.:Naruto shippuden rpg:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
Admin
Admin
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Musique Mangas
Date d'inscription : 26/06/2007

Description
Niveau: Genin/Hokage
Techniques:
Chakra:
L'histoire du forum Left_bar_bleue300/1000L'histoire du forum Empty_bar_bleue  (300/1000)

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:31

Voici l'histoire du forum de Naruto shippuden RPG racontée par étape pour les entrées dans les villages (spoils) et les guerres serons sous forme narrative (rooo du français zut):


Spoiler:

*L'akatsuki passe à l'action partie 1*

L'akatsuki décide de se rendre a Konoha pour capturer les deux bijuu qu'ils possèdent: Naruto/ kyuubi et Yugito/ Nibi.
Ils s'attquent d'abors a Yugito qui fut serieusement blessée mais fut sauvée pas Yondaime de justesse. Apres avoir interrompu le combat Yondaime aperçu que son attaque n'eu aucun effet sur l'adversaire de Yugito car elle fut stoppé par le chef de l'Akatsuki: "Pein".
Pein sermonna l'agresseur de Yugito qui était en faite Itachi Uchiwa qui avait assassiné toute sa famille il y a quelques années de cela.
Après ceci Yugito était resté pendant une semaine à l'hopital de Konoha sa chambre était gardé par deux membre de l'Anbu mais sans qu'elle ne le sache.

Spoiler:

*Raito, Amekage*

Raito marchait tranquillement, sur une route sombre ou poussaient ci et là quelques arbres.
Il pleuvait abondamment, le ciel semblait pleuvoir sur les meurtres que Raito avait commis par centaine depuis qu’il avait déserté Suna.
Soudain, il s’arrêta, à une centaine de mètres de lui, un village en ruine semblait demander de l’aide…
Raito sourit, et avança vers celui-ci, de sa démarche habituelle. Sa longue cape grise traînait misérablement derrière lui tandis que son visage était caché par une capuche aussi sombre que son âme…
Raito concentra du chakra dans ses pieds, le village était inondé et boueux et il craignait de tomber dans il ne savait quel trou d’eau.
Raito pénétra dans le village…grâce à son ouie animale il parvint à entendre des murmures, il détecta précisément la présence des personnes qui discutaient et se mit à rire…
Il grimpa au mur qui se dressait tel un rempart devant lui et, arrivé en haut, il contempla cette terre de désolation…cela lui plaisait …
Il alla vers l’endroit ou il avait senti une présence et finit par en sentir une centaine d’autres…
Il continua d’avancer et découvrit deux hommes en train de discuter…Raito, sans que les deux hommes aient le temps de réagir, se retrouva dans le dos des deux hommes, et leur coinça un kunai sous la gorge.
-Je me nomme Raito Okami du clan Okami et déserteur de Suna. Je cherche toujours à connaître le nom de mes victimes avant de les tuer donc je vous conseil de me répondre sans tarder sinon votre mort risque d’être lente et affreusement douloureuse…

Les deux hommes étaient apeurés et supplièrent :
-Pitié ne nous tuez pas, nous ne sommez que de simples maçons ! Je me nomme Rikko et voici mon frère Yahiko !Raito sourit et trancha lentement la peau du coup de Rikko…

-Hun…qu’est ce que deux maçons comme vous font dans une ville en ruine ?...hm ?

Raito souriait…ses deux otages n’avaient pas encore vu son visage et tentèrent de se retourner, Raito rapprocha encore sa lame et les deux hommes cessèrent immédiatement leur résistance et ils s’empressèrent de répondre :
-Nous sommes des ennemis du village cache de la feuille ainsi que de tous leurs alliés ! Ils nous ont attaqués ! Tous les ninjas de notre village sont morts ! Nous avons été épargnés parce qu’ils nous considéraient comme des « civils » et ils nous ont laissé là, au milieu de milliers de cadavres et de pierres éparpillées sur le sol…

-Vous n’êtes donc pas seuls…

-Non ! Nous sommes encore une centaine ! Beaucoup sont morts de maladies ou de famine !

Raito sourit et les lâcha, il les fixa droit dans les yeux et déclara :
-Dans ce cas nous sommes alliés, Suna est un kuni allié à Konoha et j’ai tué tous les membres de mon clan là haut…conduisez moi aux autres !

Raito enleva sa capuche et ses yeux se teintèrent de rouge…un rouge sang…un rouge de haine…un rouge de mort…un rouge de victoire…
Les deux ninjas avancèrent et ils arrivèrent tous dans une grande pièce ou une centaine de personnes logeaient.
*Voilà donc les présences que je sentait…*
Les deux maçons présentèrent Raito et déclara aux autres qu’il était un allié…
Seul un homme protesta, il était assez âgé, il se mit debout et crier des phrases qu’il n’eut le temps de finir, car un kunai vint se planter dans sa gorge…
Raito sourit et déclara :
-Je prends la tête de ce groupe ! Les maçons, il y en a une majorité ici, vous reconstruirez le village selon mes plans. Je recruterai des ninjas à l’extérieur du village et je préparerai une alliance avec Akatsuki…je les trouverai….

Raito continua alors d’expliquer ses plans durant plusieures heures…


6 mois plus tard.
Raito était à la tête d’un village de la taille de celui de Konoha, sa puissance militaire était bien inférieure mais il continuait de recruter des déserteurs de tous villages.
Il avait été nommé Amekage de son village.
Le village se repeuplait peu à peu et Raito était considéré comme un Dieu par les villageois car il les avait sorti de l’enfer le plus noir. Les rues étaient étroites et baignaient dans l’eau, des planches de bois étaient fixées de part et d’autres des murs pour permettre aux habitants de circuler librement.
Une école des ninjas fut créée pour les habitants qui voulaient que leurs fils ou filles soient formés à défendre le village.

Raito marchait tranquillement, comme à son habitude, dans le « palais » qu’il s’était fait construire dans la plus haute tour du village…il était fier de ce qu’il avait entreprit…
Il sortit dehors, il pleuvait encore…la désolation s’étendait à perte de vue…Il sauta sur le toit et murmura :
« Akatsuki, je te trouverais… »

Avant de partir avec une troupe de ninjas vers l’extérieur du village…à la recherche de ninjas et autres déserteurs…

Spoiler:

L'akatsuki repasse à l'action:

RP en cours ...

Le tournois de noel a ouvert ses portes le 25/12/07

Création du village d'oto et suppression de Kiri et Hébi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenrpg.forumactif.com
 
L'histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire sur la vie du forum
» Signature du forum
» Forum pirate des Caraibes
» forum: Naruto-shinobirpg
» New skin-n°2:Le forum mit au vert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto shippuden rpg:. :: Avant le RPG ! :: L'histoire-
Sauter vers: