.:Naruto shippuden rpg:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:04

J’arrivai au abord du nouveau village cachée après trois jours de marches a travers l'eau et d'immense tours tour de métal qui se dréssaient fierement dans les airs .
Mes pieds étaient enflée par toutes cette marche alors que ce chemin je l’avais déjà fait auparavant afin de récupérer un autre information mais tout cela auparavant n'était pas ici. Et puis il n'y avait pas tout cette eau qui n'arrête pas .
L’immensité des tours me submergea en quelques secondes lors que j’entrai dans les ténèbres que gêneraient ces batîements en cachant avec ce broullard la moindre parcelle de lumière du soleil.


Maintenant ma priorité était de voir ce qui ce passais ici avant de me rendre en mission à Konoha. Je sautai donc sur un batêment alentour et commença mes recherches au bout de quelques minutes je découvris une silhouette : un ninjas , un villageois peut un porte je me positionna devant lui et le tua d'un simple coup de main dans la gorge.
Mais mon petite amusement me couta cher, j'entendis une alarme retentir , puis des bruits de personnes qui couraient sur ses dalles glissante vers moi. Je pourais les affronter mais si je me ferais reperer Pein qui ne sait pas que je suis ici me tuerait sur le champs. Je chercha une solution , je vis qu'à côter de moi se trouvait une habitation , j'entra rapidement.
J’entrai dans celle-ci et je vis alors un ninjas devant moi avec un bandeau frontal que je n'avais jamais vus. Il me connaissais pas moi même mais plutôt ma réputation. Je décida d'en savoir un peu plus avant de le tuer..


-Quelle est cette endroit ?
-Je ne te dirais rien !
Il étais corriace , un ninjas qui n'avait pas peur de moi ? C'était rare dans un village , les ninja ici était très fort à mon avis....Puis mare d'attendre j'activa mon sharingan il me répondus tout de suite cette fois ci .

-Ame , ahaha ! Le puissant village de la pluie !!!!!

Je le tua après qu'il m'ait révélé ses informations , ce village était nouveau et très fort à mon avis çela devrait interreser Pein.
Sachant tout çela je me prépara à sortir de ma maison et me mettre en route vers l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Modérateur
Modérateur
Raito


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans une cascade de sang impur créée par les meurtres que j'ai commis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin/Kage
Techniques:
Chakra:
Visite Left_bar_bleue300/1000Visite Empty_bar_bleue  (300/1000)

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:20

L'alarme était donné, Raito repéra une odeur inconnue grace à son odorat suredéveloppé et quitta ses appartements...
Il grimpa sur le toit et se mit à sauter de toit en toit, il arriva à l'endroit ou l'odeur se faisait forte...
Un ninja encapuchonné dans une grande cape noire à nuage rouge sortit d'une maison environnante, celui-ci s'empressa de sortir du village, Raito eut vite fait de le ratrapper et il le projeta contre un mur d'un coup de pied circulaire magistral...
Le ninja alla s'écraser sur une maison et Raito lui mit un kunai sous la gorge...Il l'avait pris par derrière...car il savait que ce ninja était sans doute plus puissant que lui...
Raito eut soudain un mouvement de recul et il parvint à murmurer:
-I...Itachi...Uchiwa...

Le nuke nin se releva et fixa Raito...tout deux de leurs yeux rouges...
Raito éclata alors de rire...un rire sadique...son dédoublement de personnalité recommençait...
-Hun hun...et peut on savoir ce qui vous amène Itachi Uchiwa?

Raito avait un plan...et Itachi allait etre la personne qui allait les faire gagner!
Il attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:33

Cette enfoiré m'avait prit par derrière , je me releva tout en ayant activé mes pupilles mais je ne pus agir , enfin je ne voulus étant donner qu'un kunai était sous ma gorge.
Je regarda qui était la personne qui m'avait fait çela , il me laissa me relever, je le fixa dans les yeux. Il avait lui aussi d'étonnante pupille , un ninjas d'un bond niveau je le sentais. J'aimais bien son style de n'avoir peur de rien mais je sentais au fond de lui qu'il savait que si je me décidais à bougé il se retrouverais par terre avec le kunai qu'il tenait actuellement mais dans le coeur.
Il éclata alors de rire...un rire sadique...
Il savait qui j'étais , et semblait vouloir discuter avec moi. Le temps n'était pas compter je décida de comprendre un peu plus ce qu'il ce passait ici et me décida de poursuivre un information.



-Eh bien je me promène , j'ai vus des boites de conserves alors je suis venus voir si elle contenaient à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Modérateur
Modérateur
Raito


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans une cascade de sang impur créée par les meurtres que j'ai commis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin/Kage
Techniques:
Chakra:
Visite Left_bar_bleue300/1000Visite Empty_bar_bleue  (300/1000)

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:47

Raito éclata de rire!
-Attention monsieur Uchiwa...une boite de conserve...ça coupe...

Une entaille apparut alors dans la joue de Itachi...un kunai était planté dans une maison environnante et du sang coulait de sa lame...
Raito sourit...Et déclara, tournant le dos à Itachi:
-Vous ne savez rien de moi, tandis que je sais tout de vous! Je vous propose un marché, un marché on ne peux plus honnette et sincère! Je vous demande de faire de mon village une base pour Akatsuki, afin que nous tous, augmentions la force de notre puissance militaire, la défense de notre village...

Raito se retourna et fixa Itachi droit dans les yeux...il observait les gouttes de sang qui coulaient lentement le long de la joue du nuke nin pour ensuite se perdre dans les pans de son habit sombre...
-Je te conseille d'accepter...il se pourrait que tu sortes d'ici mort...mais de toute manière ça doit plutot vous réjouir non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:15

-Attention monsieur Uchiwa...une boite de conserve...ça coupe...

Il me plaisait de plus en plus ce ninjas , j'avais tuer un deux de ses hommes pourtant il souriait , ce n'était pas un sentimental encore un point chez lui qui me plaisait.

-Vous ne savez rien de moi, tandis que je sais tout de vous! Je vous propose un marché, un marché on ne peux plus honnette et sincère! Je vous demande de faire de mon village une base pour Akatsuki, afin que nous tous, augmentions la force de notre puissance militaire, la défense de notre village...
Il commençait àprendre la grosse tête un bon point de plus mais quand on utilisait çela sur moi je n'aimais pas çela.
Raito se retourna et me fixa puis comme il vis que je ne donanis pas de réponse
-Je te conseille d'accepter...il se pourrait que tu sortes d'ici mort...mais de toute manière ça doit plutot vous réjouir non?

-Tu crois que tu vas m'empêché de sortir de ton village , tu es peut être le chef de ton village amis tu es plus faible que le membre le plus faible de l'akatsuki alors arrête si tu ne veux pas que je te tue...

Il stoppa tout de suite son air de chef , je ne comprenais pas pourquoi il voulait faire de son village le quartier général de l'akatsuki.
*Il est vrai que nous pourrions avoir un meilleur protection étant donner que Konoha et Suna savent ou se situent notre repaire mais pourquoi veut il être de notre côté ? *
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Modérateur
Modérateur
Raito


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans une cascade de sang impur créée par les meurtres que j'ai commis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin/Kage
Techniques:
Chakra:
Visite Left_bar_bleue300/1000Visite Empty_bar_bleue  (300/1000)

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:29

-Hun hun...je ne connais pas la peur...je ne l'ai jamais connue...ce que j'éprouve en ce moment, c'est de l'excitation...Allez vas y...essaye de sortir du village...

Raito souriait...il ferait tout pour avoir l'Akatsuki dans son village...cela ne pouvait etre qu'un gigantesque atout dans les deux sens...pourquoi n'acceptait il pas?
Il s'approcha face au ninja de Akatsuki et déclara:
-Tu n'as pas confiance...je vais donc te la donner...

Raito plongea son regard dans celui du Uchiwa...Raito voulait lui montrer qu'il serait dévoué à l'Akatsuki...au travers de ses yeux, il lui montra la destruction de son clan, son respect pour l'Akatsuki...son pouvoir héréditaire...
Raito tomba alors en arrière et se remit debout d'un saut carpé extrement souple...
Il déclara:
-Ton avis a t'il changé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:50

Il me fit plonger dans sa vie , seul un nombre minuscule de ninjas pouvaient faure çela, ce ninja, était encore plus puissant que je ne le pensais.
Raito plongea son regard dans le mien...il me montra qu'il serait dévoué à l'Akatsuki au travers de ses yeux, il lui montra la destruction de son clan, son respect pour l'Akatsuki,son pouvoir héréditaire...
Raito tomba alors en arrière et se remit debout d'un saut carpé extrement souple.
Il venait de me faire le résumé de sa vie en un temps record.


-Ton avis a t'il changé ?

-Je ne suis pas le leader de l'akatsuki et ne peux te donner une réponse mais moi je suis avec toi , il faut que je demande au chef de l'akatsuki tu le connaîs ? Il se nomme Pein

J'attendais la réponse du ninjas , Raito ne me mentait pas il désirait nous aidez , de toute manière s'il se foutait de moi je l'aurais tuer mais ce garçon me plaîsait . J'aurais temps voulus que Sasuke deveinnent comme çela voilà pourquoi je ne l'ais pas tuer.....
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Modérateur
Modérateur
Raito


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans une cascade de sang impur créée par les meurtres que j'ai commis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin/Kage
Techniques:
Chakra:
Visite Left_bar_bleue300/1000Visite Empty_bar_bleue  (300/1000)

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:11

-Hun...alors j'attendrai...reviens avec la réponse du dénommé Pein...Itachi...

Raito lui tourna le dos et retourna à ses appartements...
Il ordonna à quelques hommes de nettoyer le sol des cadavres...
Un vieillard protesta...il hurlait qu'on lui avait pris son fils et qu'il voulait un dédomagement...
Raito s'approcha de lui à pas lent et le prit par le cou...
Raito le souleva et il hurla:
-Ici, c'est moi qui commande!

Et la tete du vieillard explosa sous la poigne de Raito...
Celui ci rentra dans la grande tour de métal et fit signe au Uchiwa de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:37

-Hun...alors j'attendrai...reviens avec la réponse du dénommé Pein...Itachi...

*Du dénommé ? De mon chef suprême le coeur de l'akatsuki sans lui nous ne serons rien ! Je dois garder mon sans froid ce qu'il nous propose est une bonne chose mais si Pein accepte je lui apprendrais quelque trucs.*

Raito me tourna le dos et retourna à ses appartements. Ma visite ici n'avait pas servit à rien. Je vais de ce pas à notre ancien repaire di moins si Pein accepte mais je ne me fais pas de soucis....

Je me mis en route vers notre repaire, par le chemin qui m'avait fait venir ici , Pein allait être content de moi à coup sûr quand je lui annoncerais tout çela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto shippuden rpg:. :: Les villages cachées ! :: Village caché de la pluie: Ame no Kuni :: Rue inondés-
Sauter vers: