bleus et courts ne laissaient rien apparaitre. Depuis ce qu'il avait vécu il y a deux ans, dès qu'il était fou de rage, personne pourrait le contrôler..
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kyuku
Ame
Ame
Misa Kyuku


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 11/11/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
La nuit d'une meurtrière Left_bar_bleue100/1000La nuit d'une meurtrière Empty_bar_bleue  (100/1000)

La nuit d'une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'une meurtrière   La nuit d'une meurtrière Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:43

Misa poussa un petit cris quand elle vit la lame se plantait dans sa main . le sang qui dégoulinait la faciné . Elle fut tenté de regarder la lame et son sang toute la journée . C'était un phénomène si passionant . Quand Raito la plaqua au sol elle ne bougea pas , regardant la réaction de ce dernier tendant la lame sous sa belle petite gorge . Raito n'y était pas allé fort , cette fois aucune goute de sang ne s'était fait ressentir . Rien de descroptible comparé à la dernière fois . Raito baissait dans le respect de Misa . Quand il lui demanda pourquoi , il devrait l'épargnait , la réponse était facile . Elle devait juste s'escuser et ramper à ses pieds mais elle n'en fit rien .

" Pourquoi m'épargner ? La réponse est facile , je n'ai rien fait de mal pour qu'on me tue . "

Le visage de Raito semblait avoir changé d'expression , il était abbassoudit mais avait relaché de tres peu sa pression . Il allait vraiment la tuer .

" Et aussi car je suis un ninja d'une grande valeur , mon taijutsu est excellent . Puis , apres tout , je pourrais t'être utilise comme ninja , non ? "

L'accumulation d'eau commencait à se faire sentir . Raito avait négligé celà , la substitution d'un ninja de Ame ou de Kiri s'effectue spécialement avec de l'eau . De plus , le potentiel des ninja d'Ame leur permet de le faire sans sceau . Quand Raito se préparer à enfoincer la lame oo la retirer Misa parla :

" Tu es peut être tres fort en rapidité grace à tes capacité d'Okami , mais question capacité de recherche et de raisonement tu es tres moyen ! "

Sur ces mots , Misa laissa place à une flaque d'eau qui mouilla Raito .

" Cepandant , je suis tres serieuse quand je te dis que je pourrais t'être utilise en tant que arme . "
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Modérateur
Modérateur
Raito


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans une cascade de sang impur créée par les meurtres que j'ai commis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin/Kage
Techniques:
Chakra:
La nuit d'une meurtrière Left_bar_bleue300/1000La nuit d'une meurtrière Empty_bar_bleue  (300/1000)

La nuit d'une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'une meurtrière   La nuit d'une meurtrière Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:36

Raito fixa la jeune femme, celui-ci lui répondit:
-Pourquoi m'épargner ? La réponse est facile , je n'ai rien fait de mal pour qu'on me tue .

Raito regarda la jeune femme avec un air de dégout...il explosa...il ne pouvait plus se contenir...un autre kunai vint se planter juste à coté de la deuxième main de la jeune femme...
-Et aussi car je suis un ninja d'une grande valeur , mon taijutsu est excellent . Puis , apres tout , je pourrais t'être utilise comme ninja , non ?
-Non! Je vais te faire pourrir en taule pour ce que tu as fait...tu vas comprendre tes erreurs..par la souffrance...

Hatsuharu était là, et de l'eau s'accumulait lentement....lentement...Raito décida de ne rien dire...son plan allait fonctionner...
-Tu es peut être tres fort en rapidité grace à tes capacité d'Okami , mais question capacité de recherche et de raisonement tu es tres moyen !

Raito fut trempé par une flaque d'eau, et éclata de rire, quand 5 Raito ainsi que Hatsuharu surgirent dans le dos de la jeune femme...
-Je te retourne tes paroles...

Et, à la place de Raito, un loup apparut, celui-ci avait fait une métamorphose, et la kunoichi s'était faite avoir...Le véritable Raito se trouvait parmis le groupe des quatre autres aui était jusqu'à présent resté caché...
-En fait tu es faible...donc, tu n'as aucune raison potable pour que je te laisse en vie...

Les Raito s'approchèrent alors lentement de la jeune femme...lui lançant le droit à une dernière réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kyuku
Ame
Ame
Misa Kyuku


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 11/11/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
La nuit d'une meurtrière Left_bar_bleue100/1000La nuit d'une meurtrière Empty_bar_bleue  (100/1000)

La nuit d'une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'une meurtrière   La nuit d'une meurtrière Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:05

Misa était face à plusieurs ninja tres talentueux mais elle allait pas rester là sans rien faire . Un replis strategique allait être imposé au homme . Misa etant à l'entroit pensa fuir par la porte . Mais elle ne le fit pas , la porte était sans doute gardé . Elle eut cepandant une idée tres peu brillante . Raito voulait une dernière réponse , il allait l'avoir , mais c'était sans doute la dernière qu'il allait avoir car Misa allair tout faire pour s'en sortir vivante même si le villlage devait être rasé . L'extraordinaire capacité de Misa n'était pas ses capacité d'analise ou le Taijutsu mais sa capacité à s'adapter à n'importe quel situation . Misa regarda le véritable les hommes tours à tours .

" Bien messieurs , je pense qu'un replis stratégique est à envisager .Désolé de tout ce rafus et de la destiné de ce beau batiment , bye "

Misa fit un sourire pour faire passer sa phrase et posa délicatement ses main par terre . Elle cria :

" Suiton, Suishouha "

Le jutsu réalisé , un raz de marré apparut détruisant tout sur son passages . Misa elle , était tranquillement sur l'eau . Elle était à l'abris maintenant . Elle eut une envie de montrer à Raito une attaque tres "annimal" mais elle y renonca pensant attendre avant de la lancer .

" Euh , alors tu me disais pourquoi me laisser en vie ? Ben j'avoue que je sais pas . Alors disons que tu me laisse en vie , et je détruit pas ton village , c'est honete comme marché ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Modérateur
Modérateur
Raito


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans une cascade de sang impur créée par les meurtres que j'ai commis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin/Kage
Techniques:
Chakra:
La nuit d'une meurtrière Left_bar_bleue300/1000La nuit d'une meurtrière Empty_bar_bleue  (300/1000)

La nuit d'une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'une meurtrière   La nuit d'une meurtrière Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:26

Un raz de marée fut créé...
Raito éclata de rire, il cessa son invocation et hurla:
-YOOKAI, RYOOSHI KARADA!!!

Un énorme chakra se fit sentir, repoussant les vagues et Misa qui était dessus...
Une aura surpuissante entourait le ninja...qui, en une fraction de seconde, se retrouva derrière la kunoichi!
De la meme façon que précédement, un coup dans la nuque la fit s'évanouir...
Il la ramena dans une autre cellule, beaucoup mieux gardée, ses pieds et ses mains était attaché grace à des fils parcourus de chakra de sorte qu'elle ne puisse s'échapper.
-C'est ici, que tu vas rester, pour réfléchir à tes
imbécilités...


Raito claqua des doigts, et un bourreau apparut, celui-ci fouetta sans relache Misa, toujours inconsciente...

[HRP: désolé, mais c'est chiant là, je te rappelle que je suis kage, on bat pas un kage comme ça, on détruit pas un batiment comme ça, en plus, tu es genin, et tu as une main en moins, donc tu ne peux pas composer de signes...enfin bon, c'est pas rav', je vais te faire progresser, en attendant, t'es en taule, et je fais te faire regretter tes actes!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Ame
Ame
Hatsuharu


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
La nuit d'une meurtrière Left_bar_bleue100/1000La nuit d'une meurtrière Empty_bar_bleue  (100/1000)

La nuit d'une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'une meurtrière   La nuit d'une meurtrière Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:02

Hatsuharu attendait là, regardant la scène et attendant que son kage lui ordonne de faire quelques choses. Il souriait toujours mais vu son air on ne pouvait savoir si c'était un sourire joyeux, ironique ou bien encore sadique. Misa parlait comme quoi elle n'avait pas de mal pour qu'on puisse la tuer, or, elle avait tué plusieurs hommes de ce village. Elle était tout simplement inconsciente ou folle de s'attaquer à un village toute seul. Elle contait aussi comme quoi elle pourrait être utile au village et que Raito pourrait se servir d'elle comme arme car elle était forte en taijutsu et d'autre chose comme ça. Pour l'instant, Hatsuharu n'avait pas d'avis, c'est vrai qu'elle pourrait être utile au village mais d'un autre côté elle avait tué plusieurs personnes de ce même village, mais de toute façon ce n'était pas à ce jeune ninja de décider ça...

De l'eau commençait à s'accumuler dans la cellule, cette fois, Hatsujaru en était sur, la jeune fille était spécialisé dans l'art du Suiton. Elle se transforma soudain en une flaque d'eau, mais ceci fut inutile car Hatsuharu réagi tout suite et il apparu dans le d'eau de la jeune fille, ainsi que son kage qui était cinq maintenant. Raito n'attendit pas et il se transforma en loup, et les kages s'avancèrent alors que Hatsuharu attendait avec son épée sur l'épaule.

La fille parla d'un repli, Hatsujaru ne comprenait ce qu'elle pouvait faire dans cette cellule mais il fut vite éclairci car elle exécuta des signes et un raz de marré apparu détruisant tour sur son passage, Hatsujaru fut secoué un peu mais il finit pas sauter pour se retrouver sur l'eau.

Tout ce passa extrêmement vite, Raito libéra son immense chakra et il assomma la jeune fille, puis il l'emmena dans une autre cellule. Cette fois ci elle était mieux gardé , la jeune file était attaché sur une chaise, impossible de bouger.

Hatsuharu avait suivit la scène, et il était resté pour la surveiller de l'intérieur même si elle ne risquait pas de s'enfuir. Raito fit appel à un bourreau qui se chargea de fouetter la jeune fille alors qu'elle était encore inconsciente. Le jeune jura car il était mouillé et il remit son manteau encore une fois en place. Il prenait un malin plaisir avoir la fille se faire fouetter, même s'il ne le montrait pas. Hatsuharu fit un geste demain pour que le bourreau arrête de la fouetter, celui ci ne comprit pas tout de suite mais il le fit. Hatsuharu s'approcha d'elle, il dégagea une mèche de ses cheveux qu'elle avait sur son visage puis il déclara:


_ Tu es très belle je l'avoue, mais tu vas payer pour ce que tu as fait...


La jeune fille ne l'avait pas encore entendu puisqu'elle était encore inconsciente. Hatsuharu sortit une aiguille de sous son manteau, il ne l'avait pas dit à Raito mais Hastuharu avait appris quelque point sur le corps humain pour faire souffrir les muscles, il prit donc son aiguille entre son pouce et son index et il la planta dans son bras gauche, en dessous de son épaule, le point sur lequel il avait appuyer aller surement réveiller la jeune fille à cause de la douleur, elle ne sentirait plus son bras pendant un petit moment.

Hatsuharu rangea son aiguille et il reprit son épée géante sur son épaule, attendant que la jeune fille se réveille.



HRP: l'aiguille je te mets c'est juste pour te faire souffrir donc ça te fera mal juste pendant une petite dizaine de seconde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit d'une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: La nuit d'une meurtrière   La nuit d'une meurtrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit d'une meurtrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto shippuden rpg:. :: Les villages cachées ! :: Village caché de la pluie: Ame no Kuni :: Rue sombre-
Sauter vers: