.:Naruto shippuden rpg:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Shisui
Suna
Suna
Uchiwa Shisui


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Suna no Kuni
Loisirs : les mangas, Regardé les Nuage.
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
[Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Left_bar_bleue100/1000[Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Empty_bar_bleue  (100/1000)

[Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Empty
MessageSujet: [Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo!   [Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:15

Shisui qui avait réussi à infiltré le village d'iwa No Kuni, c'était diriger vers le bâtiment centrale la ou résider le Tsuchikage, Shisui se sentais comme suivi il regarda derrière lui mes ne vit absolument rien, Il se dit qu'il avait du rêver que son imagination lui jouer des tour.

Apres plusieurs minute à marcher en cherchant le bureau du Tsuchikage d'Iwa il vue une porte ou l'on pouvait voir le symbole du village, Il se décida à entre dans cette piece si i avait un peut de chance sa serait le bureau qu'il cherche, Il toc à la porte mes aucune réponse l se dit que es sa chance et entre dans cette piece, à sa grande surprise il avait de la chance il s'agissait du bureau qu'il cherché, Il commença donc à fouiller le bureau sans faire de bruit pour ne pas attiré l'attention des garde, Il trouva un papier ou il y figuré le nom des Ninja d'iwa il le prit et le mis dans sa poche juste à ce moment la il senti comme un courant d'air derrière lui, Shisui se retourna et vit un Homme avec un regard effrayant, Il avait des cheveux blanc Shisui se demandé bien de qu'il il s'agissait,

Il ouvrit la bouche pou parler à l'inconnu devant lui.

"Je ne sais pas qui tu et mes tu va regretter d'être venu ici."

Shisui commença à former des signe pour pouvoir faire une technique et s'échaper mes avant qu'il puisse finir l'Inconnu réusi à le faire tombé on ne sais comment mes il était fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Iwa
Iwa
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : village cacher d'Iwa
Date d'inscription : 05/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
[Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Left_bar_bleue100/1000[Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Empty_bar_bleue  (100/1000)

[Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo!   [Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:43

Je suivais cet homme qui semblait louche car un garde d’iwa connaît tout de même le bâtiment du Tsuchikage. Je continuait à l’observer quand il entra dans le bureau du Tsuchikage et prendre une feuille du bureau alors je partis l’intercepter.

-Je ne sais pas qui tu et mes tu va regretter d'être venu ici.
- et ben on le vera.


Et il commençait des signe quand je le fit tomber par terre, et il se releva et commença à charger et au moment propice je lui fis ** Karamatsu no Maï **, il était bien coincé et je fis un rotation à toutes vitesse et je lâchas prise il vola contre la porte qui parti en éclat, pour enfin s’encastrer dans le mur et il commençait à se relever et je me mit engarde, mais se fut inutile car il s’évanouit. Je m’approchai de lui avec précaution pour éviter toutes feinte de sa part, mais non il était bien et bel inconscient, alors je le pris sur mon dos et je fis sortir des os pour bien l’attacher et je l’apportai jusqu’à la salle d’interrogatoires.
Une fois là-bas l’Anbu s’en ai charger de lui mais par précaution je restais à leur côté pendant qu’un autre shinobi parta annoncer la nouvelle à notre tsuchikage.

Le ninjas charger de prévenir le tsuchikage était revenu, de l’ombre sortit Shindoru et il s’approcha de l’inconnu qui avait repris sa vrai apparence et commença la conversation quand celui-ci se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Shindoru
Iwa
Iwa
Shindoru


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Description
Niveau: Kage
Techniques:
Chakra:
[Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Left_bar_bleue300/1000[Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Empty_bar_bleue  (300/1000)

[Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo!   [Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:39

L'ombre de Shindoru recouvrait l'entrée. Sa silhouette se dessinait sur le pallier. Il s'avança lentement et inspecta la sale, tout était là. Kimimaro avait fait prisonnier un Ninja, de Suna, en constatant son bandeau. En effet, il avait du s'infiltrer dans Tsuchi en prennant une apparence d'un Ninja du Village de la pierre. Mais qu'avait-il donc pu imaginer ? Lui seul, dans le village, tandis qu'un bon nombre de Ninjas ainsi que le kage étaient là. Mais il fallait faire attention à ce qu'il ferait, il voulait à tout pris éviter. une guerre avec le village caché du sable. Les yeux du Shinobi du sable s'ouvrirent lentement. Shindoru se baissa au niveau du prisonniers, et commença par une simple question.

Qu'es-tu venu faire ici ?

En effet, Il serait très embarassant, si La Guerre venait à être déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Suna
Suna
Uchiwa Shisui


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Suna no Kuni
Loisirs : les mangas, Regardé les Nuage.
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
[Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Left_bar_bleue100/1000[Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Empty_bar_bleue  (100/1000)

[Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo!   [Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:45

J'avais étais capturé par u ninja d'iwa, je ne le connaissait pas mes il avait l'air puissant et tout comme moi il possédé une technique héréditaire.

Quand je repris connaissance ce même ninja était debout devant moi et un autre était à ces coté, il se baisa vers moi et me dit.

Qu'es-tu venu faire ici ?

D’Apres sa façon d'agir il sembler qu'il était le chef du village cacher d'iwa, mes même si c'était le cas rien ne m'obliger à lui répondre il n'était pas mon Kaze je n'avais donc aucune obligation envers lui, Je me leva même si mes main était attacher derrière mon dos, je ferma les yeux et les rouvrit peut de temps après je regarda vixemen ces personnage, quelque instant après j'ouvrir la bouche pour dire quelque mots.

'Je ne sais pas de quoi vous parlez, je suis juste venu ici pour me trouver une petite amie."

Je me moquer de mes goelier, il ne me fessait pas peur j'était un fiers membres du clan Uchiwa après tout aucun Uchiwa n'avait peur des autres ninja, je réfléchi un moment après quelque instant je m'adressa à l'homme qui m'avait fait prisonnier.

"Toi dit moi qu'elle et ton nom que je sache qui sera ma prochaine victime."

J’avais déjà commencé les hostilités envers les ninja d'iwa, j'aimais provoquer les gens, je continuai à m’adresser au ninja d'iwa.

"La seule information que vous obtiendrai de moi et que je me nome Uchiwa Shisui surnommé le mirage de Konoha."

Même si j n'avait pas fait parler de moi durant plusieurs année je savais que même à Iwa on connetré au moins mon surnom, je me reprit et dit au ninja d'iwa.

"Ha, désolé maintenant ces Le mirage de Suna."

Maintenant je ne dirais plus rien et j'allais attendre qu'on vienne me sauvé, en attendent j'écouté les deux ninja d'iwa.

(HRP : désolé du petit poste.)
Revenir en haut Aller en bas
Shindoru
Iwa
Iwa
Shindoru


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 09/10/2007

Description
Niveau: Kage
Techniques:
Chakra:
[Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Left_bar_bleue300/1000[Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Empty_bar_bleue  (300/1000)

[Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo!   [Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:52

Shindoru se releva lentement, un sourir sournois s'afficha à la commissure de ses lèvres... Il fixait le jeune "Uchiwa", qui semblait se sur-estimé. Il se coryait certainement fort, et Shindoru refusait de nier cela, mais il fallait être bien fou pour se croire supérieur à un Kage, de plus il n'était pa seul.

Une petite amie, ne trouve tu pas cela bizarre que tu vienne chercher une petite amie A Iwa ? Dans mon bureau, pauvre idiot, comment peux-tu imaginer une seule seconde que je puisse te croire ?!

C'était certain, cet Uchiwa ne devait pas avoir toute sa raison, il se surnommait "le mirage de Suna" ? Et disais qu'on devait surement avoir entendu parler de lui.

Tu te surestime jeune Shinobi, Non, Je n'ai jamais entendu parler de toi, ni sous ton nom, ni sous ton surnom.

Shindoru fit un signe de tête à Kimimaro, qui signifiait, que l'on devait le relacher. Pour iren au monde, Shindoru ne voulait la guerren ils accompagnèrent le détenu jusqu'aux portes. Les portes franchient, Le Ninja fut relaché, les cordes qui le retenaient, Lui furent enlevé. Et On le laissa partir. Fut-ce un bon geste, Ou peut-être n'avait-il pas respecter uen des nombreuse règles Ninjas.
Peu Importe, l'Uchiwa n'était plus en vue, Seul le soleil orangée, offrant une vue crépusculaire, laissait Shindoru sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo!   [Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo!
» [Pv Mission solo]L'uchiwa de Suna décide de ce la joué Solo!
» Equipe de Suna
» Liste de mission
» Alliance avec Suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto shippuden rpg:. :: Les villages cachées ! :: Village caché de la roche: Iwa no Kuni :: Salle du Tsuchikage-
Sauter vers: