.:Naruto shippuden rpg:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réelections de Modos!

Aller en bas 
+11
Orochimaru
Korasu Ryuu
Gaara
Kisame
Raito
Kakuzu
Uchiwa Shisui
Sakura
Kakashi Hatake
Uchiwa Madara
Naruto
15 participants
AuteurMessage
Naruto
Admin
Admin
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Description
Niveau: Genin/Chef d'équipe
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue110/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (110/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:06

Voila c'est ici que vous posterez votre candidature!
Tous se qui sont inscrit en ce moment on leur chances..
Allors pour la candidature vous aller faire comme ceci ^^:

Votre meilleur rp (le lien):

C'est quoi un bon modo ?:

Comment allez vous faire pour faire respectez les règles du forum et entretenir la bonne humeur ?:

Biensur afin que tous le monde fasse du rp calmement et sans etre pressé le vote entre les membre du staff pour élirent l'heureux élu aura lieu vers Décembre....
Amicalement le staff
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Konoha
Konoha
Uchiwa Madara


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue100/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:28

Bon alors moi je voudrais bien etre modo alors:

Mon meilleur rp:

Spoiler:


C'est quoi un bon modo ? : Pour moi un bon modo c'est une personne qui surveille bien les membres (il vérifie que le membre ne flood pas,qu'il ne dit pas d'insulte,...) et il fait aussi la loi sur le forum.


Comment allez vous faire pour faire respectez les règles du forum et entretenir la bonne humeur ?: Je serais d'abord gentil avec les membres et pour les règles, je punirais si elle ne sont pas respecter.


Voila ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-argenteck.skyrock.com
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Niveau: Genin/Jounin
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue100/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:34

Allez kishhi heu Kakashi se lance :

Votre meilleur rp (le lien): https://narutoshippudenrpg.forumactif.com/Combats-f27/kakashi-affronte-de-la-mauvaise-graines-Konan-je-t-attend-t257.htm

C'est quoi un bon modo ?: un bon modo est une personne qui n'a pas peur de féfendre les membre ou de se battre avec eux , il doit bien savoir chasser les noob . mais aussi savoir comprendre ces pauvres petits . Il doit s'entendre avec tout le monde et ne pas preferer un membre à un autre . c'est un membre qui est aimer par les autre membres et qui a le dont de la communication !

Comment allez vous faire pour faire respectez les règles du forum et entretenir la bonne humeur ?: ben je mettrais une claque à tout ceux qui manquerons de respect au admin et à mon sharringan ^^ , non je rigole , j'utiliserai mon sharringan pour voir les petit tricheur et je les attaquerai à coup de boule de feu ^^ je rigole encore ! soyons serieux :
j'essayerai d'être gentils avec eux en leurs faisant quelques remarque par mp pour essayer de les remettre dans le droit chemain . Si sa ne marche pas je rentrerai en contact avec eux pou leur expliquer calmement ce qui va pas , puis si sa s'arrange pas je m'occupe d'eux à coup de pré-avertissement .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Konoha
Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : KonohaGakure
Loisirs : Msn , lecture , etc
Date d'inscription : 16/09/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue100/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:04

Votre meilleur rp (le lien):
https://narutoshippudenrpg.forumactif.com/salle-d-entrainement-f46/test-de-sakura-t319.htm

C'est quoi un bon modo ?:

Il est là pour que le forum reste propre, sans aucun probleme.
Il est là pour supprimer les messages doubles ou inutiles, les sujets doubles ou inutiles.
Il est là pour que le forum reste un endroit agréable où il fait bon poster!

Comment allez vous faire pour faire respectez les règles du forum et entretenir la bonne humeur ?:

En leur donnant des conseils . Si il persiste un pré avertissement par mp et après un avertisement . Bien sur je serais gentil et compréhensible . Mais je ferais tout pour que les règles soit respecter
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Suna
Suna
Uchiwa Shisui


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Suna no Kuni
Loisirs : les mangas, Regardé les Nuage.
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue100/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:07

Je me présente aussi pour devenir modérateur.

Votre meilleur rp Ici

C'est quoi un bon modo ? un bon modérateur et quelqu'un de présent à l'écoute des autres, qui sache servire si besoin et ainsi que de dire au autres ceux qu'il ne faut pas faire pour le bien d'un forum.

Comment allez vous faire pour faire respectez les règles du forum et entretenir la bonne humeur ? il suffit d'être stricte dire au personne qu'il ne doivent pas recommencé ou il auront des avertissement, leur dire se qu'il peuvent faire quand il ne Save pas trop quoi faire et bien entendu pour bien faire respectez ces règles il faut être actif sinon sa ne sert à rien de postulez en temps que modérateur

Ceci n'est que mon avis personnel bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : si tu me trouve tu le sera!
Date d'inscription : 31/08/2007

Description
Niveau: Akastuki
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue275/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (275/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:46

Votre meilleur rp (le lien):
https://narutoshippudenrpg.forumactif.com/foret-de-konoha-f55/l-akatsuki-passe-a-konoha-t456.htm#3990

C'est quoi un bon modo ?:

Un bon modo fais respecter les règles et les respecte.
Il aide les Adimin dans leur boulot.

Comment allez vous faire pour faire respectez les règles du forum et entretenir la bonne humeur ?:

J'aurai des pensée positives! Cool
Pour que les autres respectent les règles; je vais les avertirs 1 à 2 fois puis les mettres un avertiments, j'éssayerais de pas etre trop stricte (parce que moi meme je trouve sertins modos, d'autres forums, tellement strictes!!!)

Revenir en haut Aller en bas
Raito
Modérateur
Modérateur
Raito


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans une cascade de sang impur créée par les meurtres que j'ai commis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin/Kage
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue300/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (300/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:07

Votre meilleur rp (le lien):
Désolé il n'y en a pas sur votre forum mais vous savez largement ce que je vaux!^^(les Admins)

C'est quoi un bon modo ?:
Un bon modo est quelqu'un de juste, qui respecte les lois qu'il a imposé et qui l'étaient déjà! Il gère les débats et aide les Admins. Il est proche des membres et doit etre un bon roliste. Il doit etre actif

Comment allez vous faire pour faire respectez les règles du forum et entretenir la bonne humeur ?:
Il suffit d'etre juste et de montrer son autorité en évitant les débordements, ou en les stoppant. Etre proche des membres, il doit donc etre actif, à leur écoute etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Loisirs : ping pong, foot et ordinateur
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Niveau: Akastuki
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue275/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (275/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:53

Lien rp : https://narutoshippudenrpg.forumactif.com/la-valee-de-la-mort-f29/la-capture-d-un-des-bijuu-t308.htm

Un bon modo :

Un bon modo c'est quelle qu'un qui fait respecter les tous en étant gentille avec les autres membres du forum

Comment allez vous faire pour faire respectez les règles du forum et entretenir la bonne humeur ?:Moi je ferais respecter les règle mais je serais très sympas sur les règles c'est à dire que je laisserais plusieurs chance aux membres du forum et pour faire entretenir la bonne humeur je sarais plus gentille pour enviter les embrouille sur je forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Modérateur
Modérateur
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : a suna
Date d'inscription : 06/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue100/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:35

J'aimerais bien être modo aussi alors je me présente^^:

Votre meilleur RP:
https://narutoshippudenrpg.forumactif.com/salle-d-entrainement-f46/entrainement-de-gaara-jiraya-t617.htm

Un bon modo: c'est une personne qui est juste, pas trop sticte mais assez pour faire respecter les règles. Il aide les admins, il doit être souvent présent.

Comment allez vous faire pour faire respectez les règles du forum et entretenir la bonne humeur ?:Je ferais respecter les règles disant par mp au joueur de ne pas recommencer, je laisserais deux chances avant le premier pré-avertissement (sauf pour cas trop graves). Mais je serais assez stricte, et j'expliquerais aux nouveaux qui ne savent pas trop quoi faire ce qu'il faut faire:
ex: en les aidant dans leurs présentations.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korasu Ryuu
Modérateur
Modérateur
Korasu Ryuu


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais
Loisirs : Mangas et jeux vidéos
Date d'inscription : 06/09/2007

Description
Niveau: Deserteur
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue150/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (150/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:01

Bonne chance au participant et soyez simple ne marquez pas quelque chose que vous ne pourrez pas faire !!!! Sur ce comme le dirais Obi wan Kenobi: May the force be with you
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Modérateur
Modérateur
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : a suna
Date d'inscription : 06/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue100/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:35

Bon, voilà j'aimerais bien savoir quand ca sera vu que on approche de la fin de décembre et que vous vous êtes toujours pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Oto
Oto
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Oto
Loisirs : foot, moto, Manga....
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Niveau: Sanin
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue275/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (275/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:35

Votre meilleur rp : http://www.narutorpg.org/conseil-des-ninjas-f14/presentation-de-tsubasa-t4700.htm

C'est quoi un bon modo ?: Un modo est une personne sur le qui on peut compter, qui fais respcter les rêgles et sûr qui ont peu compter.

Comment allez vous faire pour faire respectez les règles du forum et entretenir la bonne humeur ?: Je ferais respcter les règles du forum. Je laisserais deux chances avant un pré-avertissement. Je serais à l'écoute des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Iwa
Iwa
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 21/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue100/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:07

Votre meilleur rp (le lien):

Spoiler:

C'est quoi un bon modo ?: Un bon modo pour moi c'est quelqu'un qui veille sur l'ambiance du forum, qui fait respecter les règles du forum (faire respecter les règle ne veut pas dire crier directement sur ceux qui ont pas respecter les règles mais de leurs expliquer les règles calmement) et il doit aider les Admin, il doit aussi aider les nouveaux qui sont faibleen rp.


Comment allez vous faire pour faire respectez les règles du forum et entretenir la bonne humeur ?: je ferai des remarques par mp à ceux qui respecte pas les règles essayer de leur expliquer calmement et j'attends de voir si il les respecte ou pas, s'il respecte les règles alors j'oublie mais si il respecte pas le règles là je collerai un pré avertissement. Et s'il respecte pas encore les avertissement vont arriver.


PS: Je trouve que j'ai beaucoup progresser en rp et celui ci ça vient d'un autre site que je me suis inscrit en tant que Sasuke, j'espère que vous accepteriez et que je serai l'heureux l'élu.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobirpg.forumpro.fr
K-lou
Modérateur
Modérateur
K-lou


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Uhm... Méchant-Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue100/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:28

Votre meilleur RP: http://www.narutorpg.org/catacombes-d-akakaminari-f86/des-catacombes-t4051.htm

C'est quoi un bon modo ?

Pour moi un bon modérateur c'est quelqu'un qui fait passer l'intérêt du forum avant son propre intérêt. Qui a un français proche de la perfection pour pouvoir faire des bonnes remarques et qui est doté d'une grande dose d'esprit...

Comment allez vous faire pour faire respectez les règles du forum et entretenir la bonne humeur ?

Pour faire respecter les règles je ferais comme sur Naruto RPG. Je serais intraitable, d'abord gentil puis ensuite sévère. Je ferais preuve d'esprit et mes avertissements seront construits. Pour la bonne humeur je ferais des topics "cool" et je désamorcerais les conflits, je serais une sorte de juge.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin
Admin
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 115
Date d'inscription : 11/09/2007

Description
Niveau: Sannin
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue300/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (300/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:20

K-Lou si jamais t'es élu, essaye d'être un peu plus cool et moins cruel envers les noobs que sur NRPG !!
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Modérateur
Modérateur
Raito


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans une cascade de sang impur créée par les meurtres que j'ai commis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin/Kage
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue300/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (300/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:01

Jiraya a écrit:
K-Lou si jamais t'es élu, essaye d'être un peu plus cool et moins cruel envers les noobs que sur NRPG !!

PTDRRRR! :enerv: :enerv: :enerv:

NANNN, votez pas pour lui!
Il est méchant!

(et on doit déjà le supporter sur un fofo xD)

:enerv: :enerv: :enerv: :rir: :rir: :rir:
Revenir en haut Aller en bas
K-lou
Modérateur
Modérateur
K-lou


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Uhm... Méchant-Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue100/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:10

Promi Jiraya!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Oto
Oto
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Oto
Loisirs : foot, moto, Manga....
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Niveau: Sanin
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue275/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (275/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:32

Ce sera quand les éléctions des Modérateurs ?
Je crois que tout le monde attend avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Modérateur
Modérateur
Raito


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans une cascade de sang impur créée par les meurtres que j'ai commis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin/Kage
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue300/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (300/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:16

En effet!
Et je voulais savoir:
qui voterai pour élire le modo?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Oto
Oto
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Oto
Loisirs : foot, moto, Manga....
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Niveau: Sanin
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue275/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (275/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:37

Ce sont tous les admins mais on n'est mal barré, 2 sont abscents.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Admin
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Musique Mangas
Date d'inscription : 26/06/2007

Description
Niveau: Genin/Hokage
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue300/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (300/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:31

Bon voici les nom des nouveaux modo:

je déclare solanellement que Raito, K-lou et gaara nouveaux modo de naruto shippuden rpg.
Leurs pouvoirs (commandes quoi ^^) vous seront donnés plus tard dans la journée du 25 décembre
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenrpg.forumactif.com
K-lou
Modérateur
Modérateur
K-lou


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Uhm... Méchant-Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue100/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:28

Eh bah dites donc! Je m'y attendais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Modérateur
Modérateur
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : a suna
Date d'inscription : 06/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue100/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:47

Ouais moi c'est pareil, merci en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Modérateur
Modérateur
Raito


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans une cascade de sang impur créée par les meurtres que j'ai commis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Niveau: Genin/Kage
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue300/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (300/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:24

CA ALORS!
Je suis avec mon K-Lou! ^^
COOOOOOOOOOOOOOOOOL...
Revenir en haut Aller en bas
K-lou
Modérateur
Modérateur
K-lou


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Uhm... Méchant-Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Réelections de Modos! Left_bar_bleue100/1000Réelections de Modos! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:42

Hey crotte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réelections de Modos! Empty
MessageSujet: Re: Réelections de Modos!   Réelections de Modos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réelections de Modos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto shippuden rpg:. :: Accueil du forum :: Les news du forum-
Sauter vers: