.:Naruto shippuden rpg:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un face à face Kaguya vs Hyuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Iwa
Iwa
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : village cacher d'Iwa
Date d'inscription : 05/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Un face à face Kaguya vs Hyuga Left_bar_bleue100/1000Un face à face Kaguya vs Hyuga Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un face à face Kaguya vs Hyuga Empty
MessageSujet: Un face à face Kaguya vs Hyuga   Un face à face Kaguya vs Hyuga Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:52

Pas plus tard que hier Tsuchikage - sama avait accueilli un nouveau shinobi, je le vis passer et je m’aperçus qu'il posséda l'une des fameuses pupilles que j'ai entendu parler. Pour être bref je lui enverrai une lettre pour un petit combat sur l'un des monts d'Iwa.

Je suis retournée chez moi et je lui écrivit la lettre et je préparai mes affaires pour au moins 3 jour. En allant vers les imposantes montagnes, je passa vers la demeurent du Hyuga et lui déposa la lettre au pied de la porte qui stipule que dans 1 jours à 8heures je le retrouverai sur les plaines arides se situant vers le sommet de la plus grande montagne.

Il m’a fallut environ 6 heures pour arriver à la destination et le chemin qui à été semer d’embûches a put me servir d’entraînement, mais je me mis à m’entraîner et je m’arrêtai après une quarantaine de minutes. Je me préparai un repas et je mangeais avec beaucoup d’appétit pour terminer à coucher sur le sol contemplant ces magnifiques étoiles et d’un coup ce fut le noir total.

Je me réveillas tard et je put apercevoir la silhouette d’une personne qui m’attendait à une cinquantaines de mètres et je réalisa que ce n’était que Neji Hyuga.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Iwa
Iwa
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 21/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Un face à face Kaguya vs Hyuga Left_bar_bleue100/1000Un face à face Kaguya vs Hyuga Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un face à face Kaguya vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Un face à face Kaguya vs Hyuga   Un face à face Kaguya vs Hyuga Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:18

Ce matin Kimimaro est venu déposé une lettre devant chez moi.
J'ai lu la lettre et c'était un petit combat d'ami, tout de suite j'ai préparer mes affaire 15 kunais, 15 shurikens et une dizaine de parchemin explosif ça m'as pris du temps mais j'ai fini de me préparé.

Et puits je me rendait sur les montagne rocheuse d'Iwa je l'ai attendu un moment, il fessait brumeux mais il y avait un ombre qui venait ver moi ça doit être Kimimaro oui je l'aperçois c'est lui je le reconnait et j'ai entendu son pouvoir d'utiliser ses ossements comment arme il est plutôt dangereux à ce qu'on m'a dit.

on s'est dit bonjour mais il y quelque chose qui me tracasse depuis que j'ai lu la lettre pour quoi il veut me combattre on est dans le même village alors je lui ai posé la question il m'a répondu parce j'ai envie de testé ma force tu es la personne idéal pour moi nous sommes tous les deux des Génins et il avait entendu parler du don héréditaire de notre clan. (Byakugan)

Moi je lui ai dit: commençons le combat, puits on s'est tous les deux en position, moi j'ai directement activé mon Byakugan
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobirpg.forumpro.fr
Kimimaro Kaguya
Iwa
Iwa
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : village cacher d'Iwa
Date d'inscription : 05/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Un face à face Kaguya vs Hyuga Left_bar_bleue100/1000Un face à face Kaguya vs Hyuga Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un face à face Kaguya vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Un face à face Kaguya vs Hyuga   Un face à face Kaguya vs Hyuga Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:12

Neji était menaçant avec son byakugan j’avançais vers lui doucement puis rapidement et d’un coup j’entendis **Hakkeshō Rokujyuu Yonshō**. Seulement au milieu de l’attaque je me repris et j’enchaîna Karamatsu no Maï et je fit valser mon adversaire avant qu’il parte a une dizaines de mètre devant moi.

J’essayer de tenir debout mais son attaque commençait à faire effets et maintenant je me fatiguerai plus vite sans chakra. Mais j’ai eu une solution, si je ait diversion il pourra tombé dans les pièges que je lui aurait préparé. Alors je fis deux rafales de ‘Teshi Sendan’ et pendant qu’il faisait son kaiten je posait mes parchemins explosifs autours de lui et je répétas cette action jusqu'à que je n’en ai plus.

16 parchemins explosifs étaient placé autours de lui et je lançais cette fois ci mon ‘Teshi Sendan’ avec une forme bien particulières (en forme de piquants) dans le sol, et maintenant je fonçais à toutes allure vers lui et faisant ressortir des os de mes avant bras. Et je lui retorqua par la même occasion:
-Maintenant c'est fini pour toi!!!!
-C'est ce qu'ont vera. ,me répondit-il.

Je me raprochait de lui de plus en plus vite, mes os enfin parré, mais par ma plus grande stupéfaction au lieu de chercher comment éviter mon attaque il se mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Iwa
Iwa
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 21/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Un face à face Kaguya vs Hyuga Left_bar_bleue100/1000Un face à face Kaguya vs Hyuga Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un face à face Kaguya vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Un face à face Kaguya vs Hyuga   Un face à face Kaguya vs Hyuga Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:05

Au lieu de chercher comment évité son attaque je me mets en garde et je fait encore une fois *Hakkesh Kaiten* pour me protégé mais son attaque était très puissant, ses os était vraiment très très dure!!!
mais mon attaque *Hakkeshō Rokujyuu Yonshō* avait été utile, j'ai réussi à bloqué son chakra et c'est grâce à ça que j'ai pu m'en sortir.
Car il se fatique très vite sans chakra avec ses techniques redoutable et il a pas pu déployer cette technique à 100%.
Puits je me cachait derrière des grandes roches pour il me vois pas car j'ai pas réussi à bloqué sa technique, j'ai eu quelques blessures sur mes deux bras. Mais je peux encore continuez le combat, je lui lance 4 kunais entourer de parchemin explosif.
Il a pu évité ça facilement mais quand ça a explosé il y a eu beaucoup de fumer à ce moment là j'ai profité pour lui attaquer avec ma technique *Jyuken*, il l'a pas pu l'éviter maintenant il ne tien plus que sur ses jambes et j'ai enchainé avec ma meilleur technique *Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō* après il est tombé par terre je ne pense pas qu'il va se relever après avoir reçu ma meilleure technique de plein fouet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobirpg.forumpro.fr
Kimimaro Kaguya
Iwa
Iwa
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : village cacher d'Iwa
Date d'inscription : 05/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Un face à face Kaguya vs Hyuga Left_bar_bleue100/1000Un face à face Kaguya vs Hyuga Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un face à face Kaguya vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Un face à face Kaguya vs Hyuga   Un face à face Kaguya vs Hyuga Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:46

Je voyais Neji avec une grande satisfaction, car il pensait avoir gagner. Pendant un quart de seconde je eu cru que s’en était fini de moi, mais c’est à un moment crucial que je pu me souvenir que je porte le sceau maudit d’orochimaru et c’est ma seul chance de m’en tiré contre lui.

Coucher par terre avec plus de force et mon chakra scellé, je me concentrai pour libéré le sceau maudit, pendant que Neji s’approchait de moi.

-C’est fini Kimimaro, tu ferait mieux d’abandonner si tu ne veut pas finir dans un plus pire état.
-Et pourquoi j’abandonnerai !!!!, ‘j’était furieux car si je ne bas pas le byakugan, se sera quelqu’un d’autres qu’il le fera et je ne serai pas reconnu comme un puissant shinobi.’
-Pourquoi ! Et me dit en souriant : je ne voudrait pas te ramener sur mon dos jusqu’au village.

Alors là il l’avait chercher, mais je fut content car je pus contempler la marque s’envahir de moi et m’offrir sa puissance. Neji recula rapidement de moi. La marque maudite atteignis le niveau deux et je pu charger farouchement avec **Tsubaki no Maï** et quand Neji saisi l’os pour l’éviter, j’enchaînas avec une rapidité ** Karamatsu no Maï** et il était coincé entre les os qui sont sortit alors je fit rapidement des rotations sur moi-même et d’un coup je lâchas prise et Neji put valser à une centaine de mètre.

‘‘Si sa continue comme ça, je ne tiendrai pas longtemps, la seul solution n’est que mon *Sawarabi no Maï*, mais cette technique est extrêmement dangereuse pour celui qui la subi et de plus je n’ai pas l’attention de le tuer ! »’’

Maintenant mon sort était scellé tous se jouera selon l’état de ce cher Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Iwa
Iwa
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 21/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Un face à face Kaguya vs Hyuga Left_bar_bleue100/1000Un face à face Kaguya vs Hyuga Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un face à face Kaguya vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Un face à face Kaguya vs Hyuga   Un face à face Kaguya vs Hyuga Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:39

Il m'as vraiment surpris avec son sceau maudit maudit et sa force et son chakra sont monté en flèche et en plus il a des parchemin explosif sur le sol mais je peux les voir grâce à mon *Byakugan* là je panique, en temps normal notre force était égale mais là il y a le sceau maudit qui lui fourni de la puissance et du chakra que ce que je vais faire?

J'ai un plant, je vais lancer2 shurikens pour faire explosé deux de ses parchemin explosif pour crée du fumé maintenant que c'est fait je fonce sur lui et j'utilise *Jyuken* il a reçu l'attaque en plein fouet.

Et je me cachait derrière les rochers pour me reposer,puits je fonce encore sur lui pour l'attaque de phase avec mon *Jyuken* et mon *Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō* les est vraiment redoutables car il ma toucher 2 fois aux jambe avec son *Teshi Sendales* mais malgré que je suis blessé au jambe je continue à lutte avec mon *Jyuken* j'ai utilisé cette technique 5 fois sur lui, je sais aussi que je vais plus tenir très longue temps je suis presque au bout de ma force et lui avec son seau maudit il ne montre aucun signe de fatigue et il en plus avec ses technique très puissant qui consomme énormément de chakra mais avec mon *Byakugan* je vois quand même une quantité de chakra monstrueuse en lui.

J'ai pas utilisé pour rien mes technique de *Jyuken*, grâce au seau maudit il a augmenté sa force et son chakra mais grâce à ma technique: *Jyuken* j'ai mélanger mon chakra au sien pour lui causé des dommage interne et ça commence à faire signe des dommages interne, alors quand il appétait à utiliser sa meilleur technique *Sawarabi no Mai* j'ai crus que c'était ma fin mais il s'arrêta juste devant moi puits il est tombé par terre et on dirait qu'il souffre énormément à cause de ses blessures internes que je lui ai infligé. Il est hors combat mais moi aussi je tiens a peine sur mes jambes.

tu es un adversaire redoutable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobirpg.forumpro.fr
Kimimaro Kaguya
Iwa
Iwa
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : village cacher d'Iwa
Date d'inscription : 05/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Un face à face Kaguya vs Hyuga Left_bar_bleue100/1000Un face à face Kaguya vs Hyuga Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un face à face Kaguya vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Un face à face Kaguya vs Hyuga   Un face à face Kaguya vs Hyuga Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:38

Après avoir sentit ces coup de *Juken* je me voyait faiblir. ‘‘Non c’est pas possible !! Je ne peu succomber maintenant.’’. C’est décider il l’aura voulu je décide d’employer Sawarabi no mai et d’un coup plus rien, puis je ré ouvre mes paupière quand ma force me le permettait et je vis Neji sur les genoux presque à tomber de fatigue puis plus rien à nouveau.

Quand je repris conscience je me trouvais sur un lit d’hôpital, celui d’Iwa je suppose et à côté de moi, Neji qui est en plus mauvais état que moi et je pense que c’est parce qu’il ma ramener ici. Cela faisait 3 jours que je dormais et Neji va sûrement y rester un peu plus longtemps.

2 jours plus tard comme à mon habitude j’étais à l’entraînement quand un ninjas médecin vient m’interrompre dans mon entraînement que Neji venait de se réveiller. Je sentis un sentiment de soulagement et je pris mes jambes à mon cou et je partis acheter une dizaine de dango et 2 verres de thés et je filai à l’hôpital.

J’arriva dans l’édifice et je pris les escalier en cavale pour débuté dans ce corridor et j’emprunta la porte portant le numéro 210, et j’entrai et je m’assis sur le lit et j’entamai la conversation avec Neji, peu après nous buvions le thé et ont partagea les dango.
J’étais très content car ce jour là, je me suis fait un ami.


--LE COMBAT EST TERMINER, A VOUS LES ADMIN DE JUGER--
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Iwa
Iwa
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : village cacher d'Iwa
Date d'inscription : 05/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Un face à face Kaguya vs Hyuga Left_bar_bleue100/1000Un face à face Kaguya vs Hyuga Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un face à face Kaguya vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Un face à face Kaguya vs Hyuga   Un face à face Kaguya vs Hyuga Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:27

(désolé du doublepost)
Le juge - Kimimaro:


L'auto modération:7/10
tu laisse tes adversaire utiliser leur techniques, tu suis bien le courrant de l'histoires et au moment critique tu réussi à t'en sortir en beauté.

Techniques: 6/ 10
plutôt bien mais vari un peut plus les techniques.

Stratégie: 5/ 10
analyse correctement les situations dont tu est confronté, car tu t'es fait avoir par mon sceau maudit.

Générale : 6/ 10
Tu te débrouille bien selon moi pour ton premier rp, mais il faut faire un peu plus long(tes post), et réfléchi un peu sur tes actes pour évité que ton adversaire créé une parade.

**bleu=bon; violet=moyent; rouge= attention!!**
(Neji je suppose que toi aussi tu doit m'évaluer, utilise les critère si-dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Iwa
Iwa
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 21/10/2007

Description
Niveau: Genin
Techniques:
Chakra:
Un face à face Kaguya vs Hyuga Left_bar_bleue100/1000Un face à face Kaguya vs Hyuga Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un face à face Kaguya vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Un face à face Kaguya vs Hyuga   Un face à face Kaguya vs Hyuga Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:57

Le juge - Neji:


L'auto modération:6/10
même remarque pour toi tu laisse tes adversaires utiliser leur technique c'est bien mais un peu tros je trouve que tu devrais utiliser plus tes techniques à toi

Techniques: 7/ 10
très bien là j'ai rien a dire

Stratégie: 6/ 10
Je trouve que tu te débrouille bien mais il faut toujours avoir une stratégie de secoure pour paré les attaque de ton adversaire

Générale : 6/ 10
Tu te débrouille bien selon moi pour toi aussi c'est ton premier RP tu doit être plus actif dans le texte, prendre les choses en main.

Naruto:
Je comprend pas c'est qui qui évalue,et normalement c'est dans les salles d'entrainements qu'on évalue!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobirpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un face à face Kaguya vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Un face à face Kaguya vs Hyuga   Un face à face Kaguya vs Hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un face à face Kaguya vs Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Hyûga
» Neji Hyûga
» Vos defaults et qualites?
» Pour le rp que voulez vous
» Hanabi Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto shippuden rpg:. :: Les villages cachées ! :: Village caché de la roche: Iwa no Kuni :: Montagnes rocheuses !-
Sauter vers: